| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent :
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 09:57:39 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
bah oui mais comme tu n'y connait strictement rien, on te demande pas ton avis et c'est bien normal Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 16-07-2009 à 10:06:07 --------------- marilou repose sous la neige |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 10:07:43 ![]() ![]() |
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 16-07-2009 à 10:10:09 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
poilagratter |
Discussion de comptoir. --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vandepj0 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | a l'echelle d'une vie HR va cotiser largement son chomage --------------- marilou repose sous la neige |
uxam | chez vous y a pas un office chargé de controler que vous cherchez bien du boulot quand vous etes au chomdu ? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | plus ou moins --------------- marilou repose sous la neige |
Ex-Floodeur La Source |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Leg9 Fire walk with me |
Nationalise, tu voulais dire... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 16-07-2009 à 10:43:51 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vandepj0 |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 16-07-2009 à 11:09:00 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
mlon la frite c'est la fete |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 11:23:56 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je lisais pas plus tard qu'hier sur ce site :
power600 Toujours grognon |
Message cité 2 fois Message édité par power600 le 16-07-2009 à 11:35:47 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 11:36:12 ![]()
En donnant l'exemple du PDG, tu expliques que d'autres le font, dans une autre mesure parfois bien pire. Je comprends à ça que si d'autres le font, alors pourquoi pas HR ? mais bref, si je me trompe, au temps pour moi; j'ai pris la peine de répondre parce que j'ai vu ici à plusieurs reprises des gens donner des leçons de morale avant de balayer devant leur porte, et ça m'agace Pour la suite, moi je suis content pour ceux qui touchent les allocs parce qu'ils en ont besoin. Pour les autres, HR vu qu'on parle de lui, je trouve ça juste dommage que des gens puissent se comporter ainsi. Je ne dis pas que je le ferai pas à leur place, j'y viendrai peut-être ("si j'étais né ailleurs, je serais peut-être en train de voler ma pitance" ). Je dis simplement qu'à partir du moment où des gens en viennent à ça, c'est qu'il y a un problème. Et pour ta dernière remarque, je ne les envie pas non...tout simplement parce que je fais un boulot intéressant. Mais je sais bien que si j'étais devant une chaîne à répéter le même mouvement toute la journée, ce serait différent Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2009 à 11:36:42 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sidela | "PROTESTS IN DOWNTOWN CHICAGO ~ NOT on the Controlled News Media"
|
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Ex-Floodeur La Source |
Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 16-07-2009 à 12:06:15 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
vandepj0 |
|
vandepj0 |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |