| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Betcour Building better worlds | Reprise du message précédent :
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 09:47:20 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Emile Zulu |
|
warzouz alias NazgûL | rires
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Ciler | Tiens, comme je l'annoncait il y a quelques temps sous les rires, les banques US commencent a detruire des maisons qu'elles ont acquis par defaut de payment de leurs client : http://news.bbc.co.uk/2/hi/business/8035139.stm
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
freeza01 | C'est aussi une manière de jouer sur l'offre et la demande. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
A un moment les mecs de l'Etat sont obligés, les entreprises ( i.e. ton travail ) par nécessité ont besoin d'investissement pour se développer, c'est toujours en équilibre dynamique, donc forcement besoin d'établissements bancaires fonctionnels, ça coute moins cher de renflouer les banques que de se taper une économie à l'arret .. après forcement ça met la rage mais ça reste la meilleur solution.
ouaip
c'est presque équivalant à une subventions aux entreprises, et au passage grâce à ce tu avantages les personnes qui sont dans la merde... c'est capitaliste et humaniste .. les politiques sont pas si cons que ça finalement hein ?
effectivement, à ce moment tu as deux chois : garder le chômage et le produit aux entreprises françaises ainsi qu'aux quelques étrangères comment se tirer dans le pied.
Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 06-05-2009 à 11:28:50 |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 10:52:41 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
les pauvres vont consommer = filer des thunes aux entreprises les riches ils vont épargner => investir / créer des entreprises i.e. des emplois ( en fonction des dégrèvements d'impôts type l'allègement ISF si tu investis dans une entreprise française ). Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 06-05-2009 à 14:35:07 |
poilagratter |
Message cité 2 fois Message édité par poilagratter le 06-05-2009 à 12:35:34 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
warzouz alias NazgûL |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
radioactif Mighty mighty man |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
dalvenjah |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Angelu68 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | obama bosse et fait bosser. après le projet de loi fiscalisant les bénéfices offshore, l'enquête : La Chambre des représentants américaine devrait approuver, mercredi 6 mai, un projet de loi visant à créer une commission d'enquête indépendante pour examiner les causes de la crise économique, sur le modèle de celle instaurée après les attentats du 11 septembre 2001.
Contrairement à la ligne officielle, l'UMP Gilles Carrez, rapporteur général de la commission des finances de l'Assemblée, n'exclut pas une augmentation "temporaire" des recettes. "Nous n'éviterons pas l'augmentation des impôts et surtout des contributions sociales. Je pense d'abord à la contribution de remboursement à la dette sociale (CRDS)", a-t-il précisé. à quand le bouclier fiscal sur les revenus du travail? Message cité 4 fois Message édité par hpdp00 le 06-05-2009 à 19:00:38 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Message édité par power600 le 06-05-2009 à 19:41:29 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
lokilefourbe |
--------------- |
Donc dépenses du chômeur< dépenses du salarié. Message cité 1 fois Message édité par power600 le 06-05-2009 à 20:42:10 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
freeza01 |
tocmai |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
et question : combien d'argent est reversé dans l'économie française annuellement par l'indemnité chômage à votre avis ? Message édité par zeuartisan le 06-05-2009 à 23:16:42 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 00:26:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
|