| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 23:20:00 ![]() ![]() |
dje33 |
|
miniTAX |
--------------- Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine |
korrigan73 Membré |
|
miniTAX |
miniTAX |
Certes, mais ça ne s'améliore pas vraiment, contrairement au beau tableau que tu en brosses, c'est ça ce que je veux dire. --------------- Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine |
la_salace Fractales 2.0 | Dans l'histoire, peu importe la sorcière, c'est tjrs le salarié qui l'a dans l'cul --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
caveat How do you know? |
Message édité par caveat le 25-03-2009 à 23:43:49 |
dje33 |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 23:45:20 ![]() ![]() |
miniTAX |
dje33 |
|
miniTAX |
Objectifs bisounours ou non, je n'en sais rien (toi non plus je suppose). Quand je dirigerais une centaine de commerciaux et gèrerais des CA de dizaines de millions/an et traverserais plusieurs crises, je pourrais t'en parler en connaissance de cause (toi aussi je suppose).
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
miniTAX |
lokilefourbe |
Message cité 1 fois Message édité par lokilefourbe le 25-03-2009 à 23:52:51 --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
miniTAX |
Tu oublies que de nos jours, la Suisse ou le Luxembourg, voire l'Angleterre où c'est anti-constitutionnel d'empaler en place public les salauds de riches, on y va en 2h de train ou 30 min en hélico. --------------- Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine |
miniTAX |
miniTAX |
Oui, pour toi. Mais toi, t'es toi, pourquoi ça devrait être pareil pour les autres
Ah bon, parce que ça marche le protectionnisme ? Tu as un exemple au moins ?
miniTAX |
Oui, ça s'appelle par ex. la dictature du prolétariat. Et le résultat n'est pas joli, joli, l'Histoire l'a PROUVE !!!
Donc, tu n'as aucun exemple de protectionnisme à grande échelle qui marche. Merci, au revoir. --------------- Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine |
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Encore un exemple de protectionnisme qui fonctionne à grande échelle miniTax Message édité par la_salace le 26-03-2009 à 00:43:07 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | aie aie aie
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
miniTAX |
miniTAX |
Ah bon, tu sais prédire l'avenir ? Tu soignes aussi les peines de coeurs et chasses les mauvaises fortunes, non ?
hpdp00 bleus, c'est fou | FedEx annonce que si une nouvelle loi permet à ses 290.000 employés de se syndiquer (moins les 4.700 pilotes, qui eux le sont déjà), le transporteur de courrier express n’achètera pas trente avions à la compagnie Boeing.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
miniTAX |
dje33 |
|
la_salace Fractales 2.0 | Y'a une partie de la population qui gueulait déjà contre ce genre de dérives bien avant que la crise ne soit venue --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
dje33 |
|
Un point ou nous sommes d'accord ... c'est bien la faute de ces enfoirés de patrons/actionnaires/intermédiaires/commerçants ... ( les pouilleux de Roumains, ils auraient rien contre de partager le train de vie du smicard Français ) Message cité 1 fois Message édité par la_salace le 26-03-2009 à 01:12:49 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |