| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 01:07:44 ![]() ![]() |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
|
lokilefourbe |
--------------- |
exactement, et ensuite ll faut le tweaker pour qu'il soit humain .. pas pour faire des analogies douteuses mais c'est un peu comme tweaker un pc : il est tout de même essentiel qu'il démarre et tourne , sinon tweaker un écran bleu c'est juste .. 'fin tu vois quoi c'est plutôt ça qu'il veut dire je crois. Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 07-05-2009 à 01:20:54 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
oui enfin ça reste un des métiers les plus complexes qui existent, la machine de base justement en politique c'est de garder la cohesion sociale, une politique , même une SUPER politique tu vois, la mieux qui existe et tout, si elle met en danger la cohesion sociale tu dois / en gros / la flinguer direct.
Non, c'est comme ça. c'est juste hmm .. tu vois si t'as flingué ton bios , on s'en bat pas mal les reins de savoir que ton système d'exploitation il est supäir parce que de toutes façons tu pourras pas le faire tourner sur ta machine .. ( vu qu'elle démarre pas .. ) Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 07-05-2009 à 01:38:33 |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 01:37:46 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | si c'est comme ça .. je sais pas essayes de faire des expériences de chimie sans tubes à essais .. il faut que le système fonctionne c'est simple et c'est tout et c'est pareil partout , un toit ça se pose sur des murs et les murs sur des fondations .. t'aurais l'air con avec un toit posé sur le sol non ? beh là spareil , c'est pour ça qu'on dit que c'est une crise "systémique" et que c'est le flip ..
le toit / murs / fondation est un système en équilibre stable par nature. Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 07-05-2009 à 02:47:04 |
lokilefourbe |
--------------- |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
c'est un réseau de systèmes erratiques hyper complexes en interconnexion .. chaque point est traversé par les influences de tous les autres, trouver "des" responsables c'est presque impossible, tu peux trouver des zones de failles ou des cassures apparaissent , mais ces zones étant sous l'influence de virtuellement tous les autres points du système, tu pourras les mettre sur des échafauds ça te soulagera surement mais ça rêglera pas le truc. adoptes la méthode O'Bama, c'est certainement plus civilisé et efficace que les chasses aux sorcières .. Message édité par zeuartisan le 07-05-2009 à 02:24:02 |
lokilefourbe |
Message cité 1 fois Message édité par lokilefourbe le 07-05-2009 à 02:42:02 --------------- |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
lokilefourbe |
--------------- |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 03:57:06 ![]() les pauvres sont des vauriens, car ils refusent d'être riches. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
worldchange |
Message édité par worldchange le 07-05-2009 à 08:04:17 |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
warzouz alias NazgûL |
Je bosse sur la fiscalité justement. Le truc qu'il faut savoir c'est que pour les prélèvement sociaux, il y en a de plusieurs types différents Les 3 dernier touchent les revenus du patrimoine, mais pas les salaires. Les deux premières touchent les salaires et revenus du patrimoine. Amusant que Carrez ait envie de monter la RDS et pas une autre des taxes... D'autant plus qu'une des causes de la crise c'est les revenus délirants versés aux investisseurs depuis des années. Message cité 1 fois Message édité par warzouz le 07-05-2009 à 08:39:43 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
warzouz alias NazgûL | Un petite brève : les américains dont des réserves de munitions dans la région de San Francisco.
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
warzouz alias NazgûL |
Si t'es pas d'accord, je te laisse le soin d'en discuter avec Artus et Stiglitz (et certainement plein d'autres...) Message cité 1 fois Message édité par warzouz le 07-05-2009 à 09:33:10 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
l'argent c'est mal ! d'ailleurs moi, l'argent, demain, j'arrête Message édité par zeuartisan le 07-05-2009 à 09:44:49 |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
mais arrétez d'en vouloir à la réalité bon sang , la réalité elle s'accepte c'est tout. une banques c'est fait pour faire des thunes et financer l'économie Et le ( nécessaire ) financement de l'économie se fait grâce aux banques qui récoltent l'argent, justement parce que ça rapporte aux méchants riches .. les besoins en financements et investissements de l'économie est basé la dessus. Message édité par zeuartisan le 07-05-2009 à 13:12:37 |
warzouz alias NazgûL |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | Le CAC repart, la crise est finie --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |