| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 10:30:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 10:30:18 ![]() ![]() |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
miniTAX |
Non, c'est toi qui essaie de noyer le poisson avec tes arguties métaphysiques sur le prix et la valeur.
--------------- Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine |
miniTAX |
miniTAX |
Message cité 1 fois Message édité par miniTAX le 27-03-2009 à 10:51:58 --------------- Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine |
lfcclb |
|
Emile Zulu |
|
Leg9 Fire walk with me |
Des majuscules et l'emploi répêté de "donc" et de "CQFD" ne font pas une démonstration.
Si c'est parfaitement vrai ne t'en déplaise.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 27-03-2009 à 10:55:04 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
miniTAX |
"corrigé des prix", ça ne veut rien dire. Corrigé de l'inflation oui, mais ça concerne quand même les prix
Donc tu crois, mais t'en as aucune idée et tu n'as pas vérifié...
miniTAX |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 10:55:19 ![]() ![]() |
slayer95 |
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
miniTAX |
J'ai jamais parlé de la baguette de pain et j'ai jamais dit que tous les prix peuvent augmenter indéfiniment, arrête avec ton strawman. Message cité 3 fois Message édité par miniTAX le 27-03-2009 à 11:02:46 --------------- Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine |
Leg9 Fire walk with me | Non mais miniTax semble omettre qu'il existe une limite aux prix, à tous les prix, que l'on appelle cela "solvabilité".
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
slayer95 |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 11:05:31 ![]() Je propose qu'on stoppe le carnage |
miniTAX |
Leg9 Fire walk with me |
...
Regarde les relevés des notaires.
Londres ?
"solvabilité".
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
miniTAX |
Ha, toi qui parle d'arrêter les agressions, c'est le camerbert qui reproche à la vache qui rit de puer.
miniTAX |
mirtouf Light is right ! | C'est l'hôpital qui se fout de la charité... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
slayer95 |
Donc en gros tu ne pondères en rien tu compares deux années sans prendre en compte l'inflation ou l'évolution des revenus d'un foyer ou le changement de valeurs des devises? Parce que la le graphe que j'ai mis est pondéré et prends en compte ses paramètres. M'enfin si tu veux faire de l'obscurantisme tu peux hein. PS: apportes nous une preuve de l'évolution de ses prix en euros constant ce serait deja une bonne chose... Message cité 1 fois Message édité par slayer95 le 27-03-2009 à 11:17:05 --------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
Leg9 Fire walk with me |
"hors bulle" (je me permet de te citer
Quelle prodigieuse déclaration pleine de risques --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 11:15:45 ![]()
Les prix augmente donc la croissance augmente EDIT : burn par Leg9 grrr re EDIT : mais pourquoi je lui réponds ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2009 à 11:16:49 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
slayer95 |
miniTAX |
Je parle de la croissance (du PIB) donc ça concerne les prix. Pas d'indice de prix (qui tient compte du revenu). --------------- Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine |
miniTAX |
slayer95 |
T'es sur que tu ne parlais encore d'autre chose? Parce que pour le moment tu ne balances toujours pas de chiffre et les mien te contredisent... Message cité 1 fois Message édité par slayer95 le 27-03-2009 à 11:22:45 --------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
miniTAX |
vandepj0 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 11:23:37 ![]()
Mais où t'as vu que le PIB concerne les prix ? J'avoue ne pas avoir lu les 3 dernières pages mais prix et PIB n'ont rien à voir. Ou alors on considère l'inflation comme de la création de richesse ? La FED est-elle en train de fournir de la croissance aux US en rachetant des bons aux trésors ?
Nan juste que vendredi c'est trolly et je fais ma BA. I feed the troll but only on friday. Message édité par Profil supprimé le 27-03-2009 à 11:25:06 |
miniTAX |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 11:26:29 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
miniTAX |
Tes chiffres montrent que la croissance est positive pendant des années, donc que le PIB augmente durant toutes ces années (en moyenne). Je ne vois pas en quoi ça me contredit, tu peux m'expliquer stp ? (pour le plaisir)
Leg9 Fire walk with me |
Donc le prix corrigé de l'inflation de la baguette de pain ou du m² à Paris est infiniment extensible selon toi ?
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 11:29:24 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Que l'immobilier de Londres s'effondre et baisse depuis 10 ans à Tokyo ?
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 27-03-2009 à 11:31:38 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
miniTAX |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |