| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 14:34:59 ![]() ![]() |
peaceful beati pauperes spiritu |
Ah oui tu kiffes la BBC ?
Ramasse ton chef économiste (lolilol) et bon vent Message cité 2 fois Message édité par peaceful le 17-03-2009 à 14:38:12 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
sooleo |
|
galaxnordist |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
Ne sois pas de mauvaise foi, tu as profité d'une formulation maladroite pour déformer mon propos, la preuve je suis daccord avec toi sur le fait que ce n'est pas le protectionnisme qui a initié la crise de 1929. Je veux bien voir tes chiffres sinon Message édité par peaceful le 17-03-2009 à 15:02:36 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 15:02:15 ![]() ![]() |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Jovial It's clobberin' time |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 15:18:25 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 17-03-2009 à 15:28:33 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
En gras: vraiment? Je croyais qu'un gouvernement était élu sur la base d'un programme, pour mettre en place une politique cohérente dans son ensemble et dans l'intérêt des citoyens, et non pas pour légiférer au gré des faits divers et des sondages? Puis bon, je pense pas que le souhait du peuple soit: plus de protectionnisme. Ils ont juste l'impression que c'est le moyen d'arriver à leur but final, garder leur job. Mais ils se trompent lourdement, l'histoire en est témoin Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 17-03-2009 à 15:40:30 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 15:40:39 ![]() |
Snake92 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 15:45:54 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 15:46:36 ![]()
La moitié des lois qui sont votés ne sont pas compris par les électeurs où alors uniquement parce que c'est notre coeur de métiers (cf. HADOPI). Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2009 à 15:48:14 |
vandepj0 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 15:49:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 15:52:04 ![]()
|
|
vandepj0 | 2007 sur la VA des entreprises: On a perdu 5-10 points pour le travail depuis la période 1949-1985, mais c'est globalement stable depuis 20 ans. Message cité 1 fois Message édité par vandepj0 le 17-03-2009 à 15:58:42 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 16:04:31 ![]()
|
vandepj0 |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Emile Zulu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |