| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 01:02:27 ![]() ![]() |
warzouz alias NazgûL |
Message cité 1 fois Message édité par warzouz le 18-05-2009 à 10:18:20 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
moonboots | Le premier A320 assemblé en Chine !!!
|
la_salace Fractales 2.0 | Gagnant pour Airbus, gagnant pour les chinois, c'est toujours gagnant gagnant --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Leg9 Fire walk with me |
http://www3.finances.gouv.fr/calcul_impot/2009/
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 18-05-2009 à 12:16:53 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Leg9 Fire walk with me |
Tu t'es peut être gourré Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 18-05-2009 à 12:20:59 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 12:36:16 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
|
power600 Toujours grognon | Personne n'a dit que c'était pas simple et je ne vois pas le rapport --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 13:00:26 ![]() toujours pas reçu ma feuille d'imposition moi |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
eol melwasul Sujet du Roi | Super, donc en septembre mes potes JD et moi allont détruire le monde.... |
ftikai | J'achète si c'est du 6% capital garanti sur 2 ans. |
worldchange |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | vous sites d'agences de notation ? |
eol melwasul Sujet du Roi | C'est peut etre le moment d'aller en vacances aux US.
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | comme disait si bien Marx :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
galaxnordist |
|
worldchange |
Message cité 2 fois Message édité par worldchange le 18-05-2009 à 15:17:13 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 15:19:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 15:21:09 ![]()
|
warzouz alias NazgûL |
Message cité 1 fois Message édité par warzouz le 18-05-2009 à 15:25:43 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
freeza01 | ah j'oubliais, pour la rentrée: ça coincidera aussi à un retour en force de la grippe A, du fait des mouvements touristiques (même limités) de l'été. Même sans mutation, ou plutôt, sans mutation le rendant moins mortel, il va causer pas mal de dégâts, pas autant que la grippe espagnole non plus, mais plus qu'une grippe saisonnière.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
thekilgore Mode et rats tueurs | Je préfère encore les US aux Chinois :° |
worldchange |
|
_Makaveli_ | Super le monde sera dominé par une des dernière dictatures.
--------------- Humanity is overrated |
worldchange |
|
en plus le pseudo "peuple européen" Message édité par Magicpanda le 18-05-2009 à 15:42:02 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Emile Zulu |
|
worldchange |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 15:57:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2009 à 15:58:00 |
Emile Zulu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |