| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
JacenX Light Years Ahead | Reprise du message précédent :
De plus en plus on reconnait l'existence de certains secteurs stratégiques... Message édité par JacenX le 26-03-2009 à 02:45:22 --------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 02:40:55 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
la_salace Fractales 2.0 | Bon sinon vraiment ... bonne nuit, j'fais des heures sup là c'est pas bien --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 04:11:43 ![]()
|
la_salace Fractales 2.0 | J'ai dit que ce sera comme ça et pis c'est tout, si y'en a qui veulent pas alors vous allez tous crever, je sais que vous êtes tous dans ma tête Et plus sérieusement, on a rien démontré du tout encore, on l'a jamais appliqué au niveau mondial, ça marche en communauté tant que personne d'extérieur viens casser les c*****, et c'est la solution la plus indiqué avec les avancées technologiques en prévision pour les années à venir. ça marche très bien dans les films des scientologues hollywoodien, ça marchera en vrai Message édité par la_salace le 26-03-2009 à 08:53:58 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Emile Zulu |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 09:23:23 ![]() ![]() |
On s'en fout que ce soit ridicule ou pas --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
kamikaz21 True story |
|
On ne serait pas endettés parce qu'il y a des routes et des écoles? On n'est pas plus avancé avec ça. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
miniTAX |
On a connu ça déjà en 1968, ça a fini en eau de boudin --------------- Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine |
la_salace Fractales 2.0 | J'aime pas les soixantuitards, c'est de leur faute si les jeunes de - de 25 ans ont tellement perdu tout espoir aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par la_salace le 26-03-2009 à 10:18:17 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
uxam |
|
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
kamikaz21 True story |
|
miniTAX |
"Sans jamais aucune contrepartie", c'est ça toi qui le dit, de manière péremptoire. Ce n'est pas parce qu'une affirmation gratuite est répétée 100x qu'elle devient vérité.
--------------- Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine |
miniTAX |
miniTAX |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 11:01:19 ![]() Salut |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
j45porte | Le 'Global' sera-t-il le successeur du dollar de l'euro et des autres monaies
|
Magicpanda Pushing the envelope | moi je suis assez pour cette monnaie mondiale dans la mesure ou ca supprime l'arme de la dévaluation compétitive, par contre ca veut dire qu'il faut avoir une ZMO mondiale et ca déja on a du mal en Europe --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Jovial It's clobberin' time |
|
bobijoe Evrriiisssing is possible ! |
--------------- Feedback |
Leg9 Fire walk with me |
C'est en réagissant comme cela que l'on reste un loser de petit employé revendicatif et revanchard toute sa laÿfe... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
radioactif Mighty mighty man |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 11:32:09 ![]()
|
miniTAX |
Lehman Brothers a déposé le bilan, donc le problème est résolu, au moins, patron et employés sont dans la même charette
peaceful beati pauperes spiritu |
Le "courtier" que tu vois à la télé, c'est en générale le bon gogo qui capte déjà pas grand chose à ce qu'il fait, alors pour avoir une vision macro-économique, tu peux repasser Bon déjà le nom de la source file de l'urticaire Si tu lisais ton article avant de le poster ?
Après ton article attribue l'augmentation de 2007/2008 au Hedge funds, mais la tendance de fond n'est pas imputable à la spéculation.
Ton article dit donc que l'anomalie de prix est liée à des catastrophes écologiques en 2007/2008 et se contredit...
Donc ce sont aussi les subventions et les biocarburants d'après ton article qui sont la cause de l'augmentation des prix. A moins que ce en soit les Hedge funds qui régulent les subventions ? Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 26-03-2009 à 11:43:15 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
miniTAX |
Ah oui, alterinfo, comme source sérieuse d'analyse économique. Non mais lol quoi. --------------- Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
caveat How do you know? |
Message cité 3 fois Message édité par caveat le 26-03-2009 à 12:19:42 |
miniTAX |
Et s'il n'y a pas de dirigeant, il n'y aura même pas d'ouvrier "de base" et encore moins de salaire. Et ce n'est pas une vue de l'esprit, c'est ce que tu trouves dans les pays sous-développés. --------------- Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |