| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 23:34:27 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2010 à 23:36:01 |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 23:34:27 ![]() ![]() |
poilagratter |
Message cité 2 fois Message édité par poilagratter le 24-02-2010 à 23:44:09 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 23:43:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 23:49:05 ![]()
|
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
le_noob |
|
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
le_noob |
|
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 00:01:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 00:01:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 00:04:51 ![]()
Tous le monde est pas comme ça non plus, j'ai 19 ans et ça m'arrive d'écouter mozart M'enfin bon d'accord pour les 85%, mais pas besoin de s'inquiéter si ça les intéresse pas, on va pas les forcer. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2010 à 00:08:06 |
le_noob |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
peaceful beati pauperes spiritu | Toi aussi --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 00:11:42 ![]()
Faut se méfier des scientifiques comme des politiques C'est un choix politique mais il faut quand même l'appui des scientifiques pour être tranquille Par contre le réchauffement ne change rien aux problèmes énergétique Message édité par Profil supprimé le 25-02-2010 à 00:15:07 |
le_noob |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 00:13:56 ![]()
|
le_noob |
Message édité par le_noob le 25-02-2010 à 00:19:53 |
le_noob | On fait comme si ça nous désolait, c'est pas pareil. |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 25-02-2010 à 00:26:43 |
le_noob |
|
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
philippe06 | vous vous faites des noeuds à la tête pour rien, les Chinois n'en ont pas grand chose à faire du rechauffement climatique (si tant est qu'il existe et soit d'origine anthropique). Par contre ca va nous achever à nous, les occidentaux. Les colonisés c'est nous aujourd'hui! --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
python |
|
vandepj0 |
|
vandepj0 | J'ai même été jusqu'à retrouver le message montrant qu'il y a plus d'actifs, et malgré la relative disparition des emplois primaires et secondaires, ben ils ont toujours du boulot.
Message cité 1 fois Message édité par vandepj0 le 25-02-2010 à 10:05:22 |
python |
|
zad38 |
|
vandepj0 |
|
poilagratter |
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 25-02-2010 à 10:16:30 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Camelot2 |
|
vandepj0 |
|
poilagratter |
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |