| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Emile Zulu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 16:03:48 ![]() ![]() |
worldchange |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
worldchange |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Emile Zulu |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Emile Zulu |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 16:59:47 ![]() ![]() |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 17:18:50 ![]()
|
Svenn |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
boblion | Moi je dis arrêtez de bouffer des nems, vous enrichissez la dictature bolchévico-maoïste. Message édité par boblion le 18-05-2009 à 20:24:18 |
xilebo noone |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
worldchange |
|
warzouz alias NazgûL |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
Emile Zulu |
|
boblion | C'est cyclique pas besoin de s'inquiéter imo. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 19-05-2009 à 01:15:37 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 08:01:59 ![]() |
Emile Zulu |
Message édité par Emile Zulu le 19-05-2009 à 08:47:55 |
galaxnordist |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Si elle le fait ( et les politiques de taxation sont même fait exprès je pense ) : si tu fais des frais & investissements tu payes pas de taxes sur ton bénèf et tu récupères la TVA sur les produits. C'est justement fait exprès pour éviter une accumulation conne de capital et stimuler l'investissement / l'équipement des entreprises + l'activité économique par le même coup. Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 19-05-2009 à 09:33:01 |
sligor |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Si, tu dépenses pour être imposable à 0% et récup' la TVA. ( edit : c'est pas une connaissance théorique ) Quand aux politiques à laide à l'innovation s'tu veux je te fais un récap' de tous les dispositifs existants avec les critères d'éligibilité les montant la taille du dossier le type d'aide les modalités de remboursement les agences qui les délivrent et le numéro de portable des chargés de mission en charge, sa non plus spa théorique Message cité 2 fois Message édité par zeuartisan le 19-05-2009 à 11:10:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |