| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
mober Mécréant Notoire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 19:49:46 ![]() ![]() |
tiandji |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2009 à 20:18:10 ![]()
|
mober Mécréant Notoire |
uxam |
|
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 04-04-2009 à 21:08:20 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2009 à 21:06:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2009 à 21:07:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2009 à 21:10:30 ![]() |
Esska | Ce topic Message édité par Esska le 04-04-2009 à 21:11:24 |
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 21:11:20 ![]() ![]() |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Emile Zulu |
|
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 04-04-2009 à 21:59:52 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Emile Zulu |
|
kizkoool | La restauration rapide, c'est sûrement pas assez bien pour môssieur ... |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2009 à 23:35:29 ![]() redrap |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2009 à 23:38:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2009 à 23:48:36 |
Gueux76 |
Message cité 3 fois Message édité par Gueux76 le 05-04-2009 à 02:54:46 |
le_testeur |
Et ben j'y suis depuis 6 mois, et je suis assez d'accord, ca m'a fait bizarre, mais bon je connais personne etc... @ Kizkoool : non rien. Ouais si, ouvre un compte flickr et dis rien, effectivement c'est le mieux. Message cité 1 fois Message édité par le_testeur le 05-04-2009 à 00:51:53 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
kizkoool |
|
uxam |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
freeza01 | Il est peut-être temps de changer de sondage, non ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
peaceful beati pauperes spiritu | T'inquiète pas pour les vandales qui étaient à Strasbourg, ça fait 30 ans qu'ils se rendent aux différents sommets internationaux pour casser Message cité 2 fois Message édité par peaceful le 05-04-2009 à 15:44:51 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 15:53:26 ![]()
c'est tellement plus rassurant de parler de la "pourriture" qui casse plutôt que celle qui pille les banques D'ailleurs je remarque qu'on emploi pas les mêmes termes dans les deux cas, alors que les dégats des pilleurs de banques sont infiniment plus grands Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2009 à 17:27:33 |
mober Mécréant Notoire |
|
Ex-Floodeur La Source |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ils ont aussi autorisé le trafic de comptabilité pour permettre de camoufler les pertes (ou gains). à tous les coups le contribuable perd, dans le premier cas parce qu'il devra renflouer d'urgence une boîte en faillite-surprise, dans l'autre parce que la boîte ne paye rien en impôts.
beau boulot --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Esska |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |