| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
mober Mécréant Notoire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 16:26:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2009 à 16:27:33 ![]()
Ils y sont poussés faute de mieux, il n'y a plus rien sur le marché du travail passé 40 an, ils quoi font ces gens là ? Ils vont vers la seul porte qui reste ouverte, la création d'entreprise. C'est bien joli de montrer les stats de création d'entreprises, mais moi je veux le taux de réussite à un an, 5 ans. Ça doit plus être la même chanson. Mais c'est pas grave chaque année il y a un nouveau tombereau de créateurs qui vient masquer la realité. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2009 à 17:38:33 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 04-04-2009 à 16:40:07 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
mober Mécréant Notoire |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
radioactif Mighty mighty man |
|
|
tiandji |
Message édité par tiandji le 04-04-2009 à 16:51:33 |
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 16:51:09 ![]() ![]() |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
mober Mécréant Notoire |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mober Mécréant Notoire |
|
|
|
mober Mécréant Notoire |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2009 à 17:22:51 ![]()
|
|
|
mober Mécréant Notoire |
|
mober Mécréant Notoire |
Message cité 1 fois Message édité par mober le 04-04-2009 à 17:38:44 |
|
LooSHA D'abord ! |
mober Mécréant Notoire |
Message cité 1 fois Message édité par mober le 04-04-2009 à 18:01:12 |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 04-04-2009 à 18:15:50 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
mober, tu es un robot, avec la tronche de ton avatar, non ? --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
mober Mécréant Notoire |
|
LooSHA D'abord ! |
mober Mécréant Notoire |
Message cité 2 fois Message édité par mober le 04-04-2009 à 19:30:05 |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2009 à 19:32:40 ![]()
Oui, c'est très très révélateur d'un marché du travail catastrophique. Moi j'ai 50 ans, ma boite va bientôt fermer, si c'est pas cette année on aura de la chance. Je fais koi moi à 50 piges avec comme prénom mohamed. Je vois qu'une solution, la création d'entreprise, il n'y a rien d'autre. C'est la seule solution dans mon cas, est encore... C'est se jeter du radeau parce que l'on voit très loin là bas, le rivage. Y arrivera ou pas, c'est une autre histoire. Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2009 à 19:33:38 |
kizkoool |
freeza01 | ouch --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mober Mécréant Notoire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |