| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
la_salace Fractales 2.0 | Reprise du message précédent : --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 19:07:57 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
python |
|
korrigan73 Membré | Magnifique ce film.
--------------- El predicator du topic foot |
la_salace Fractales 2.0 | Pourtant c'est un film qui prône le liberalisme jusqu'à la volonté des parents d'entreprendre dans l'enfant parfait --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
la_salace Fractales 2.0 | Et c'est bizar, aussi communiste je suis dans ma vision de partage des richesses, aussi eugénique je suis dans l'évolution des possibilités dans les avancées de la génétique pour un monde meilleur Message édité par la_salace le 16-01-2010 à 20:01:16 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Camelot2 |
|
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 20:26:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 20:29:45 ![]()
|
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 16-01-2010 à 21:04:16 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 21:14:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 21:15:45 ![]()
|
Note bien que la génétique c'est le rêve ultime de toute société égalitariste : tous nés avec le même code, tous identique au gène près, plus d'inégalités entre beaux grand et forts et petits moches et faibles. On sait que les beaux réussissent généralement mieux dans la vie que les moches. Message cité 3 fois Message édité par Betcour le 16-01-2010 à 21:28:31 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 21:33:10 ![]()
tu trouves la société de gattacca égalitariste toi ? ya pas des gens qui sont déclarés invalides ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2010 à 21:33:56 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 21:40:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2010 à 21:42:26 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 21:46:52 ![]()
L'individualisme n'est ni bon ni mauvais à la base, le tout c'est que ça ne soit pas au dépend des autres.
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2010 à 21:47:21 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 21:53:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 21:54:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 22:00:06 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2010 à 22:01:33 |
python |
|
Camelot2 |
|
python |
|
korrigan73 Membré | Goldman sachs c'est l'antechrist --------------- El predicator du topic foot |
le_noob |
|
la_salace Fractales 2.0 | Même la poésie et la sensibilité sont génétiques --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 23:34:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2010 à 23:54:53 |
le_noob | J'ai dit à part les couleurs des yeux Message édité par le_noob le 16-01-2010 à 23:45:25 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 23:54:44 ![]() ah merde j'ai lu juste vite fait |
le_noob | Ah merde y a la couleur des cheveux aussi Message édité par le_noob le 17-01-2010 à 00:41:31 |
peaceful beati pauperes spiritu |
Le trader fait ce que lui demande sa hierarchie. C'est un salarié au même titre que toi, il chie, mange et fais même ses courses chez tesco. (dingue non?) Tu comprends rien, c'est extraordinaire, faudrait te fossiliser et te foutre dans un musée comme non-exemple total pour les générations futures...
Depuis des millénaires Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 17-01-2010 à 01:04:03 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
limonaire Savoir renoncer avec grâce |
Tu mets le doigt sur le vrai problème : les inégalités ne sont pas que monétaires. Or, les interventions de l'Etrat ne compensent que les inégalités de revenus : or, il en est de nombreuses autres. En corrigeant des injustices, l'Etat en crée d'autres. Même si on reste sur le plan monétaire, deux individus gagnant la même somme seront traités de la même façon par l'Etat alors que leur situation est différente : Le premier mérite d'être plus aidé que l'autre et pourtant ce ne sera pas le cas. Message cité 1 fois Message édité par limonaire le 17-01-2010 à 11:10:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |