| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 16:21:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 16:21:20 ![]() ![]() |
moonboots |
|
la_salace Fractales 2.0 |
Il faudra toujours passer par des moyens autoritaires, c'est la loi du plus fort qui dirige le monde, on va rien cacher, le fric, t'en as, tu dispose du pouvoir, que la majorité ai de quoi bien vivre, et la démocratie est sauvée. Message cité 1 fois Message édité par la_salace le 15-11-2009 à 16:27:15 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Gueux76 |
Message cité 1 fois Message édité par Gueux76 le 15-11-2009 à 16:29:08 |
moonboots |
|
Et je me permet de continuer ce monologue, énoncé du problème ... Les capitaux fuient inéxorablement vers les puissants, qui n'aiment pas partager. Message cité 1 fois Message édité par la_salace le 15-11-2009 à 16:32:49 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
moonboots |
|
Répond moi donc à moi, je suis interessant
Message édité par la_salace le 15-11-2009 à 16:35:01 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 16:33:21 ![]() ![]() |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 15-11-2009 à 16:37:22 |
Message cité 1 fois Message édité par la_salace le 15-11-2009 à 16:37:20 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
moonboots |
|
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
la_salace Fractales 2.0 | Sur ce, 24h d'ordi, travailler un diamnche quel plaie, j'ai raté une sortie en forêt >< Message édité par la_salace le 15-11-2009 à 16:44:08 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 17:22:55 ![]()
|
peaceful beati pauperes spiritu |
Bon déjà on est daccord sur le fait que le marché est le meilleur moyen de définir un salaire "pertinent". Pour ce qui est de la morale, de l'injustice etc, on entre dans le domaine de la croyance et du subjectif, et c'est en général le politique mis en place par la majorité qui tranche (en France en tout cas). Autrement dit, tout ce qu'on peut dire, c'est qu'un salaire fixé par le marché est le plus pertinent qu'on sache faire pour que l'économie fonctionne au mieux. Après juste, injuste, c'est du bullshit obscurantiste de gauchiste moraliste. La droite a son couplet "çay la faute aux chômeurs/immigrés" et le pendant de la gauche "çay les salaires des traders". Message cité 2 fois Message édité par peaceful le 15-11-2009 à 17:32:12 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
selbus |
|
xilebo noone |
|
selbus |
|
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
moonboots |
|
selbus |
|
selbus |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |