| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Comet | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 28-03-2009 à 15:31:08 --------------- *** *** |
Publicité | Posté le 28-03-2009 à 15:29:05 ![]() ![]() |
Coolsteph |
|
miniTAX |
--------------- Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
miniTAX |
radioactif Mighty mighty man |
miniTAX |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 28-03-2009 à 18:10:31 ![]() ![]() |
miniTAX |
hpdp00 bleus, c'est fou | In the first two months of this year, around 2.5 million Americans bought guns, a 26 percent increase over the same period in 2008.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
freeza01 | le G20 approche --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Emile Zulu |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Excellent sujet aux commentaires assez vifs sur ce lien : http://www.latribune.fr/actualites [...] olte-.html
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
gebreugg |
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 29-03-2009 à 16:39:52 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | sinon, trois dates importantes cette semaine:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
miniTAX |
miniTAX |
miniTAX |
Comet |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 29-03-2009 à 20:02:56 --------------- *** *** |
miniTAX |
Message édité par miniTAX le 29-03-2009 à 20:13:05 --------------- Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine |
moonboots |
|
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
miniTAX |
Message édité par power600 le 29-03-2009 à 22:42:24 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
freeza01 | http://www.lemonde.fr/la-crise-fin [...] 01386.html
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
_Makaveli_ | Bah alors, débarquement des PDG de peugeot et de General Motors, CAC40 en baisse, et personne pour en parler ici ? --------------- Humanity is overrated |
eol melwasul Sujet du Roi | Je viens d'arriver. ET j'ai lu dans 20 minutes que deux PDG avaient été "virés".
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 09:31:50 ![]() Je viens d'arriver et je viens de voir que Minitax était encore là |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 09:53:22 ![]()
|
sidela | Attali: Plaidoyer pour l'inflation
|
Magicpanda Pushing the envelope | il a raison --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
eol melwasul Sujet du Roi | C'est catastrophique. Comment ont-ils pu arriver a ce niveau sans anticiper le futur? --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |