| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Camelot2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 20:06:19 ![]() ![]() |
Camelot2 |
|
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
peaceful beati pauperes spiritu |
OMFG tu comprends vraiment que dalle à l'économie Le mieux c'est que tu t'instruises ou alors que t'arrêtes d'en parler Message cité 2 fois Message édité par peaceful le 11-01-2010 à 20:15:16 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Hideo Kojima |
--------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
Camelot2 |
|
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Camelot2 |
|
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 20:28:47 ![]() ![]() |
Camelot2 |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
poilagratter |
Ok, elle n'aua peut etre que 10% de sa garantie en prêt, mais c'est comme du liquide, non?
Message édité par poilagratter le 11-01-2010 à 20:37:32 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
Ben je suis d'accord! Je ne vois pas de contradiction avec ce que je dis;
Message édité par poilagratter le 11-01-2010 à 20:42:23 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Camelot2 | Je doute que Liliane puisse même avoir 1 milliard de prêt chez une banque...
|
Camelot2 |
|
poilagratter |
poilagratter |
Je sens surtout que tu cherche a enliser mon raisonnement. --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Camelot2 |
|
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 11-01-2010 à 21:23:14 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Camelot2 |
|
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 11-01-2010 à 21:36:03 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Camelot2 |
Message édité par Camelot2 le 11-01-2010 à 21:40:25 |
Camelot2 | Allez, je vais arrêter de te torturer.
|
poilagratter | J'y connais peut etre rien à la banque, mais je sais que la valeur des sous est secondaire aux valeurs de choses bien réelles. Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 11-01-2010 à 21:59:31 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Magicpanda Pushing the envelope | bon les gens vous voyez comment la période de fin des plans de soutient ? double dip ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Camelot2 |
|
python |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
Apparemment les pays emergents se portent bien, on pourrait éviter le deuxième creux. grâce à cela. Le fmi prévoit que la croissance repart dans les pays "riches" pour se situer à plus de 2% dans les pays riches. ça me parait être un scénario plausible. Le seul risque c'est qu'il y'ai une autre cata financière planquée dans un placard, là on serait vraiment mal barrés, mais j'y crois pas. Bon finalement on n'est pas passés loin après Lehmann mais ce n'est après tout qu'une crisounette (modulo l'endettement publique) Message cité 2 fois Message édité par peaceful le 12-01-2010 à 01:31:49 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
python |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | http://www.boursorama.com/infos/ac [...] f7603d093c
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
poilagratter |
hisvin |
Camelot2 |
|
zad38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |