| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
vonloc play him off | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 13:43:03 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
Plutôt élevées d'ailleurs. Message édité par radioactif le 05-02-2010 à 13:57:15 |
peaceful beati pauperes spiritu |
Les délocalisations dans certains scteurs pour aller chercher de la main d'oeuvre moins chère devraient suffir come preuve. ce n'est evidemment pas la seule manifestation d'un smic trop élevé. Je ne sais plus qui avait posté le ratio smic/salaire median, la France possède le plus élevé de l'OCDE si je me souviens bien. Edit: j'ai trouvé des traces d'un rapport du Conseil d'analyse économique qui conclut que le smic est trop élevé, bonne recherche google Message cité 3 fois Message édité par peaceful le 05-02-2010 à 14:00:48 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
bonne lecture Message cité 2 fois Message édité par peaceful le 05-02-2010 à 14:07:59 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Vous savez combien un SMIC coûte à un employeur ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 14:16:36 ![]() ![]() |
|
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 05-02-2010 à 14:28:57 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
vandepj0 |
|
peaceful beati pauperes spiritu | C'est pas en décrétant que tu devrais te faire plus de blé, que ça va arriver, et c'est pas en t'entêtant dans tes délires que tu vas réussir ça comprendre comment ça fonctionne. Je sais que t'es un mec têtu, je vois que tes interventions tournent toujours autours de 3 thèmes: vieux vs jeunes, on vit moins bien que nos parents, et la classe moyenne détruite par blabla C'est bien d'avoir les idées fixes, mais je crois que tu gagnerais vraiment à lire le ptit PDF que j'ai posté, sutout que tu m'as posé la question, ça contribuera à faire évoluer ton point de vue Message cité 2 fois Message édité par peaceful le 05-02-2010 à 14:51:26 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
uxam |
|
Camelot2 |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
|
|
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |