| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Emile Zulu | Reprise du message précédent : http://idata.over-blog.com/0/59/04/76//defla2.jpg Message cité 1 fois Message édité par Emile Zulu le 17-03-2009 à 16:20:00 |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 16:18:11 ![]() ![]() |
vandepj0 |
|
m3zcal | gad elmaleh dans ses oeuvres..
|
freeza01 | J'imagine déjà la réaction de Dieudonné --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
m3zcal |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
m3zcal |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 17:07:54 ![]()
|
deumilcat |
Message cité 2 fois Message édité par deumilcat le 17-03-2009 à 17:24:00 |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 17:21:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 17:26:18 ![]()
Tu oublies également les spéculateurs immobiliers qui ont fait grimper les prix de manière artificielle. Cf, Giséle, ma propriétaire , qui a acheté mon T2 140 K€ et espéré le revendre 3 mois plus tard 165 k€. Dommage, la bulle immobilière est passé par là. Merci et à plus tard. Tocard EDIT : en fait rien à voir avec la choucroute maisje m'en fous, fallait que ça sorte Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2009 à 17:26:48 |
Emile Zulu |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 17:29:03 ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | encore un phénomène inquiétant:
--------------- topic guitare |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 18:34:43 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par Betcour le 17-03-2009 à 18:38:20 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
korrigan73 Membré |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | +1 --------------- marilou repose sous la neige |
hpdp00 bleus, c'est fou |
la france aussi réarme :
troll.
tiens, à propos...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
deumilcat |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
deumilcat |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
deumilcat |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 17-03-2009 à 19:49:26 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
deumilcat |
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 17-03-2009 à 19:52:00 |
Badcow |
Badcow |
Désolé, je ne suis le débat qu'en soirée, la journée je bosse...
As-tu lu les 3-4 liens que j'ai posté (surtout les 2 pdf), et en particulier la décorrélation entre l'évolution de la masse salariale et de l'augmentation de la productivité ? De plus, la notion de "médiane" c'est très bien lorsque ta distribution suis une loi "normale", si tu regarde l'évolution des ressources par tranche ( http://zfacts.com/metaPage/lib/gordon-Dew-Becker.pdf , figure 8, page 94) entre (par exemple 1966 et 2001), tu constate que les revenus de la tranche 0-20% (les moins riches) tends asymptotiquement vers zéro, la tranche 20-50 se maintien péniblement, la tranche 50-80% prend le plus gros de "l'effort commun" dans la tronche, les 80-90% sont stables (mais du mauvais côté de la stabilité), ainsi que la tranche 90-95 % (du bon côté de la stabilité, celle qui progresse légèrement). Par contre, on constate aussi que la tranche des 95-99 % augmente sensiblement, mais moins que celle des 99 - 99,9 %, qui elle-même augmente moins que le dernier millième le plus riche... Bilan, les 1% les plus riches déclarent plus de revenu que la moitié basse de la population. Faire une "médiane" avec une telle répartition n'a que très peu de sens mathématique (à mon avis).
Message cité 1 fois Message édité par Badcow le 17-03-2009 à 20:28:57 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
symantec | Aller histoire de se dire que l'histoire se répète ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |