| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
boblion |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 14:21:52 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
lfcclb |
|
vandepj0 |
|
lfcclb | je suis en train de mater une petite vidéo plutôt intéressante:
|
vandepj0 |
|
LooSHA D'abord ! |
Il pointe du doit une évidence : les tartuffes qui affirment que si on empêche ces braves gens super doués de se gaver, ils iront diriger ailleurs (la fameuse "compétition" à ce niveau rappelée par Notre Grandeur). Or rien ne s'oppose à une harmonisation au niveau mondial, les "hauts" dirigeants l'auront profond, et d'autre part ils se gavent que la boîte profite ou qu'elle perde, ce qui montre de façon éclatante que leur compétence est en papier mâché et qu'ils sont loin d'être indispensables. Mais ma foi, s'il faut quelques lynchages - réels, pas virtuels ou fantasmés - de cadres dirigeants pour que la loi change (parce que bon le code de déontologie de Parisot, lolilol), je serai peiné, très peiné. Mais j'essaierai de finir mon dessert avec la dignité qui s'impose dans ces moments-là. Avec un verre de champagne à la main. Message cité 2 fois Message édité par LooSHA le 02-04-2009 à 14:36:19 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
boblion | Ya peu de monde aux manifs de droite aussi |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 14:44:22 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | La modification de la fiscalité? Oui, en France, biensur.
|
Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 02-04-2009 à 14:48:31 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
boblion |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 14:57:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2009 à 15:14:48 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
LooSHA D'abord ! |
boblion |
|
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 02-04-2009 à 15:01:57 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
lfcclb | Delpla parle aussi dans la vidéo de la sortie de crise par l'inflation, qui sera à coup sûr la voie choisie par les ricains (voir annonces de la Fed). Mais il ne pose pas la question de l'acceptabilité par les chinois ? Est-ce que les américains vont réellement réussir à faire avaler cette énorme couleuvre à leurs créanciers ? J'arrive pas à croire que les chinois se laissent faire sans rien dire... |
Jovial It's clobberin' time |
Message édité par Jovial le 02-04-2009 à 15:05:50 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 15:06:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2009 à 15:06:55 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 15:16:46 ![]()
Ayé
Lorsque je parle de talents, je fais allusion à toutes les compétences nécessaires pour l'organisation de structures de telle taille. Je suis pas fan de ce qu'il se passe en ce moment, mais je ne suis pas d'accord avec ceux qui pensent que ces gens ne savent rien faire. Même pistonné, même en maîtrisant l'art d'agiter les bras pour faire croire que l'on bosse, je peux pas croire qu'à ce niveau, le type ne sache rien faire. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2009 à 15:16:57 |
LooSHA D'abord ! |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Quand j'entends parler du soit-disant talent des grands patrons , cela me fait doucement rigoler ; Ces types sont avant tout des gestionnaires qui se cooptent en conseil d'administration . La consanguinité y fait d'ailleurs des ravages lorsqu'on voit les résultats désastreux de leurs politiques . --------------- mes_feeds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 15:32:22 ![]() LooSHA a remonté les 30 pages et il est très remonté
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 15:33:02 ![]()
|
Emile Zulu |
|
LooSHA D'abord ! |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
eol melwasul Sujet du Roi |
Message cité 1 fois Message édité par eol melwasul le 02-04-2009 à 15:44:37 --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
radioactif Mighty mighty man |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 02-04-2009 à 15:44:39 |
LooSHA D'abord ! |
50
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 02-04-2009 à 15:46:34 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 15:47:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2009 à 15:48:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |