Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4977 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1106  1107  1108  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°17945619
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 10:30:18  answer

Reprise du message précédent :
Incroyable, y'a encore des gens qui réponde à MiniTax  :love:

mood
Publicité
Posté le 27-03-2009 à 10:30:18  profilanswer

n°17945637
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 27-03-2009 à 10:31:26  profilanswer

le pire c'est encore de le lire :/

---------------
c'est nous lesamericains
n°17945724
miniTAX
Posté le 27-03-2009 à 10:38:32  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je refuse de croire que tu sois assez idiot pour confondre "prix" et "valeur".
Parce que le prix de la baguette de pain n'a cessé d'augmenter depuis un siècle signifierait selon toi que sa valeur n'a cessé d'augmenter et que donc la croissance peut être infinie ?

Non, vraiment, je dois simplement mal te comprendre. [:klemton]

Non, c'est toi qui essaie de noyer le poisson avec tes arguties métaphysiques sur le prix et la valeur.
La croissance dont je parlais et que certains postulaient qu'elle ne pourrait pas être infinie, c'est celle du PIB. Donc elle concerne bien le prix. Donc elle pourrait être infinie, l'exemple du prix du m2 à Paris ou d'un tableau de van Gogh le montre très bien. CQFD.
B.rd.l, c'est pourtant simple à comprendre !

Leg9 a écrit :

D'une c'est au contraire parfaitement VRAI (tu vois moi aussi je peux écrire en MAJUSCULES).
D'autre part ça n'est pas parce que ça ne va pas dans ton sens que c'est hors sujet : cela montre que l'exemple sur lequel tu éspères baser une démonstration (typiquement le procédé que tu passes ton temps à reprocher à tes interlocuteurs) est... erroné.

Non, c'est parfaitement faux. Le prix moyen du m2 à Paris (et c'est de ça dont je parle, pas le m2 à Mantes-la-Jolie) augmente de 7%/an en moyenne depuis au moins 20 ans, en tenant compte des différentes bulles et crises. Le salaire médian n'a jamais augmenté à ce rythme, faut pas délirer.

---------------
Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine
n°17945749
miniTAX
Posté le 27-03-2009 à 10:41:25  profilanswer

Bah oui, tu vois, il n'y a pas que des idiots ici  [:anathema]

---------------
n°17945843
miniTAX
Posté le 27-03-2009 à 10:48:31  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

ça part du postulat que plus tu vas adopter un comportement irresponsable et égoïste, plus ça va générer de richesses. par conséquent le comportement irresponsable doit être encouragé.  
c'est ça ton utopie libérale, et dès le départ en plus, c'est pas un truc vertueux qui aurait mal tourné avec le temps...

Oui mais c'est un postulat. Et il est faux. Le jour où tu montreras qu'un Cubain donne plus d'argent aux pauvres qu'un Américain, ou qu'une gestion collective est plus respectueuse de l'environnement qu'une gestion privée, tu reviendras déterrer ton postulat du 18e (!) siècle.

"Je soupçonnais que l'homme serait fondamentalement bon. Maintenant, j'en ai la preuve". Pierre Omidyar, fondateur d'eBay (cocorico).

Message cité 1 fois
Message édité par miniTAX le 27-03-2009 à 10:51:58

---------------
n°17945866
lfcclb
Posté le 27-03-2009 à 10:50:25  profilanswer

miniTAX a écrit :

Non, c'est toi qui essaie de noyer le poisson avec tes arguties métaphysiques sur le prix et la valeur.
La croissance dont je parlais et que certains postulaient qu'elle ne pourrait pas être infinie, c'est celle du PIB. Donc elle concerne bien le prix. Donc elle pourrait être infinie, l'exemple du prix du m2 à Paris ou d'un tableau de van Gogh le montre très bien. CQFD.

miniTAX a écrit :

Non, c'est parfaitement faux. Le prix moyen du m2 à Paris (et c'est de ça dont je parle, pas le m2 à Mantes-la-Jolie) augmente de 7%/an en moyenne depuis au moins 20 ans, en tenant compte des différentes bulles et crises. Le salaire médian n'a jamais augmenté à ce rythme, faut pas délirer.

la croissance du PIB concerne les prix  :ouch: en général le taux de croissance communiqué est celui en volume donc bien évidemment corrigé des prix ! Malgré toute ta condescendance tu n'as pas l'air de totalement maîtriser ce dont tu parles...

Quant aux prix du m2 à Paris sur 20 ans :forcément si tu mesures d'un sommet d'une bulle (88) à une autre (2008) encore plus grosse tu obtiens une augmentation en moyenne... tu aurais même eu mieux entre 1998 et 2008  :sarcastic: La tendance longue de l'immobilier (depuis la moitié du XIXème siècle) semble quand même être de suivre l'inflation et donc les salaires.

n°17945891
Emile Zulu
Posté le 27-03-2009 à 10:52:17  profilanswer

miniTAX a écrit :

Oui mais c'est un postulat. Et il est faux. Le jour où tu montreras qu'un Cubain donne plus d'argent aux pauvres qu'un Américain, tu reviendras déterrer ton postulat du 18e (!) siècle.

"Je soupçonnais que l'homme serait fondamentalement bon. Maintenant, j'en ai la preuve". Pierre Omidyar, fondateur d'eBay (cocorico).

quel est le rapport ? t'en as pas marre de sortir sophisme sur sophisme ?

n°17945904
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-03-2009 à 10:53:21  profilanswer

miniTAX a écrit :

La croissance dont je parlais et que certains postulaient qu'elle ne pourrait pas être infinie, c'est celle du PIB.Donc elle concerne bien le prix. Donc elle pourrait être infinie, l'exemple du prix du m2 à Paris ou d'un tableau de van Gogh le montre très bien. CQFD.

Des majuscules et l'emploi répêté de "donc" et de "CQFD" ne font pas une démonstration.
La seule chose que tu as démontré c'est ta fulgurante naiveté en matière de mathématiques.

Non prix et valeur ne sont pas décorrélés, non le prix de la baguette de pain (pas plus que celui du m² à Paris) n'est pas infiniment extensible.

miniTAX a écrit :

Si c'est parfaitement vrai ne t'en déplaise.
Cf. les chiffres des notaires compilés par Jacques Friggit, par exemple. Ah mais oui, je parle d'un prix corrigé de l'inflation, ramené au salaire médian.
Le truc qui n'a "rien à voir"...

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 27-03-2009 à 10:55:04

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17945920
miniTAX
Posté le 27-03-2009 à 10:54:37  profilanswer

lfcclb a écrit :

la croissance du PIB concerne les prix  :ouch: en général le taux de croissance communiqué est celui en volume donc bien évidemment corrigé des prix ! Malgré toute ta condescendance tu n'as pas l'air de totalement maîtriser ce dont tu parles...

"corrigé des prix", ça ne veut rien dire. Corrigé de l'inflation oui, mais ça concerne quand même les prix  [:airforceone]  

lfcclb a écrit :

La tendance longue de l'immobilier (depuis la moitié du XIXème siècle) semble quand même être de suivre l'inflation et donc les salaires.

Donc tu crois, mais t'en as aucune idée et tu n'as pas vérifié...

---------------
n°17945928
miniTAX
Posté le 27-03-2009 à 10:55:19  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

quel est le rapport ? t'en as pas marre de sortir sophisme sur sophisme ?

Bah quand tu ne comprends pas, tu relis, avec le doigt  :hello:

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-03-2009 à 10:55:19  profilanswer

n°17945987
slayer95
Posté le 27-03-2009 à 10:59:28  profilanswer

miniTAX a écrit :

"corrigé des prix", ça ne veut rien dire. Corrigé de l'inflation oui, mais ça concerne quand même les prix  [:airforceone]  

miniTAX a écrit :

Donc tu crois, mais t'en as aucune idée et tu n'as pas vérifié...

Suivant ou tu te bases sur le graphique tu peux avoir augmentation, stagnation ou diminution des prix de l'immobilier.
Tu peux affirmer savoir ce qui va se passer d'ici 10-20 ans?
Tu peux d'après ce graphique définir une tendance sur le long terme?
Ca ressemble plus à des pics suivi de baisse qu'à autre chose.

http://www.bulle-immobiliere.fr/graphiques/Octobre07/friggit1.png

---------------
"Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus"
n°17946014
miniTAX
Posté le 27-03-2009 à 11:01:41  profilanswer

Leg9 a écrit :

Non prix et valeur ne sont pas décorrélés, non le prix de la baguette de pain (pas plus que celui du m² à Paris) n'est pas infiniment extensible.

J'ai jamais parlé de la baguette de pain et j'ai jamais dit que tous les prix peuvent augmenter indéfiniment, arrête avec ton strawman.  
Quant au prix du m2 à Paris, pour l'instant, il a toujours augmenté, point barre. Et c'est pas près de s'arrêter quand on sait que le prix moyen du m2 dans les autres capitales (au hasard Londres ou Tokyo) sont 2 à 3x plus élevés. Tu nies une évidence qu'un enfant de 10 ans peut constater, c'est franchement ridicule.
Quant à affirmer que ce prix n'est pas infiniment extensible, comment tu peux savoir ? Tu sais prédire l'avenir maintenant ?

Message cité 3 fois
Message édité par miniTAX le 27-03-2009 à 11:02:46

---------------
n°17946024
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-03-2009 à 11:02:26  profilanswer

Non mais miniTax semble omettre qu'il existe une limite aux prix, à tous les prix, que l'on appelle cela "solvabilité".
Un prix en soi ne veut rien dire, il faut le considérer dans un référentiel.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17946032
slayer95
Posté le 27-03-2009 à 11:03:24  profilanswer

miniTAX a écrit :

J'ai jamais parlé de la baguette de pain, arrête avec ton strawman.  
Quant au prix du m2 à Paris, pour l'instant, il a toujours augmenté, point barre. Et c'est pas près de s'arrêter quand on sait que le prix moyen du m2 dans les autres capitales (au hasard Londres ou Tokyo) sont 2 à 3x plus élevés. Tu nies une évidence qu'un enfant de 10 ans peut constater, c'est franchement ridicule.
Quant à affirmer que ce prix n'est pas infiniment extensible, comment tu peux savoir ? Tu sais prédire l'avenir maintenant ?

Depuis le début de l'année on constate une baisse de ses prix justement, faut aussi se renseigner avant de balancer des énormités pareilles, même TF1 en parle, après tu nous dira que sur le long terme sa monte mais on retourne la question tu peux prédire l'avenir?

---------------
n°17946048
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 27-03-2009 à 11:05:08  profilanswer

miniTAX a écrit :

J'ai jamais parlé de la baguette de pain et j'ai jamais dit que tous les prix peuvent augmenter indéfiniment, arrête avec ton strawman.  

si tu regardes la petite ligne rouge sur le graph tu peux constater une baisse entre 90 et 98.

si tu pouvais arrêter les agressions et la mauvaise fois, sans parler du ton ...

---------------
c'est nous lesamericains
n°17946055
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 11:05:31  answer

Je propose qu'on stoppe le carnage :o

n°17946089
miniTAX
Posté le 27-03-2009 à 11:08:04  profilanswer

slayer95 a écrit :

Suivant ou tu te bases sur le graphique tu peux avoir augmentation, stagnation ou diminution des prix de l'immobilier.
Tu peux affirmer savoir ce qui va se passer d'ici 10-20 ans?

Ton graphique parle d'indice, pas du prix (et tu notes bien que le rapport prix/revenu a bien augmenté contrairement à ce qu'a dit Jambe9).
Moi je parle de prix et j'affirme que le prix augmentera d'ici 10-20 ans.  
Donc la croissance peut (ce qui ne veut pas dire que ce serait le cas) bien être infinie, on en a des exemples.  [:airforceone]  

---------------
n°17946118
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-03-2009 à 11:10:15  profilanswer

miniTAX a écrit :

J'ai jamais parlé de la baguette de pain, arrête avec ton strawman.

...[:pingouino]

miniTAX a écrit :

Quant au prix du m2 à Paris, pour l'instant, il a toujours augmenté, point barre.

Regarde les relevés des notaires.
Ah oui, "point barre" comme tu dis.

miniTAX a écrit :

Et c'est pas près de s'arrêter quand on sait que le prix moyen du m2 dans les autres capitales (au hasard Londres ou Tokyo) sont 2 à 3x plus élevés.

Londres ?
La ville où l'immobilier s'effondre depuis quelques mois ?
Tokyo ?
La ville où l'immobilier s'effrite depuis des années ?

Tu as d'autres exemples pertinents ?  
J'aime bien quand tu vas dons mon sens :D

miniTAX a écrit :

Tu nies une évidence qu'un enfant de 10 ans peut constater, c'est franchement ridicule.

[:noxauror] Le problème c'est que tes évidences sont du "faux bon sens paysan", auquel les faits (têtus, rappelons le) donnent tort.

miniTAX a écrit :

"solvabilité".

Bien, maintenant que tu es plié comme un cartable, va prendre l'air, merci.

---------------
n°17946120
miniTAX
Posté le 27-03-2009 à 11:10:36  profilanswer

lesamericains a écrit :

si tu pouvais arrêter les agressions et la mauvaise fois, sans parler du ton ...

Ha, toi qui parle d'arrêter les agressions, c'est le camerbert qui reproche à la vache qui rit de puer.
Troll baveux, va !

---------------
n°17946134
miniTAX
Posté le 27-03-2009 à 11:11:55  profilanswer

Leg9 a écrit :

Regarde les relevés des notaires.
Ah oui, "point barre" comme tu dis.

Leg9 a écrit :

Londres ?
La ville où l'immobilier s'effondre depuis quelques mois ?
Tokyo ?
La ville où l'immobilier s'effrite depuis des années ?

Tu as d'autres exemples pertinents ?  
J'aime bien quand tu vas dons mon sens :D

Oui bref, aucun chiffre, aucune source. Tu brasses du vent  [:airforceone]

---------------
n°17946138
mirtouf
Light is right !
Posté le 27-03-2009 à 11:12:23  profilanswer

C'est l'hôpital qui se fout de la charité...

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°17946154
slayer95
Posté le 27-03-2009 à 11:13:15  profilanswer

miniTAX a écrit :

Ton graphique parle d'indice, pas du prix (et tu notes bien que le rapport prix/revenu a bien augmenté contrairement à ce qu'a dit Jambe9).
Donc la croissance peut (ce qui ne veut pas dire que ce serait le cas) bien être infinie, on en a des exemples.  [:airforceone]

Donc en gros tu ne pondères en rien tu compares deux années sans prendre en compte l'inflation ou l'évolution des revenus d'un foyer ou le changement de valeurs des devises?

Parce que la le graphe que j'ai mis est pondéré et prends en compte ses paramètres.

M'enfin si tu veux faire de l'obscurantisme tu peux hein.

PS: apportes nous une preuve de l'évolution de ses prix en euros constant ce serait deja une bonne chose...

Message cité 1 fois
Message édité par slayer95 le 27-03-2009 à 11:17:05

---------------
n°17946178
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-03-2009 à 11:15:21  profilanswer

miniTAX a écrit :

"hors bulle" (je me permet de te citer :D), non.
Cet indice reste globalement entre 0.9 et 1.1.

miniTAX a écrit :

Quelle prodigieuse déclaration pleine de risques :D
Tu sais il existe un phénomène économique qui s'appelle l'inflation.
Concrètement et pour t'en faire une explication simplifiée, cela a pour conséquence que les prix (de la baguette de pain et du m² à Paris)augmentent, les salaires moyens-médians augmentent en conséquence.

Donc oui, le "prix" a augmenté. La valeur n'a pas bougé.
Ah oui, mais la valeur ça ne veut rien dire...  [:noxauror]

---------------
n°17946182
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 11:15:45  answer

miniTAX a écrit :

Les prix augmente donc la croissance augmente  [:canaille]  Ah ué, l'inflation, c'est d'la croissance en fait  [:ahcarien]

EDIT : burn par Leg9 grrr

re EDIT : mais pourquoi je lui réponds ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2009 à 11:16:49
n°17946190
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-03-2009 à 11:16:42  profilanswer

miniTAX a écrit :

Et j'en connais un qui va retourner brasser du vent dehors s'il ne revoit pas sa façon de "débattre" rapidement.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17946211
slayer95
Posté le 27-03-2009 à 11:18:08  profilanswer

Enzan a écrit :

Et j'en connais un qui va retourner brasser du vent dehors s'il ne revoit pas sa façon de "débattre" rapidement.

Au non j'ai pas beaucoup de boulot moi aujourd'hui....

Cpo cool ca  :cry:

---------------
n°17946213
miniTAX
Posté le 27-03-2009 à 11:18:23  profilanswer

slayer95 a écrit :

Donc en gros tu ne pondère en rien tu compares deux années sans prendre en compte l'inflation ou l'évolution des revenus d'un foyer ou le changement de valeurs des devises?

Je parle de la croissance (du PIB) donc ça concerne les prix. Pas d'indice de prix (qui tient compte du revenu).  
Merci de ne pas me faire dire ce que j'ai pas dit.  :non:  

---------------
n°17946249
miniTAX
Posté le 27-03-2009 à 11:21:58  profilanswer

Leg9 a écrit :

Quelle prodigieuse déclaration pleine de risques :D
Tu sais il existe un phénomène économique qui s'appelle l'inflation.
Concrètement et pour t'en faire une explication simplifiée, cela a pour conséquence que les prix (de la baguette de pain et du m² à Paris)augmentent, les salaires moyens-médians augmentent en conséquence.

Donc oui, le "prix" a augmenté. La valeur n'a pas bougé.
Ah oui, mais la valeur ça ne veut rien dire...  [:noxauror]

Quand on parle de prix et de croissance, on parle de valeur constante, càd corrigé de l'inflation. Arrête avec tes leçons d'économie à 2 balles.
C'est comme si tu débarques au milieu de nerds et que tu expliques que t'a un super PC avec 128 M de Ram et un processeur dernière génération à pas de gravure 2 microns et à une méga vitesse de 825 Mhz. C'est franchement ridicule.
Et je parle de prix, pas de valeur ou d'indice. Point barre.

---------------
n°17946257
slayer95
Posté le 27-03-2009 à 11:22:17  profilanswer

miniTAX a écrit :

Je parle de la croissance (du PIB) donc ça concerne les prix. Pas d'indice de prix (qui tient compte du revenu).

Allez pour le plaisir
 http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/ill/2009/02/13/h_4_CROISSANCE+X1I1.gif

T'es sur que tu ne parlais encore d'autre chose?

Parce que pour le moment tu ne balances toujours pas de chiffre et les mien te contredisent...

Message cité 1 fois
Message édité par slayer95 le 27-03-2009 à 11:22:45

---------------
n°17946261
miniTAX
Posté le 27-03-2009 à 11:22:32  profilanswer

Signe d'un début de commencement d'intelligence ?

---------------
n°17946262
vandepj0
Posté le 27-03-2009 à 11:22:37  profilanswer

miniTAX a écrit :

Prix au mètre carré à Paris:
T1 1991: 3560€
T2 1998: 2260€

Qui a dit: "Quant au prix du m2 à Paris, pour l'instant, il a toujours augmenté, point barre."?

Ha oui, la source: http://www.paris.notaires.fr/statimmo/statimmo.php

n°17946278
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 11:23:37  answer

miniTAX a écrit :

Mais où t'as vu que le PIB concerne les prix ? J'avoue ne pas avoir lu les 3 dernières pages mais prix et PIB n'ont rien à voir. Ou alors on considère l'inflation comme de la création de richesse ? La FED est-elle en train de fournir de la croissance aux US en rachetant des bons aux trésors ?

miniTAX a écrit :

Signe d'un début de commencement d'intelligence ?

Nan juste que vendredi c'est trolly et je fais ma BA. I feed the troll but only on friday.

Message édité par Profil supprimé le 27-03-2009 à 11:25:06
n°17946282
miniTAX
Posté le 27-03-2009 à 11:23:52  profilanswer

Enzan a écrit :

Merci de le signaler aussi aux trolls qui rodent par ici.  
J'ai pu tenir des conversations civilisées bien plus longtemps que ça.

---------------
n°17946317
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 11:26:29  answer

miniTAX a écrit :

Quand on parle de prix et de croissance, on parle de valeur constante, càd corrigé de l'inflation. Arrête avec tes leçons d'économie à 2 balles.
C'est comme si tu débarques au milieu de nerds et que tu expliques que t'a un super PC avec 128 M de Ram et un processeur dernière génération à pas de gravure 2 microns et à une méga vitesse de 825 Mhz. C'est franchement ridicule.

Euh... le prix corrigé de l'inflation, c'est la valeur ? Ou pas ? Ou alors oui ?  :bounce:

n°17946321
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-03-2009 à 11:26:40  profilanswer

miniTAX a écrit :

Le Japon a été en récession pendant 10 ans.

du confond pas avec deflation ?

---------------
marilou repose sous la neige
n°17946323
miniTAX
Posté le 27-03-2009 à 11:26:45  profilanswer

slayer95 a écrit :

Allez pour le plaisir
 http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt [...] E+X1I1.gif

T'es sur que tu ne parlais encore d'autre chose?

Parce que pour le moment tu ne balances toujours pas de chiffre et les mien te contredisent...

Tes chiffres montrent que la croissance est positive pendant des années, donc que le PIB augmente durant toutes ces années (en moyenne). Je ne vois pas en quoi ça me contredit, tu peux m'expliquer stp ? (pour le plaisir)

---------------
n°17946361
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-03-2009 à 11:29:14  profilanswer

miniTAX a écrit :

Donc le prix corrigé de l'inflation de la baguette de pain ou du m² à Paris est infiniment extensible selon toi ?

---------------
n°17946364
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 11:29:24  answer

vapeur_cochonne a écrit :

Nan, il a raison c'est une évidence. Récession = baisse du PIB (qui est indéxé sur les prix) pendant deux trimestres consécutifs. Le Japon est en récession sur la période 90-2000 situation comparable à l'Irlande actuellement puisqu'il sont en récession également et à la crise Argentine puisqu'ils ont aussi était en récession elle-même identique à la crise de 29 puisqu'on était également en récession :o

De rien :o

n°17946397
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-03-2009 à 11:31:20  profilanswer

miniTAX a écrit :

Que l'immobilier de Londres s'effondre et baisse depuis 10 ans à Tokyo ?
Mais c'est une évidence qu'un enfant de 10 ans ne saurait nier, enfin. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 27-03-2009 à 11:31:38

---------------
n°17946405
miniTAX
Posté le 27-03-2009 à 11:31:56  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

Oui, "10 ans", j'ai un peu exagéré  [:a1k]

---------------
n°17946416
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 27-03-2009 à 11:32:51  profilanswer

Esska a écrit :

:jap: Mais en France c'est un gros mot.

Logique puisque tout le monde le confond avec l'ultra-capitalisme actuel !

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1106  1107  1108  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)