| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 22:37:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 22:37:01 ![]() ![]() |
le_noob |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 22:39:52 ![]()
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 23:27:21 ![]() http://www.lemonde.fr/economie/art [...] r=RSS-3208
|
python |
|
python |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
rockandroll |
|
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 09:59:27 ![]() ![]() |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
deumilcat | le collectivisme aussi cherche a preserver le droit et la liberté de chacun, mais il a le meme probleme que le liberalisme: au final son application donne le pouvoir a une minorité qui oublie vite l interet collectif
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Bah ça fait pas grand chose, voire presque rien. Et j'ajoute que l'homme fait partie de la nature. Message cité 2 fois Message édité par le-poulpe le 02-12-2009 à 11:04:22 |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 02-12-2009 à 11:13:45 |
deumilcat |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
poilagratter |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 11:50:36 ![]() j'y crois pas aux banquiers plein de compassion, dans le métier on le qualifierait de saboteur et sa carrière s'achèverait sans doute très rapidement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2009 à 11:50:54 |
peaceful beati pauperes spiritu | Aucun rapport. Mais je ne remets pas en cause ta grande connaissance du secteur bancaire, Lucky, tu dois probablement en savoir beaucoup plus que moi. Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 02-12-2009 à 11:56:22 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
deumilcat |
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 02-12-2009 à 11:58:28 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 12:01:15 ![]()
|
deumilcat |
Message édité par deumilcat le 02-12-2009 à 12:10:53 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 12:10:14 ![]() et prendre du bide. Mais faut pas réver, le reveillon aura bien lieu avec le foie gras, les huitres etc... |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message édité par Enzan le 02-12-2009 à 12:11:59 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
moonboots | l'émission de Mermet d'hier sur le bouquin "Histoire secrète du patronat : de 1945 à nos jours : le vrai visage du capitalisme français" est dispo aujourd'hui à l'écoute
|
deumilcat |
Message cité 2 fois Message édité par deumilcat le 02-12-2009 à 12:26:17 |
Joli le résumé négationniste, avec combo de justification du 11 septembre, j'espère que t'es pas seulement en train de t'échauffer, tu vas tout péter sinon Passons sur les contre-vérités historiques, et le fait que tu nies l'existence du libre arbitre, mais dire que le capitalisme a provoqué tout ceci, c'est à peu près aussi idiot que de dire que la démocratie a provoqué la seconde guerre mondiale: bah oui si Hitler a été élu... Sinon moi je suis libéral avant tout, et si je défends la propriété privé, c'est que la révolution de 1789 tient une place importante dans ma culture, et que la propriété privée y figure en bonne position. Message cité 2 fois Message édité par peaceful le 02-12-2009 à 12:34:52 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 12:42:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2009 à 12:51:04 |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |