| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 18:02:13 ![]() ![]() |
la_salace Fractales 2.0 | En temps de souplesses sur le pouvoir d'achat c'est plus facile de baiser diversifié, connaissant la vénalité des femmes --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
kizkoool |
|
freeza01 | et pour continuer, c'est la merde à l'Est:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Thom39 | Voue emballez pas trop vite.
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
peaceful beati pauperes spiritu | Non mais dans l'article même autour duquel les révolutionnaires du topic font la danse de la pluie, conclut que ça paraît irréalisable Mais tu fais bien de préciser, certains ont la lecture sélective ici Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 24-03-2009 à 18:20:52 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
hpdp00 bleus, c'est fou | ce n'est pas une traduction mais c'est basé sur la même news L'idée chinoise soulève une question intéressante, souligne Christophe Blot, économiste à l'OFCE : « la nécessité d'une plus grande coordination au niveau mondial des politiques monétaires, voire de recréer un système monétaire international, afin d'atténuer les effets déstabilisateurs des mouvements désordonnés des taux de change. L'avantage d'une monnaie de réserve mondiale serait, à l'image de la zone euro, d'apporter une plus grande stabilité des taux de change, de limiter les risques de dépréciation de certaines monnaies nationales et de réguler la dette publique de certains Etats ». Le gouverneur de la Banque centrale chinoise souligne que la nouvelle monnaie de réserve mondiale devra non seulement servir de devise de réserve mais aussi servir au commerce international, aux investissements, à la fixation du prix des marchandises et à la comptabilité des entreprises. La Chine n'est en effet pas la seule à appeler le monde à remplacer le billet vert par une autre monnaie de réserve internationale. La semaine dernière, la Russie a adressé une demande similaire au participants du prochain G20. Demain, la commission d'experts de l'ONU sur la réforme du système financier, présidée par le prix Nobel Joseph Stiglitz, pourrait proposer également la création d'une monnaie de réserve internationale qui ressemblerait à l'ECU, révèle Vincent Jauvert, grand reporter au « Nouvel Observateur », sur son blog. « A l'image de l'ancienne monnaie européenne, il s'agirait d'un panier regroupant les principales devises nationales », écrit-il. évidemment, ceux qui ont des réserves en $ ne souhaitent pas les voir fondre, ceux qui ont des dettes en $, par contre... Message édité par hpdp00 le 24-03-2009 à 18:46:12 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 18:44:49 ![]() ![]() |
m3zcal |
|
gebreugg |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
je viens de vérifier dans la version online du FT, cette lettre n'y est pas, et une recherche sur LEAP ou Biancheri ne donne rien (si ce n'est le type de monaco) étrange Message édité par peaceful le 24-03-2009 à 18:54:15 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
m3zcal | pendant ce temps, a saint quentin.......
|
Emile Zulu |
|
Message édité par HumanRAGE le 24-03-2009 à 19:28:41 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
seabee |
Dommage, elle démarrait pas mal, cette année Message cité 1 fois Message édité par seabee le 24-03-2009 à 20:49:50 |
Message édité par CAMPEDEL le 24-03-2009 à 20:57:41 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Babouchka You're no fun anymore | Ils se tiennent tous les 2, c'est plutôt : je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
la_salace Fractales 2.0 | John Titor disait en 2001 que le conflit ( WW3 ) avait été lancé de front par la Chine et la Russie sur les principales villes d'Europe et des Etats Unis ( comprenez par là frappes nucléaires chirurgicales ) ... aidés par les guerres civiles qui ont durement frappées les deux continents.
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
tim_coucou Fitter Happier | Le "parachute doré" octroyé à Thierry Morin, P-DG en instance de départ de Valeo, a provoqué une nouvelle vague d'indignation en France, où gouvernement et patronat l'ont sommé d'y renoncer.
|
vz800 |
|
Comet |
Message cité 2 fois Message édité par Comet le 24-03-2009 à 22:13:00 --------------- *** *** |
ftikai |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
caveat How do you know? |
Message édité par caveat le 24-03-2009 à 23:17:53 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je suis partagée sur l'analyste qui dit que "les USA n'ont pas peur de la Chine". Parce qu'à mon avis la Chine non plus n'a pas peur des USA, et ils n'ont pas grand-chose à perdre à lever le museau et à ouvrir leur gueule à l'heure actuelle. Perdre du fric ? Ils risquent déjà gros à l'heure actuelle, çe ne pourra pas être pire. Donc je suis plutôt sur l'option "je te tiens, tu me tiens, par les testiburnes" EDIT : Roscocoltran a tapé dans le mille, j'avais oublié ça. Message cité 5 fois Message édité par Enzan le 24-03-2009 à 23:19:26 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |