| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
deumilcat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 13:20:10 ![]() ![]() |
moonboots |
|
limonaire Savoir renoncer avec grâce |
|
deumilcat |
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 14-01-2010 à 13:34:41 |
Camelot2 |
|
deumilcat |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
Impossible, je ne connais pas tous les paramètres Bon maintenant je vais t'expliquer, mon petit homme pourquoi cette rémunération n'a pas fonctionné pendant la crise; même en prenant le risque. Le RAROC = (Expected Return)/(Economic Capital) est utilisé pour mesure la performance des équipes, autrement dit le retour sur investissement amputé du capital nécessaire à garantir la survie en "worst ccase scénario". L'economic capital dépend donc du rsque du produit dans lequel on investit. Dans le cas des subprimes pourquoi celà n'a pas marché? Tout simplement parcequ'elles étaient considérées comme AAA. Donc tu peux mettre en place toutes les politiques qui incitent à l'aversion au risque en oeuvre, si le risque est mal évalué elles sont caduques. Et donc le vrai problème ici c'est la notation des produits, pas la politique de rémunération.
Toi t'es un sacré bout de keynésien toi Message cité 2 fois Message édité par peaceful le 14-01-2010 à 13:34:20 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
deumilcat |
|
vandepj0 |
Non, c'est une politique qui se veut équitable pour que chaque enfant reçoive une éducation de qualité suffisante pour lui permettre de faire les choix qui lui permettront de travailler plus pour gagner plus s'il le souhaite, ou de vivre peinard en consommant moins. La taxation des héritage / donations relève exactement de la même logique: laisser (le plus possible) à nos enfants la liberté de décider de leur vie, de faire des choix, et d'assumer les conséquences de ces choix. Même si on a naturellement envie de les aider.
Message cité 1 fois Message édité par vandepj0 le 14-01-2010 à 13:41:20 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 13:38:28 ![]() ![]() |
Camelot2 |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Si si, la rem chez GS china influence la notation par S&P chicago c'est évident Bon, j'avais bien compris que tu voulais une paye au fixe. Ou se trouve le levier de motivation pour l'employeur, sachant que ce sont des positions commerciales, et qui nécéssitent de motiver ses troupes à bosser 100h/ sem dans certains équipes? Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 14-01-2010 à 13:44:09 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
deumilcat |
|
vandepj0 |
|
M4vrick Mad user |
Sur ce point je suis totalement d'accords avec toi (sans donner de chiffre precis, je n'ai pas la science infuse pour decider des montants) Message édité par M4vrick le 14-01-2010 à 13:48:44 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
vandepj0 |
Message cité 1 fois Message édité par vandepj0 le 14-01-2010 à 13:52:56 |
moonboots |
|
Camelot2 |
|
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Camelot2 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 14:19:32 ![]() je voyage dans mon salon avec un bédo et un bon film sur grand ecran |
Je pourrais balancer ça a Stiglitz, mais j'ai pas lu son article. Et puis pour lui j'ai mieux :
Conclusion, il essaie de se refaire une virginité en étant démagogue, comme tous les politicards Allez on remballe Message cité 2 fois Message édité par peaceful le 14-01-2010 à 14:26:53 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
W0r1dIndu5tri35 |
limonaire Savoir renoncer avec grâce |
|
W0r1dIndu5tri35 |
deumilcat |
|
deumilcat |
|
Camelot2 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 14:38:25 ![]() |
M4vrick Mad user |
C'est dingue comme tu peux faire des généralités, on croirait presque que tu es jaloux. Et c'est quoi ce délire d'appartement gratos? Si tu veux tout savoir j'ai reçu 5k€. C'est même pas 10% de la somme totale que je vise ... le reste c'est un petit apport de ma part et surtout un prêt sur X dizaines d'années. Alors tes grands discours tu peux te les foutre où je pense Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 14-01-2010 à 14:48:19 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
deumilcat |
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 14-01-2010 à 14:57:28 |
Bon bah le jour ou ton assureur lamaaf fera faillite à cause d'un sinistre géant on te taxera pendant 100 ans puisque tu auras touché des primes pour avoir assuré ta baraque, ta voiture, etc... Non mais c'est quoi cette logique d'âne batté ? Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 14-01-2010 à 14:51:33 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
deumilcat |
|
vandepj0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |