| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 18:10:40 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
radioactif Mighty mighty man |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
A paie à C pendant typiquement 5 ans une prime annuelle, en échange de laquelle C s'engage à rembourser intégralement le nominal du prêt restant si une des clauses venait à être rompue. B, c'est AIG ici, et n'a pas de bille dans le processus. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 26-03-2009 à 18:33:25 |
|
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 18:55:34 ![]() ![]() |
miniTAX |
Ah oui ? ça c'est une affirmation extraordinaire qui demande des preuves extraordinaires. --------------- Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine |
miniTAX |
--------------- Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine |
Leg9 Fire walk with me |
Les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 26-03-2009 à 19:25:40 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Le contre-"argument" de la majorité silencieuse, c'est kifffant. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kizkoool | Le 1er ministre anglais se fait recevoir fraichement par ses compatriotes députés au parlement européen ...
|
m3zcal |
korrigan73 Membré |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 20:52:44 ![]()
Mon ancien chef, que je détestais cordialement pour ses aptitudes a la communication, est un sacré bosseur; techniquement y'a vraiment rien a dire, c'est un peu un gourou dans son domaine. Ca ne l'empechait pas d'etre la avant moi quand j'arrivais a 8h le matin, et de repartir apres moi quand on avait un coup de bourre et qu'on finissait a 21h. Dans le meme ordre d'idée, son supérieur le forcait a prendre des vacances, et il venait quand meme bosser a ces moments la. Faut croire que sa femme est particulierement chiante ... ou qu'il adore son boulot pour autant, meme si j'avais son salaire et les compétences pour en faire autant, je le ferais pas. Donc autant récompenser ceux qui peuvent, et le veulent. L'opinion publique les montre du doigt parce que l'opinion publique ne se sert pas de son cerveau. Eh oui, "ces gens la" tu les cotoies pas, parce qu'ils ne vivent pas dans le meme monde. Quand toi tu brules sur une plage surpeuplée, il bosse. Ses potes sont du meme genre. C'est une cible facile : personne du petit peuple ne connait un patron ou un grand chef, autrement que par les raccourcis du genre "c'est sa faute si on est mal payé, si on supprime des emplois" etc ... Par contre le peuple connait zidane et ses potes. Du coup, impossible de les pointer du doigt, ces héros du peuple ... c'est bien plus facile de diaboliser le chef "qui passe sa journée a glander sur son PC" . René, ressert moi un jaune ! Message édité par Profil supprimé le 26-03-2009 à 20:53:41 |
Ex-Floodeur La Source | Cela faisait TRES longtemps qu'un homme politique propose un discours compréhension par tous : language simple, explications claires, précises... Vraiment bien --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
miniTAX |
Bah oui, mais les arbres sont des entités physiques, pas virtuelles comme un chiffre sur un billet de banque. Donc ce qui a une limite pour l'un n'a pas forcément une limite pour l'autre.
miniTAX |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Leg9 Fire walk with me |
Non, tu n'as rien montré.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
miniTAX |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ex-Floodeur La Source | La deflation arrive
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
miniTAX |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
wolfiounette |
|
miniTAX |
miniTAX |
The NBoc Quo Modo Deum |
Badcow |
wolfiounette | personne a quoté ma blague |
Badcow |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |