| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
boblion | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 13:23:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 13:27:25 ![]()
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Bon déjà Taiwan c'est considéré comme plié, non ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | je pars aux USA dans un mois, vaut mieux attendre le dernier moment pour échanger mes $$ alors visiblement ?? |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
hpdp00 bleus, c'est fou | après l'immo, je pensais à un retour à la terre, et bien la course à la terre (cultivable) est lancée, les "riches" vont se l'accaparer.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Jovial It's clobberin' time |
|
Leg9 Fire walk with me |
FALLOUT STAYLE§§§
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Helter-Skelter- Chaotique bon | Voté "autre" ; le dollars du zimbabwee, y a rien de plus "bling bling" |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 15:22:06 ![]() ![]() |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 16:51:14 ![]() |
tocmai |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
kizkoool |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 17:14:41 ![]()
|
la_salace Fractales 2.0 | Tout se dessine comme dans les révélations de John Titor ... CAY BOOO Message cité 1 fois Message édité par la_salace le 24-03-2009 à 17:16:45 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
o_BlastaaMoof_o |
|
kizkoool | Et c'est pas un bouclier anti-missiles à base de satellites qui sauverait les américains. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
sooleo | Bon, le titre du topic se confirme.... http://news.yahoo.com/s/ap/2009032 [...] l_currency |
m3zcal |
|
freeza01 |
Merde quelqu'un l'a vue ça datait de ce matin en fait ils veulent revenir à l'etalon-or Message édité par peaceful le 24-03-2009 à 17:53:49 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
freeza01 |
kizkoool | Rappel de la situation : chaque américain a 700.000$ de dettes sur le dos en moyenne. Le résultat sans surprise d'une gabegie totalement débridée aux US depuis plus de 30 ans. Le jour où ils vont se rendre compte que y'a pas moyen et que finalement c'est eux les américains qui vont devoir tout rembourser de leur connerie jusqu'au dernier dollar, ça risque de mal se passer chez eux. En tout cas, pas le choix, c'est soit ça soit la WW3. Message édité par kizkoool le 24-03-2009 à 17:52:26 |
Et si c'était vrai ? Message cité 1 fois Message édité par la_salace le 24-03-2009 à 17:54:44 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
freeza01 | on va tous crever ! Courrez jusqu'aux collines, courrez pour vos vies ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | j'ai une question pour le débat de la soirée:
mustdav Toujours être ailleurs | disons qu'en temps de guerre, le consentement n'est pas obligatoire Message édité par mustdav le 24-03-2009 à 18:02:58 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |