| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 15:33:42 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
freeza01 |
vandepj0 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
miniTAX |
J'ai dit précisément que c'est un recul de 2,3% en 2008, je ne vois pas où j'aurais "grugé" ?
--------------- Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine |
Emile Zulu |
|
miniTAX |
La frustration est créée parce que c'est une affaire montée de toute pièce par les média et les politiciens.
tocmai |
|
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 16:08:18 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Et les marins des courses en solitaire, ils font comment, hein ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 16:11:01 ![]()
|
miniTAX |
Oui donc la question du volume horaire dans la rénumération est totalement HS.
Leg9 Fire walk with me |
Ce n'est pas une question de métier, c'est une question de bosser avec des abrutis au sens de l'humour "corporate" exacerbé ; tu le retrouves partout, et à tous les horaires / niveaux de responsabilités Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 26-03-2009 à 16:14:35 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
miniTAX |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
uxam |
|
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 16:24:23 ![]()
Le japon a été dans un ralentissement économique. Le PIB était positif. La on parle de dépression économique avec un PIB à - 8,3%. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2009 à 16:25:59 |
j45porte |
|
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Emile Zulu |
|
miniTAX |
miniTAX |
Leg9 Fire walk with me |
Le coup du "t'as pris ton après midi ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Svenn |
|
Jovial It's clobberin' time |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 16:41:32 ![]()
Nan mais Du reste, le sofisme qui consiste à dire :
c'est du même niveau que
Un putain de raccourci Message édité par Profil supprimé le 26-03-2009 à 16:44:18 |
la_salace Fractales 2.0 | En fait les traders on les fait travailler en équipe on peux les payer au smic * se met à prier pour qu'un big boss lise ce post * ... 3 fois plus de monde, mais on reduit les couts par 100 HOURRA \o/ Message cité 1 fois Message édité par la_salace le 26-03-2009 à 16:42:46 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
vandepj0 |
|
la_salace Fractales 2.0 | J'ai été smicard avant d'finir clodo bobo --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
miniTAX |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 16:45:21 ![]() |
Svenn |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Svenn |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 16:50:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |