| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
poilagratter | Reprise du message précédent :
Message édité par poilagratter le 18-04-2010 à 18:50:00 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 18:40:31 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2010 à 18:51:20 ![]()
Ca m'agace passable cette histoire de formation comme si c'était la solution miracle a tous nos problèmes. Tu peux former l'ensemble de la population si tu n'as pas l'emploi derrière c'est du blabla ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2010 à 18:52:00 |
zad38 |
|
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 18:56:45 ![]() ![]() |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
zad38 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2010 à 19:06:01 ![]()
Il y a des bataillons de bac +x a pôle emploi qui pense pas vraiment ça Sur le topic sarko, je viens de poster la solution chômage du FMI , supprimer le CDI . Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2010 à 19:09:17 |
zad38 |
|
poilagratter | Donc, il y a bien des chômeurs, des pauvres, etc.
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 18-04-2010 à 19:15:37 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Ce qui m'étonne toujours , c'est pourquoi nos universités et autres forment des étrangers qui iront ensuite créer des boites concurrentes des nôtres pour finalement aboutir à des délocalisations massives en raison des différentiels de rémunération intenables pour les entreprises européennes . --------------- mes_feeds |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 18-04-2010 à 19:18:41 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
peaceful beati pauperes spiritu |
J'imagine qu'il s'agit la de crédits immobiliers titrisés, comment goldman sachs ou paulson peuvent influencer le risque en laissant "couler la valeur" ? Au mieux il peuvent shorter, ou propager des rumeurs, mais ce n'est pas ce qu'exprime cette phrase (ou alors faut avoir une sacrée imagination). Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 18-04-2010 à 19:56:47 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Petaouchnock ailleurs c'est le paradis |
|
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 18-04-2010 à 23:29:05 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter | En fait leur démonstration est a'chement balèze:
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 18-04-2010 à 23:45:19 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter | Bon. Je vais donner la solution de cette énigme, Message cité 2 fois Message édité par poilagratter le 19-04-2010 à 00:15:30 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 00:19:11 ![]()
|
JimmyBaby La salade de doigts! | en tout cas, mon président a dit "La France tu l'aimes ou tu la quitte" bah j'ai choisis --------------- ... |
|
poilagratter |
Message cité 2 fois Message édité par poilagratter le 19-04-2010 à 08:37:14 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
|
limonaire Savoir renoncer avec grâce |
|
|
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
|
poilagratter |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |