| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent :
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 12:20:17 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vandepj0 |
Donc quelqu'un qui a le pouvoir de spolier 1000 personnes (employés et fournisseurs) en sortant d'une boite une rentabilité indécente et le fait est un salaud de banquier ou de patron. Mais quelqu'un qui a le pouvoir de spolier 10 personnes en touchant indument des indemnités chômage (pour 10% du montant de rémunération de ces 10 personnes, tout de même) et le fait est un petit malin qui sait comment profiter du système. C'est sympa la morale à géométrie variable... Message cité 2 fois Message édité par vandepj0 le 16-07-2009 à 12:35:21 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 12:46:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 12:47:53 ![]()
|
pot_de_colle PSN : bemms |
|
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
Message cité 2 fois Message édité par poilagratter le 16-07-2009 à 13:04:37 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
vandepj0 |
|
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 13:06:48 ![]() ![]() |
vandepj0 |
|
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 16-07-2009 à 13:16:57 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 16-07-2009 à 13:22:19 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
Message cité 2 fois Message édité par Geekeeta le 16-07-2009 à 13:58:14 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
pot_de_colle PSN : bemms | Je tiens quand même à signaler que je ne suis pas contre les aides sociales aux chômeurs -victimes du victime- mais uniquement aux chômeurs volontaires dont fait partie, si j'ai bien compris, HR Message cité 1 fois Message édité par pot_de_colle le 16-07-2009 à 14:06:58 |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
vandepj0 |
|
vandepj0 |
|
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
vandepj0 |
|
vandepj0 |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
vandepj0 |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
|
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
poilagratter |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 16-07-2009 à 15:19:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |