| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 21:26:34 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 00:08:38 ![]()
au dernieres nouvelles les chroniques économiques de libé sont de bonnes qualités
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2010 à 00:09:16 |
Magicpanda Pushing the envelope | Le président Barack Obama devrait consacrer les deux tiers de son discours sur l'état de l'Union à l'économie américaine, et notamment inviter le Congrès à voter un deuxième plan de relance, selon des éléments de son discours fournis mercredi par la Maison Blanche.
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
xavier- Futur président | Pas sur que ca a ete poste.
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 08:56:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 08:56:16 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
Là aujourd'hui par ex. y'a un article sur les niches fiscales et exonérations. Ils en ont pris 10 grosses, mais en fait ils ont choisis de telle sorte qu'il y en a 9 grosses + le bouclier fiscal (<600 M€, donc assez mineur à l'échelle du budget). Message cité 2 fois Message édité par Betcour le 28-01-2010 à 09:38:29 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
radioactif Mighty mighty man |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Message édité par n0name le 28-01-2010 à 10:54:59 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
lubicdj Je ne suis ce que je veux être | http://www.maxisciences.com/missil [...] t5533.html
--------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | euh, ca vient plutôt du fait que l'un est un pays vainqueur de la seconde guerre mondiale et a un siège permanent à l'ONU (merci general), non? --------------- topic guitare |
Svenn |
Message édité par Svenn le 28-01-2010 à 16:02:33 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Arrêtez, vous allez briser les illusions de korrigan ! --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 28-01-2010 à 16:27:50 |
korrigan73 Membré | Je crois que vous etes dans l'automutilation les mecs --------------- El predicator du topic foot |
Svenn |
|
freeza01 | osef, en même temps, c'est pas le sujet... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
la_salace Fractales 2.0 | Si !
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
peaceful beati pauperes spiritu |
Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 28-01-2010 à 19:20:06 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Svenn |
|
le_noob |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 22:35:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2010 à 22:37:25 |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 28-01-2010 à 23:37:08 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 00:17:33 ![]()
|
W0r1dIndu5tri35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |