Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5709 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1107  1108  1109  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°17946416
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 27-03-2009 à 11:32:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Esska a écrit :

:jap: Mais en France c'est un gros mot.

Logique puisque tout le monde le confond avec l'ultra-capitalisme actuel !

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 27-03-2009 à 11:32:51  profilanswer

n°17946433
miniTAX
Posté le 27-03-2009 à 11:34:03  profilanswer

Leg9 a écrit :

Donc le prix corrigé de l'inflation de la baguette de pain ou du m² à Paris est infiniment extensible selon toi ?

Le pain non (car c'est un consommable qui au contraire baisse en valeur grâce aux progrès), mais le m2 à Paris ou un tableau de van Gogh oui.  
Ouf, tu comprends vite mais il faut t'expliquer longtemps.

---------------
Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine
n°17946460
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-03-2009 à 11:35:40  profilanswer

Tiens, ya un sujet dédié ou c'est ici qu'il faut gueuler pour trouver le gouvernement ridicule et sa pseudo-interdiction des boni absurde ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°17946461
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-03-2009 à 11:35:47  profilanswer

miniTAX a écrit :

Le pain non (car c'est un consommable qui au contraire baisse en valeur grâce aux progrès), mais le m2 à Paris ou un tableau de van Gogh oui.  

C'est faux. [:dawa]
Le pain comme le m² à Paris (ou un Van Gogh) sont soumis à la solvabilité des acheteurs potentiels.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17946473
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 11:36:48  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Tiens, ya un sujet dédié ou c'est ici qu'il faut gueuler pour trouver le gouvernement ridicule et sa pseudo-interdiction des boni absurde ?

Nan pour le moment, on essaye de donner des cours de bon sens. Repasse dans un mois ou alors fallait venir y'a un mois, c'était beaucoup plus intéressant :o

n°17946489
miniTAX
Posté le 27-03-2009 à 11:37:57  profilanswer

Leg9 a écrit :

Que l'immobilier de Londres s'effondre et baisse depuis 10 ans à Tokyo ?
Mais c'est une évidence qu'un enfant de 10 ans ne saurait nier, enfin. :/

J'ai dit que le prix du m2 à Kyoto ou à Londres est 2 à 3x plus élevé qu'à Paris. J'ai rien dit d'autres, surtout pas sur l'évolution.
Et toi tu continues avec tes strawmen à 2 balles, tu souffres de déficit d'attention ou quoi   :??:

---------------
n°17946502
slayer95
Posté le 27-03-2009 à 11:38:56  profilanswer

miniTAX a écrit :

Tes chiffres montrent que la croissance est positive pendant des années, donc que le PIB augmente durant toutes ces années (en moyenne). Je ne vois pas en quoi ça me contredit, tu peux m'expliquer stp ? (pour le plaisir)

L'année 93 par exemple ou les derniers trimestre 2008 pour faire plus proche de notre époque, les deux encadrés pourtant assez gros avec des pourcentages négatifs.
Tu le fais exprès n'est ce pas?

---------------
"Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus"
n°17946505
wolfiounet​te
Posté le 27-03-2009 à 11:39:05  profilanswer

c'est sur le topic sarko qu'il faut aller gueuler contre le gouvernement actuel  [:cerveau hurle]

n°17946585
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-03-2009 à 11:45:13  profilanswer

il est gentil simplet mais bon :D

http://fr.wikipedia.org/wiki/PIB_du_Japon

---------------
marilou repose sous la neige
n°17946591
miniTAX
Posté le 27-03-2009 à 11:45:41  profilanswer

Leg9 a écrit :

C'est faux. [:dawa]
Le pain comme le m² à Paris (ou un Van Gogh) sont soumis à la solvabilité des acheteurs potentiels.

Bah oui, monsieur Lapalisse n'aura pas dit mieux, et alors ?
Sauf à faire un raisonnement circulaires, ça ne prouve en aucun cas que la solvabilité est frappée de limites finies.
Par exemple, dans un scénario du GIEC, le PIB par terrien en 2100 est estimé à 17x celui d'un terrien de 2000 (+1602% de PIB/hab), càd qu'un chinois en 2100 serait bien plus riche qu'un américain de maintenant. Donc s'il y a des limites pour l'instant, on ne le voit pas. Je ne dis pas que ça se réaliserais forcément ou que ce serait exact hein, je dis que c'est plausible puisque les experts le disent.

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-03-2009 à 11:45:41  profilanswer

n°17946596
dje33
Posté le 27-03-2009 à 11:45:51  profilanswer

on va te sucré ton bonus :o

n°17946602
Ciler
Posté le 27-03-2009 à 11:46:09  profilanswer

On prends ca ici :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°17946630
CAMPEDEL
Posté le 27-03-2009 à 11:47:25  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

mais si c'est du libéralisme, c'est pas la 1ere fois que tu te casses les dents sur ce paradoxe
http://www.lepoint.fr/actualites-c [...] 9/0/199481

Emile Zulu a écrit :

le libéralisme c'est ça :

Citation :

Parue en 1714/1723, La Fable des abeilles est un livre politique de Bernard Mandeville. Il en a publié un second tome en 1729.

ça part du postulat que plus tu vas adopter un comportement irresponsable et égoïste, plus ça va générer de richesses. par conséquent le comportement irresponsable doit être encouragé.  
c'est ça ton utopie libérale, et dès le départ en plus, c'est pas un truc vertueux qui aurait mal tourné avec le temps...

Les sources que tu cites sont des "ultras" du libéralisme, des anarcho-capitalistes.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Philosophie_lib%C3%A9rale

Citation :

Au sens large, le libéralisme prône une société fondée sur la liberté d'expression des individus dans le respect du droit et du libre échange des idées. Elle doit joindre d'une part dans le domaine économique, l'initiative privée, la libre concurrence et son corollaire l'économie de marché, d'autre part, des pouvoirs politique et économique bien encadrés par la loi et les contre-pouvoirs. Cela suppose idéalement un État centré sur ses fonctions régaliennes, élu par le peuple et responsable devant lui, transparent et soumis à une constitution garantissant les droits des minorités.

Citation :

Le libéralisme est un courant de pensée de philosophie politique, né d'une opposition à l'absolutisme et au droit divin dans l’Europe des Lumières (XVIIIe siècle).

Le mot libéralisme est bien trop beau pour recouvrir la cupidité suicidaire des dernières années.

Les anarcho-communistes ne sont pas des communistes.
Les anarcho-capitalistes ne sont pas des libéraux.

Ou tout au plus sont-ils les verrues de ces utopies.

Message édité par CAMPEDEL le 27-03-2009 à 11:59:33

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°17946652
M4vrick
Mad user
Posté le 27-03-2009 à 11:48:44  profilanswer

miniTAX a écrit :

Sauf à faire un raisonnement circulaires, ça ne prouve en aucun cas que la solvabilité est frappée de limites finies.
Par exemple, dans un scénario du GIEC, le PIB par terrien en 2100 est estimé à 17x celui d'un terrien de 2000 (+1602% de PIB/hab), càd qu'un chinois en 2100 serait bien plus riche qu'un américain de maintenant. Donc s'il y a des limites pour l'instant, on ne le voit pas. Je ne dis pas que ça se réaliserais forcément ou que ce serait exact hein, je dis que c'est plausible puisque les experts le disent.

Donc on passe de "C'est une loi universelle" a "c'est plausible".
C'est gentil a toi de te contredire tout seul.

Et ce n'est pas parce que certains experts (et non pas LES experts) imaginent un scenario (qui ne reste qu'un scenario et non pas une prophetie) que tu peux en tirer une generalité.

Message cité 2 fois
Message édité par M4vrick le 27-03-2009 à 11:52:54

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°17946677
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 11:50:23  answer

M4vrick a écrit :

Et ce n'est pas parce que certaines experts (et non pas LES experts) imaginent un scenario (qui ne reste qu'un scenario et non pas une prophetie) que tu peux en tirer une generalité.

John titor peut-il être qualifié d'expert ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2009 à 11:55:25
n°17946679
CAMPEDEL
Posté le 27-03-2009 à 11:50:28  profilanswer

miniTAX a écrit :

Bah oui, tu vois, il n'y a pas que des idiots ici  [:anathema]

:heink:  

Si tu continues trop sûr cette voie, ça va couper... :D  
[:anathema]

miniTAX a écrit :

Ha, toi qui parle d'arrêter les agressions, c'est le camerbert qui reproche à la vache qui rit de puer.
Troll baveux, va !

miniTAX a écrit :

Signe d'un début de commencement d'intelligence ?

miniTAX a écrit :

miniTAX a écrit :

tu souffres de déficit d'attention ou quoi   :??:

:ouch:  

Après ces éditions, il n'y a encore personne qui n'a fait d'alerte ?

Message édité par CAMPEDEL le 27-03-2009 à 12:10:18

---------------
n°17946685
slayer95
Posté le 27-03-2009 à 11:51:23  profilanswer

miniTAX a écrit :

On essaie juste de te faire comprendre que si tu ne prends en compte que l'inflation sans l'évolution des revenus ca ne veut rien dire ce que tu racontes.
La valeurs d'un bien ne peut être corrélés à son seul prix , il faut également prendre en compte les revenus des acheteurs potentiel.

Pour ton exemple de PIB en 2100 si les prix augmentent comme le revenus du chinois il serra en valeurs absolues plus riches qu'un américain de nos jours mais sa qualité de vie serra la même qu'aujourd'hui donc bien moins importantes que ton américain.

Message cité 2 fois
Message édité par slayer95 le 27-03-2009 à 11:52:33

---------------
"Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus"
n°17946697
miniTAX
Posté le 27-03-2009 à 11:52:09  profilanswer

M4vrick a écrit :

Et ce n'est pas parce que certaines experts (et non pas LES experts) imaginent un scenario (qui ne reste qu'un scenario et non pas une prophetie) que tu peux en tirer une generalité.

J'ai jamais parlé de "loi universelle". C'est du délire !  
J'ai dit que la croissance peut être perpétuelle et j'ai donné des exemples. Si t'appelles ça "loi universelle" ?!?
Putain, les mecs  :ouch:  

---------------
n°17946739
miniTAX
Posté le 27-03-2009 à 11:55:25  profilanswer

slayer95 a écrit :

On essaie juste de te faire comprendre que si tu ne prends en compte que l'inflation sans l'évolution des revenus ca ne veut rien dire ce que tu racontes.

Tu débarques pour mettre dans ma bouche TES mots et après tu m'accuses de raconter des trucs qui ne veulent rien dire. C'est n'importe quoi.  
Je ne suis pas en train de faire un exposé de métaphysique de la croissance capitaliste.  
J'ai donné des exemples où la croissance n'a pas de limite. Point barre. Bis repetita.  

---------------
n°17946747
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 11:56:41  answer

miniTAX a écrit :

J'ai jamais parlé de "loi universelle". C'est du délire !  
J'ai dit que la croissance peut être perpétuelle et j'ai donné des exemples. Si t'appelles ça "loi universelle" ?!?
Putain, les mecs  :ouch:  

Quid de la limite des MP par exemple ? Au hasard :o

n°17946758
lfcclb
Posté le 27-03-2009 à 11:57:25  profilanswer

miniTax va voir comment est calculée la croissance une fois pour toutes avant de donner des leçons à tout le monde... le chiffre sur lequel on communique est la croissance du PIB en volume (PIB en valeur divisée par les prix) et ne dépend donc pas des prix. Pour info "corrigée de l'inflation" ça veut exactement dire la même chose: LES PRIX NE RENTRENT PAS EN COMPTE DANS LE CALCUL DE LA CROISSANCE !

Tu bases ton raisonnement sur une connerie énorme depuis 3 pages, tu ne veux pas l'admettre et en plus tu joues au petit prof, c'est un peu fatigant  :sarcastic:

n°17946762
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 11:57:47  answer

miniTAX a écrit :

Tu débarques pour mettre dans ma bouche TES mots et après tu m'accuses de raconter des trucs qui ne veulent rien dire. C'est n'importe quoi.  
Je ne suis pas en train de faire un exposé de métaphysique de la croissance capitaliste.  
J'ai donné des exemples où la croissance n'a pas de limite. Point barre. Bis repetita.  

Et accessoirement, tu as juste démontré que les prix peuvent être croissant à l'infini. Je ne connais aucune espèce de lien entre prix et croissance.

n°17946836
miniTAX
Posté le 27-03-2009 à 12:02:43  profilanswer

slayer95 a écrit :

Pour ton exemple de PIB en 2100 si les prix augmentent comme le revenus du chinois il serra en valeurs absolues plus riches qu'un américain de nos jours mais sa qualité de vie serra la même qu'aujourd'hui donc bien moins importantes que ton américain.

Peut-être, peut-être pas, ça t'en sais rien.
L'indicateur PIB n'est pas parfait car il ne tient pas compte de la parité du pouvoir d'achat. Mais il n'empêche qu'il répresente en général bien le niveau de richesse et sa hausse représente bien la croissance du niveau de richesse.  
Il est rare que tu trouves un pays qui ait plus de PIB/habitant avec un niveau de vie plus bas. Donc à défaut de mieux, ça reste un bon indicateur pour comparer entre pays et entre époque.

Toujours est-il que tu dévies encore par rapport à ce que j'ai dit initialement, à savoir que la croissance du PIB peut ne pas avoir de limite. Mon exemple de PIB en 2100 parle que de ça, pas de revenu ou de qualité de vie.  [:airforceone]

---------------
n°17946883
miniTAX
Posté le 27-03-2009 à 12:05:43  profilanswer

Quelle limite des MP ? La population mondiale a été multiplié par 3 en 1 siècle et pourtant le prix de n'importe quelle matière première n'a jamais été aussi bon marché. S'il y a une limite, je ne la vois pas pour l'instant mais tu peux sûrement me montrer.  [:anathema]

---------------
n°17946886
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 12:06:07  answer

Pause-déjeuner, reprise de la séance à 14h merci :o
Remarquez avec quelle habilité Minitax évite les remarques/questions génantes :o

n°17946954
miniTAX
Posté le 27-03-2009 à 12:11:27  profilanswer

lfcclb a écrit :

miniTax va voir comment est calculée la croissance une fois pour toutes avant de donner des leçons à tout le monde... le chiffre sur lequel on communique est la croissance du PIB en volume (PIB en valeur divisée par les prix) et ne dépend donc pas des prix. Pour info "corrigée de l'inflation" ça veut exactement dire la même chose: LES PRIX NE RENTRENT PAS EN COMPTE DANS LE CALCUL DE LA CROISSANCE !

Tu bases ton raisonnement sur une connerie énorme depuis 3 pages, tu ne veux pas l'admettre et en plus tu joues au petit prof, c'est un peu fatigant  :sarcastic:

Bah depuis 3 pages, je ne parlais pas vraiment du PIB mais du prix du m2 à Paris, alors bon...
Quant à ton histoire du PIB en volume sur lequel on communique, c'est du charabia.  
On communique lesPIB en $ en € constant, et en % de croissance annuelle sur ces chiffres, c'est ce qu'on trouve dans toutes les stats officielles. Je ne vois pas où est le blème.

---------------
n°17946973
vandepj0
Posté le 27-03-2009 à 12:13:07  profilanswer

miniTAX a écrit :

Bah depuis 3 pages, je ne parlais pas vraiment du PIB mais du prix du m2 à Paris, alors bon...
Quant à ton histoire du PIB en volume sur lequel on communique, c'est du charabia.  
On communique lesPIB en $ en € constant, et en % de croissance annuelle sur ces chiffres, c'est ce qu'on trouve dans toutes les stats officielles. Je ne vois pas où est le blème.

vandepj0 a écrit :

Prix au mètre carré à Paris:
T1 1991: 3560€
T2 1998: 2260€

Qui a dit: "Quant au prix du m2 à Paris, pour l'instant, il a toujours augmenté, point barre."?

Ha oui, la source: http://www.paris.notaires.fr/statimmo/statimmo.php

n°17946981
john titor
Posté le 27-03-2009 à 12:13:29  profilanswer

Certainement

n°17946986
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 12:13:58  answer

miniTAX a écrit :

Quelle limite des MP ? La population mondiale a été multiplié par 3 en 1 siècle et pourtant le prix de n'importe quelle matière première n'a jamais été aussi bon marché. S'il y a une limite, je ne la vois pas pour l'instant mais tu peux sûrement me montrer.  [:anathema]

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pic_p%C3%A9trolier

http://blog.mondediplo.net/2007-03 [...] ches-aussi

http://www.paysagisme.com/index2.p [...] f=1&id=263

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pic_gazier

http://www.futura-sciences.com/new [...] n_2107.php

http://www.futura-sciences.com/fr/ [...] c3/221/p2/

http://www.techno-science.net/?ong [...] &news=2267

http://www.20min.ch/ro/rechercher/story/11508603

n°17946988
lfcclb
Posté le 27-03-2009 à 12:14:07  profilanswer

miniTAX a écrit :

ah ouais quand même...  :ouch: Le "oil peak" jamais entendu parler ? Le magnésium pour les batteries, l'uranium pour notre électricité c'est clairement fini comme ressources non ?
il semble quand même clair que sur la Terre la quantité de MP est finie (la Terre ayant un volume et une masse finis). Maintenant les voyages dans l'espace seront peut-être une solution à ce problème à terme mais pour le moment ça reste un peu de la SF...

n°17947018
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 12:17:17  answer

lfcclb a écrit :

ah ouais quand même...  :ouch: Le "oil peak" jamais entendu parler ? Le magnésium pour les batteries, l'uranium pour notre électricité c'est clairement fini comme ressources non ?
il semble quand même clair que sur la Terre la quantité de MP est finie (la Terre ayant un volume et une masse finis). Maintenant les voyages dans l'espace seront peut-être une solution à ce problème à terme mais pour le moment ça reste un peu de la SF...

nan mais laisse tomber, c'est vendredi quoi :o

n°17947028
Ciler
Posté le 27-03-2009 à 12:18:51  profilanswer

miniTAX a écrit :

Je croyais que les prix montaient toujours ? Ils montent ou ils baissent ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°17947088
miniTAX
Posté le 27-03-2009 à 12:24:44  profilanswer

Ciler a écrit :

Je croyais que les prix montaient toujours ? Ils montent ou ils baissent ?

J'ai jamais dit que LES prix montaient toujours. Tu dois sûrement mal lire.  [:airforceone]

---------------
n°17947114
miniTAX
Posté le 27-03-2009 à 12:26:56  profilanswer

vandepj0 a écrit :

Prix au mètre carré à Paris:
T1 1991: 3560€
T2 1998: 2260€

Qui a dit: "Quant au prix du m2 à Paris, pour l'instant, il a toujours augmenté, point barre."?

Bah oui, c'est dans ton propre lien, colonne 1 : http://www.base-bien.com/PNSPublic [...] pardep.pdf
Where's the beef  :??:

---------------
n°17947117
lfcclb
Posté le 27-03-2009 à 12:27:15  profilanswer

miniTAX a écrit :

pour le prix du m2 à paris va voir là:
http://www.adef.org/statistiques/index.htm
tu trouveras plein de graphiques qui remontent au XIXème siècle et qui montrent que les prix de l'immobilier en tendance longue sont à peu près stables (corrigés de l'inflation évidemment)

Pour le PIB je te répète que tu n'y connais rien et que tu ferais mieux d'être moins condescendant vu les énormités que tu sors. Ton raisonnement est le suivant: "il n'y a pas de limite à la croissance car elle dépend des prix et il n'y a pas de limite aux prix (cf. immo à Paris)".

Moi je te dis que c'est juste complètement faux dès le départ puisque le PIB est effectivement calculé d'abord en valeur (donc € ou $ courants) puis corrigé de l'évolution des prix (aussi appelée inflation) donc finalement communiqué en volume (donc € ou $ constants). Pour calculer la croissance on se base sur le PIB en volume (donc € ou $ constants) donc LA CROISSANCE N'A RIEN A VOIR AVEC LES PRIX !

Je ne peux pas faire plus clair, si tu ne comprends pas il faut que tu t'interroges sur ta compréhension des concepts économiques de base tels l'inflation, les prix, la monnaie courante ou constante etc.

n°17947137
miniTAX
Posté le 27-03-2009 à 12:28:56  profilanswer

Punaise, un déplétionniste  [:alph-one]  
Le jour où tu réfléchiras par autre chose que des liens interposés, on ne reparle. De toute façon, c'est pas le topic  :non:

---------------
n°17947139
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 12:29:06  answer

lfcclb a écrit :

pour le prix du m2 à paris va voir là:
http://www.adef.org/statistiques/index.htm
tu trouveras plein de graphiques qui remontent au XIXème siècle et qui montrent que les prix de l'immobilier en tendance longue sont à peu près stables (corrigés de l'inflation évidemment)

Pour le PIB je te répète que tu n'y connais rien et que tu ferais mieux d'être moins condescendant vu les énormités que tu sors. Ton raisonnement est le suivant: "il n'y a pas de limite à la croissance car elle dépend des prix et il n'y a pas de limite aux prix (cf. immo à Paris)".

Moi je te dis que c'est juste complètement faux dès le départ puisque le PIB est effectivement calculé d'abord en valeur (donc € ou $ courants) puis corrigé de l'évolution des prix (aussi appelée inflation) donc finalement communiqué en volume (donc € ou $ constants). Pour calculer la croissance on se base sur le PIB en volume (donc € ou $ constants) donc LA CROISSANCE N'A RIEN A VOIR AVEC LES PRIX !

Je ne peux pas faire plus clair, si tu ne comprends pas il faut que tu t'interroges sur ta compréhension des concepts économiques de base tels l'inflation, les prix, la monnaie courante ou constante etc.

Merci

n°17947162
miniTAX
Posté le 27-03-2009 à 12:31:54  profilanswer

lfcclb a écrit :

il semble quand même clair que sur la Terre la quantité de MP est finie

La quantité de MP sur Terre n'est pas plus finie (à l'échelle de l'homme) que la Terre est plate  [:airforceone]  

---------------
n°17947164
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 12:32:02  answer

miniTAX a écrit :

Punaise, un déplétionniste  [:alph-one]  
Le jour où tu réfléchiras par autre chose que des liens interposés, on ne reparle. De toute façon, c'est pas le topic  :non:

Quand on cite pas de sources, tu dis "tu brasses du vent, pas de sources" et quand on cite des sources, on ne débat que par "liens interposés" ?
Crise économique, capitalisme, croissance continue et manque de MP ne sont pas liés ? Allez, hop, c'est pas le bon topic :o Belle argumentation :o

Avec les énormités que tu sors, tes propos de comptoirs, ton sens logique défaillant et tes esquives digne des meilleurs films de Bruce Lee,  je vote pour toi en tant que forumiste of the week :o

n°17947178
fiston
Posté le 27-03-2009 à 12:33:37  profilanswer

miniTAX a écrit :

Bah oui, c'est dans ton propre lien, colonne 1 : http://www.base-bien.com/PNSPublic [...] pardep.pdf
Where's the beef  :??:

Aprends à lire...

n°17947205
lfcclb
Posté le 27-03-2009 à 12:36:54  profilanswer

miniTAX a écrit :

La quantité de MP sur Terre n'est pas plus finie (à l'échelle de l'homme) que la Terre est plate  [:airforceone]  

euhh tu es d'accord pour dire que la quantité de MP sur Terre est finie dans l'absolu non ? soit Q cette quantité
si l'humanité en consomme q chaque année tut te rends bien compte qu'au bout de Q/q années on a comme un problème non ? et si tu ajoutes à ça la croissance infinie de 3% par an tu cherches n tel que somme(i=1 i=n) [q*(1,03)^n] = Q tu te rends compte que ce n est fini non ?

bref tu es scientifique de formation ?  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1107  1108  1109  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)