| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 00:04:42 ![]() ![]() |
Esska |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | si c'est que des républicains, manif' sans intérêt.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Message édité par jeanjean15 le 14-07-2009 à 00:33:23 --------------- mes_feeds |
Esska |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 01:04:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 01:19:31 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
freeza01 |
Ciler |
Note que cela, comme indiqué, ne prends pas en compte les credits immobiliers, uniquement les credits a la consommation. Si on ajoute les dettes liees aux credits immo (dont les subprime, entr'autre) ca devient absolument delirant. Cela met en perspective de maniere amusante la pancarte de cette mere avec son bébé — a la manif anti-obama — et qui lit "2 ans et deja endetté"... Faudra que quelqu'un la previenne que la dette de l'etat americain est justement du meme ordre de grandeur que celle des menages (7 trillions en 2008) Message édité par Ciler le 14-07-2009 à 09:54:12 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
power600 Toujours grognon |
La madame elle se trompe. C'est "soldes flottants" . --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Ciler | Le directeur de la Banque centrale Irlandaise annonce que la situation de l'economie irlandaise ne s'ameliorera probablement pas avant au plus tot 2011, et que el chomage pourait d'ici la depasser 15% Message édité par Ciler le 14-07-2009 à 14:22:11 |
boblion |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 14-07-2009 à 18:56:42 |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
boblion |
Du genre un Etat-fort et très centralisé ( + ou - communiste ) pour les pays en développement et puis après relâcher un peu la bride Cela dit "capitaliste" ça reste quand même un peu beaucoup super vague. Quand tu achètes ton pain tu es un petit capitaliste. C'est pas réservé qu'aux traders qui sniffent de la coke Message cité 2 fois Message édité par boblion le 14-07-2009 à 19:41:29 |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 14-07-2009 à 21:54:18 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 14-07-2009 à 21:37:24 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
tocmai |
Message cité 1 fois Message édité par tocmai le 14-07-2009 à 22:32:51 |
poilagratter | Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 14-07-2009 à 22:48:37 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
sligor |
|
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Nirwan perdu? double la mise! | popopo je pars en w-e, je reviens et je vois que Goldman fait 3,5Mds de Bénèfs |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Bientôt le livret A a -1% --------------- Xbox 360 sur Paris |
kizkoool | Après les salariés de la société Fabris, ce sont maintenant les salariés de Nortel qui menacent de faire sauter leur usine
|
boblion |
Quant au concept de croissance stationnaire pour des pays développés c'est une blague ? Message cité 1 fois Message édité par boblion le 15-07-2009 à 09:24:56 |
freeza01 | je tiens à préciser (vu les propos que je tiens ici) que menacer de faire sauter son usine ou entreprise est injustifiable et minable.
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
On n'en veut pas, mais ca ne tient que si on est une majorité, et pas seulement dans ce pays, à ne pas en vouloir. Sinon il faut une révolution bolchévique Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 15-07-2009 à 09:51:20 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |