| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
peaceful beati pauperes spiritu | Reprise du message précédent :
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 15:43:43 ![]() ![]() |
Svenn |
Message édité par Svenn le 20-03-2009 à 15:47:49 |
Svenn |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
il y a plusieurs raisons à la crise, en gros on les connaît mais on les mélange pour simplifier. en europe il y a un problème social qui n'existe pas aux e-u (ou beaucoup moins).
l'eau n'est jamais perdue, elle est renouvellable à l'infini et elle n'est une matière première que non-polluée, ce qui n'en supprime pas une goutte si on la pollue.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 20-03-2009 à 21:42:17 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 21:50:57 ![]() |
weed |
|
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 22:06:08 ![]() ![]() |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 20-03-2009 à 23:15:04 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
caveat How do you know? |
Message cité 1 fois Message édité par caveat le 20-03-2009 à 23:55:40 |
weed | exact, j'avais oublié l'isf qu'il faut déclarer en plus ... Par contre, tu te trompes caveat, le niveau de vie n'est pas forcement proportionnel aux revenus. Tout dépend de ton mode de vie ... Tu as des personnes qui gagnent 2-2,5K€ et qui claquent tout dans les derniers trucs à la mode high tech, en dvd, renouvelle régulièrement leurs voiture, .... A la fin du mois, ils n'ont aucun matelas de sécurité au point de vue financier.. De temps en temps, ils sont à découvert .... Le cas extrème Warren Buffet. Il vie toujours dans sa petite maison et conduie une vieille voiture alors que d'autres flambe avec une cabriolet, ferrari ... Message cité 2 fois Message édité par weed le 21-03-2009 à 00:34:42 |
caveat How do you know? |
Message édité par caveat le 21-03-2009 à 01:06:56 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Après le tir groupé, remise à l'heure des pendules... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Message édité par CAMPEDEL le 21-03-2009 à 09:42:32 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
eol melwasul Sujet du Roi | Il serait temps de les laisser crever et travailler avec les survivantes Message édité par eol melwasul le 21-03-2009 à 12:24:22 --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
Ex-Floodeur La Source | GM et Chrysler pourraient demander 40 milliards d'aide
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Hlidskjalf Yes We Krach | Mais GM, ils avaient pas dit récemment qu'ils pouvaient se passer d'une autre aide gouvernementale ce mois ci ?
|
kizkoool | On a qu'à leur filer une planche à billets. |
m3zcal |
Message édité par m3zcal le 21-03-2009 à 17:54:15 |
Badcow |
m3zcal |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
cordelius Disciplus Simplex | http://www.lesoir.be/actualite/eco [...] 7059.shtml
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cordelius Disciplus Simplex |
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
m3zcal |
Message cité 3 fois Message édité par m3zcal le 21-03-2009 à 18:43:39 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Ciler |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
m3zcal |
Message cité 2 fois Message édité par m3zcal le 21-03-2009 à 19:35:17 |
Blair witch | Y a un truc que je comprends pas, okay il y a une crise, ok les bourses s'effrondrent, ok les entreprises/banques/actionnaires perdent de l'argent mais l'argent il va bien quelquepart, il disparait pas comme ça non ? |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |