| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
eclipseo TANSTAAFL! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 20:52:52 ![]() ![]() |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 22-12-2009 à 20:59:28 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
le_noob |
|
le_noob |
|
le_noob |
Message cité 1 fois Message édité par le_noob le 23-12-2009 à 00:08:09 |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 09:27:56 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | L'équipement nécessaire à un humour de qualité, ça ne s'achète pas en supermarché --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Au milieu de tout ce marasme économique, enfin une bonne nouvelle vient emplir mon coeur de joie :
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Vaulti Démocratie participative? |
Message cité 1 fois Message édité par Vaulti le 23-12-2009 à 10:52:51 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 23-12-2009 à 10:55:11 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 11:23:26 ![]() je ne sais pas si la vidéo est passé.
|
Ernestor modo-coco :o |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Après la région Rhône-Apes , la France risque de voir la notation de sa dette dégradée également :
--------------- mes_feeds |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 12:08:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2009 à 12:09:02 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 12:14:53 ![]() la France était aussi la première en informatique personnel avec les Thomsons .... (T07, MO5, ...)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2009 à 12:15:56 |
Message cité 1 fois Message édité par n0name le 23-12-2009 à 12:16:27 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
peaceful beati pauperes spiritu |
Si tu essaies de dire que quand elle avait le monopole, la boite se débrouillait "bien", je t'attribuerais un obvious d'or C'est quand la concurrence a commencé qu'on a pu jauger la déconfiture du mastodonte, en particulier avec le passage RNIS vs DSL, une grande épopée solitaire d'entrave à la conccurence. any questionz? Message édité par peaceful le 23-12-2009 à 12:24:22 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
|
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Maintenant, on fait comme pour tout : la qualité c'est secondaire, faut vendre en masse. Et c'est partout, même chez Orange ils font ça. C'est vraiment un plus ça ? Passer 2h au téléphone avec des services d'assistance incompétents ? Accepter que sa connexion Internet ne marche pas tout le temps ? Arriver à penser que c'est normal qu'on se fasse couper l'électricité (ce qui est totalement surréaliste d'en arriver à penser ça) ? Payer pour le moindre déplacement du technicien parce que ça rapporte à la boite ? Et le minitel répondait aux besoins des gens, c'était quand même pratique, il y avait un vrai service. Donc lis bien mes posts, merci Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 23-12-2009 à 12:38:57 |
Message cité 1 fois Message édité par n0name le 23-12-2009 à 12:41:06 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 12:47:23 ![]() et Cuba tu en penses quoi nOname? |
Ernestor modo-coco :o | Ouh là |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 12:54:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2009 à 12:54:53 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Hey les clown, vous êtes déjà aller au VRAI cuba ? Pas celui des touristes avec sa fausse monnaie, mais celui où tu n'as pas le droit de choisir ta place au glacier, où de nombreux ancien prisonnier politique sont terrés chez eux et où le système de santé est pitoyable.
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 13:11:17 ![]()
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |