Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2636 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1057  1058  1059  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°17840028
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-03-2009 à 11:02:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

peaceful a écrit :

C'est un réflexe tellement normal et sain que ça a provoqué la grande dépression (au lieu de grande récession) :D

Contre-vérité historique. Ou tentative de révisionnisme, comme tu veux.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 17-03-2009 à 11:02:10  profilanswer

n°17840094
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 17-03-2009 à 11:07:58  profilanswer

LooSHA a écrit :

Contre-vérité historique. Ou tentative de révisionnisme, comme tu veux.

C'est celui qui dit qui est:

Citation :

Par exemple, la majorité des historiens économiques considèrent que la Grande Dépression a été aggravée par les mesures protectionnistes mises en place dans les années 1930, comme la Loi Hawley-Smoot.

Wikipédia, page protectionnisme, à vot' service :o

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°17840394
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 17-03-2009 à 11:32:31  profilanswer

Dommage, c'est à partir de là que toute crédibilité s'envole.

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°17840421
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-03-2009 à 11:34:49  profilanswer

peaceful a écrit :

C'est celui qui dit qui est:

Citation :

Par exemple, la majorité des historiens économiques considèrent que la Grande Dépression a été aggravée par les mesures protectionnistes mises en place dans les années 1930, comme la Loi Hawley-Smoot.

Wikipédia, page protectionnisme, à vot' service :o

Références ? [:jean-guitou]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17840449
magic-sim
Posté le 17-03-2009 à 11:36:47  profilanswer

peaceful a écrit :

Les bolcheviks sont de retour [:tibo2002]  

Désolé pour les 10 posts, une confcall useless qui s'éternisait :o

Point Peaceful qui se transforme en point Godwin :o

Chapeau :D

---------------
n°17840466
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 17-03-2009 à 11:38:04  profilanswer

LooSHA a écrit :

Références ? [:jean-guitou]

Tous les gouvernements de l'OCDE   [:doc petrus]

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°17840558
freeza01
Posté le 17-03-2009 à 11:43:59  profilanswer

n°17840592
Hrolf
Posté le 17-03-2009 à 11:46:35  profilanswer

markesz a écrit :

Non c'est pas de la naiveté au XXIe siècle, la proportion de gens jaloux de leur liberté est trop importante pour que les populations cèdent facilement à une dictature qu'elle soit technologique ou théologique.

Alors là, je trouve que c'est de l'optimisme béat !

Quand on dit en politique : "plus le mensonge est gros plus ça a des chances de passer !" c'est pas pour rien.
Regarde la guerre en Irak, regarde ce qui nous à mené à la situation actuelle niveau économique ...

Les techniques de "communication" sont largement au point pour manipuler les masses et il suffirait qu'un homme politique plus gourmand que les autres en fasse son jouet en situation de crise pour qu'on se retrouve dans la même situation.

Faut pas croire qu'on est devenu plus intelligent en 50 ans ni qu'a l'époque les Italiens/Allemands était tous fasciste et Nazi c'est totalement faux, mais ils savaient parfaitement bien manipuler les masses et c'est toujours le cas, ils sont juste un peu moins dangereux pour nous.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°17840749
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-03-2009 à 11:59:24  profilanswer

peaceful a écrit :

Tous les gouvernements de l'OCDE   [:doc petrus]

Attends, c'est marqué "la majorité des économistes", je te demande une référence, tu me réponds "tous les gouvernements de l'OCDE" :??:

Jusqu'à preuve du contraire, un gouvernement d'un pays de l'OCDE n'est pas un économiste, ou au pire, n'est pas composé que d'économistes.

Après 1929, dans les principaux pays industrialisés, le PIB a chuté plus vite que le commerce international. Si le protectionnisme avait été en cause, on aurait assisté au phénomène inverse.

Pour commercer, faut des liquidités : manque de bol, sur le plan international, leur volume a considérablement diminué après 1929, diminuant d'autant les possibilités d'échange.

Autant pour "le protectionnisme a provoqué la Grande Depression". Mais on tente les mensonges que l'on peut.
Ensuite on rectifie.

On passe de "ça a provoqué la grande dépression" à "la Grande Dépression a été aggravée par les mesures protectionnistes", ce qui est radicalement différent. Et on finit par s'écraser, parce que c'était trop gros.

Bien essayé quand même ;)

---------------
n°17840811
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 17-03-2009 à 12:04:59  profilanswer

LooSHA a écrit :

Attends, c'est marqué "la majorité des économistes", je te demande une référence, tu me réponds "tous les gouvernements de l'OCDE" :??:

Jusqu'à preuve du contraire, un gouvernement d'un pays de l'OCDE n'est pas un économiste, ou au pire, n'est pas composé que d'économistes.

Après 1929, dans les principaux pays industrialisés, le PIB a chuté plus vite que le commerce international. Si le protectionnisme avait été en cause, on aurait assisté au phénomène inverse.

Pour commercer, faut des liquidités : manque de bol, sur le plan international, leur volume a considérablement diminué après 1929, diminuant d'autant les possibilités d'échange.

Autant pour "le protectionnisme a provoqué la Grande Depression". Mais on tente les mensonges que l'on peut.
Ensuite on rectifie.

On passe de "ça a provoqué la grande dépression" à "la Grande Dépression a été aggravée par les mesures protectionnistes", ce qui est radicalement différent. Et on finit par s'écraser, parce que c'était trop gros.

Bien essayé quand même ;)

J'ai bien signifié que ça avait aggravé la récession pour en faire une dépression (j'ai pris la peine de le mettre entre parenthèse), parce que je savais que le " [:chaman_boc] "  que tu es sauterait sur l'occasion :o

bien tenté quand même ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-03-2009 à 12:04:59  profilanswer

n°17840918
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-03-2009 à 12:12:49  profilanswer

peaceful a écrit :

J'ai bien signifié que ça avait aggravé la récession pour en faire une dépression (j'ai pris la peine de le mettre entre parenthèse)

Non, tu te confonds avec la phrase de wikipédia, mon pauvre plindpé :/

Toi tu as dit :

peaceful a écrit :

C'est un réflexe tellement normal et sain que ça a provoqué la grande dépression (au lieu de grande récession) :D

;)

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 17-03-2009 à 12:13:36

---------------
n°17840944
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 17-03-2009 à 12:14:36  profilanswer

LooSHA a écrit :

Non, tu te confonds avec la phrase de wikipédia, mon pauvre plindpé :/

Tu tu as dit :

Bah précisément, on a eu droit à une grande dépression au lieu d'une grande récession, ça a donc aggravé la crise de 1929, ou est le problème?

---------------
n°17841111
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-03-2009 à 12:27:50  profilanswer

peaceful a écrit :

Bah précisément, on a eu droit à une grande dépression au lieu d'une grande récession, ça a donc aggravé la crise de 1929, ou est le problème?

Tiens regarde, je vais détailler :

• Tu dis : "Les mesures protectionnistes ont provoqué la Grande Dépression" >> je te réponds que c'est de la connerie en barre
  • Tu me rétorques que wikipedia dit que "les mesures protectionnistes ont aggravé la Grande Dépression selon la majorité des économistes" >> je te demande une référence sur cette fameuse majorité
  • Tu me réponds "les gouvernements de l'OCDE" >> et là moi : [:cerveau fusion]

Tu commences par affirmer que ça a provoqué la Dépression, pour finir par dire que ça l'a aggravé (ce qui reste à prouver). Tu comprends qu'il y a un problème avec ce changement de version ?

Mais j'imagine que dans 60 ans, des petits malins affirmeront que c'est l'interventionnisme ou le protectionnisme qui ont provoqué la récession de 2009-2010 [:itm]

PS : il est temps de se débarrasser de cette idée reçue libérale :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 17-03-2009 à 12:31:46

---------------
n°17841130
mirtouf
Light is right !
Posté le 17-03-2009 à 12:29:16  profilanswer

ça sera plus classe que de dire : "ce sont des abrutis qui se se sont gavés sur le dos du système et des plus pauvres et qui sont venus ensuite chialer pour qu'on leur refile de la fraîche pour ne pas couler avec pertes et fracas" [:ocolor]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°17841164
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 17-03-2009 à 12:34:07  profilanswer

Bon bon, expansion de l'OTAN, réarmement de la Russie.
En route pour la WW3.

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°17841175
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 17-03-2009 à 12:35:47  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tiens regarde, je vais détailler :

• Tu dis : "Les mesures protectionnistes ont provoqué la Grande Dépression" >> je te réponds que c'est de la connerie en barre
  • Tu me rétorques que wikipedia dit que "les mesures protectionnistes ont aggravé la Grande Dépression selon la majorité des économistes" >> je te demande une référence sur cette fameuse majorité
  • Tu me réponds "les gouvernements de l'OCDE" >> et là moi : [:cerveau fusion]

Tu commences par affirmer que ça a provoqué la Dépression, pour finir par dire que ça l'a aggravé (ce qui reste à prouver). Tu comprends qu'il y a un problème avec ce changement de version ?

Mais j'imagine que dans 60 ans, des petits malins affirmeront que c'est l'interventionnisme ou le protectionnisme qui ont provoqué la récession de 2009-2010 [:itm]

Bon c'est peut-être pas très clair, mais tu vois bien que j'ai pris la peine de préciser, car avec la tournure de la phrase des nobodes auraient pu comprendre que la cause initiale de la crise de 29 était le protectionnisme.. alors que le sens de ma phrase c'est "au lieu d'une grande récession, on a eu le droit à une dépression grâce au protectionnisme"

Citation :

C'est un réflexe tellement normal et sain que ça a provoqué la grande dépression (au lieu de grande récession)

Alors je sais que ça t'exciterait de me coincer, mais non   [:o_doc]  

Pour le moment je suis le seul à t'avoir sorti 2 sources, aussi légères soient-elles à tes yeux. De ton côté à part nelson et du vent...

---------------
n°17841184
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 17-03-2009 à 12:37:02  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mais bien sûr.

Des papis nostalgiques manifestent (si ça se trouve ils le font tous les ans, mais aujourd'hui on t'en parle, c'est la C.rise !).

Fallait s'affoler quand l'extrême droite améliorait ses scores en Europe.
Fallait s'affoler devant la montée des inégalités.
Fallait s'affoler devant les prémices de la crise environnementale.

Et le Zimbabwe en hyper inflation, il se prépare à un Reich, il envoie ses kamikazes en Europe et aux USA ? Ah non, ouf, ils ne sont pas musulmans [:panzani gino]

Désolé, délire à la 2004 :D

Je n'ai pas dit que c'était mécaniquement lié, je trouve juste qu'il y a un durcissement à tous les niveaux, et pas seulement dans la diplomacie internationale.  Que tu le veuilles ou non, il y a une fuite de l'opinion vers les extrêmes et les solutions radicales comme le protectionisme.  
L'église catho montre d'ailleurs bien l'exemple à ce sujet (excommunication pour un avortement suite à un viol, réintégration dans l'église de prêtres négationistes ...) ; mais bien sur, rien n'est lié.

Documentes toi un peu sur les années 30 avant de me prendre de haut ; récession économique profonde, montée du chomage, risques d'hyperinflation , abus de crédit, protectionisme, peuples en colère, durcissement de l'église catho ... ça ne te rappelle rien ?

n°17841218
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2009 à 12:40:55  answer

Bon, ça fait 2 semaines que je suis parti, ça a pas changé ici  :o  

Fais chier   :cry:

n°17841268
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-03-2009 à 12:48:29  profilanswer

peaceful a écrit :

Bon c'est peut-être pas très clair, mais tu vois bien que j'ai pris la peine de préciser, car avec la tournure de la phrase des nobodes auraient pu comprendre que la cause initiale de la crise de 29 était le protectionnisme.. alors que le sens de ma phrase c'est "au lieu d'une grande récession, on a eu le droit à une dépression grâce au protectionnisme"

Citation :

C'est un réflexe tellement normal et sain que ça a provoqué la grande dépression (au lieu de grande récession)

Alors je sais que ça t'exciterait de me coincer, mais non   [:o_doc]

Pour le moment je suis le seul à t'avoir sorti 2 sources, aussi légères soient-elles à tes yeux. De ton côté à part nelson et du vent...

La subtile distinction entre dépression et récession, mais c'est bien sûr...

Pour les sources : Wikipédia qui ne référence pas son affirmation.
Plus les gouvernements de l'OCDE appelés à témoigner, mais toujours rien.

=> C'est pas de la source, c'est de l'affirmation gratuite, du vent :lol:

Allez, je suis bon, moi je t'en sors une, l'économiste en chef de la BBC (et ce soir t'auras Jacques Sapir si tu es sage) :

Citation :

Protectionism wasn't the problem

Stephanie Flanders | 08:50 GMT, Wednesday, 4 February 2009

Queue for food during the Great DepressionPoliticians and commentators keep warning that "protectionism is what made the Great Depression Great". It's a good line. Pity it isn't true.

Before you ask, I'm not endorsing protectionism. Or suggesting it could be a route out of our economic troubles. But it didn't cause the Great Depression.

If that sounds too heretical for the BBC Economics Editor, I should tell you that the US Federal Reserve chairman, Ben Bernanke, agrees.

Academics have been arguing over the causes of the 1930s slump for decades. I can't do justice to the arguments here. But I've been going back over the competing theories. Protectionism and the infamous Smoot-Hawley legislation raising US tariffs in 1930 are surprisingly low on the list.

A crude summary of the state of academic thought in this area would be "Friedman & Schwartz meet Eichengreen, in a world of bank panics and John Maynard Keynes".

Let me explain. In a classic work, Milton Friedman and Anna Schwartz say the US downturn of the 1930s was the Fed's fault, by failing to inject cash into a fragile banking system after the crash of 1929.

At a party for Friedman's 90th birthday, Bernanke (then a Fed Governor), said: " I would like to say to Milton and Anna: Regarding the Great Depression - you're right, we did it. We're very sorry. But thanks to you, we won't do it again."

But didn't protectionism help transmit America's problems around the world? Well, not really. Bernanke, Barry Eichengreen and other distinguished economists have established pretty convincingly that it was the gold standard that helped turn a mismanaged US stock market crash into a global slump - by causing a prolonged and devastating period of falling prices.

La suite >> http://www.bbc.co.uk/blogs/therepo [...] roble.html

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 17-03-2009 à 12:50:10

---------------
n°17841281
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2009 à 12:50:51  answer

http://www.lemonde.fr/la-crise-fin [...] 01386.html

-> Dans le commentaires, doit surement y avoir des membres intervenant ici...

n°17841477
Hrolf
Posté le 17-03-2009 à 13:13:42  profilanswer

peaceful a écrit :

J'ai bien signifié que ça avait aggravé la récession pour en faire une dépression (j'ai pris la peine de le mettre entre parenthèse), parce que je savais que le " [:chaman_boc] "  que tu es sauterait sur l'occasion :o

bien tenté quand même ;)

D'un autre coté pas besoin d'être génial pour savoir que l'autarcie a aggravé la crise.
La grosse différence c'est qu'elle a été entrainé par le retour massif des devises US au pays qui était alors le bailleur de fond de l'europe.

Si aujourd'hui la Chine se met à vendre massivement ses bon du trésor américain on verra comment son capable de réagir les états.

Le fait qu'on soit capable de dire 60ans après que la crise de 29 à été aggravé par des mesures de protectionnisme violente des  pays n'inclue en aucun cas le fait qu'une libéralisation massive aurait eu l'effet inverse.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°17841526
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-03-2009 à 13:18:45  profilanswer

Hrolf a écrit :

D'un autre coté pas besoin d'être génial pour savoir que l'autarcie a aggravé la crise.
La grosse différence c'est qu'elle a été entrainé par le retour massif des devises US au pays qui était alors le bailleur de fond de l'europe.

/!\ Protectionisme < > Autarcie /!\

---------------
n°17841598
Hrolf
Posté le 17-03-2009 à 13:26:33  profilanswer

LooSHA a écrit :

/!\ Protectionisme < > Autarcie /!\

J'aimerais savoir comment tu définis les mesures de protectionnisme de la période 29-39 si c'est pas des tentatives d'autarcie moi, ça m'intéresse :o

---------------
n°17841618
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-03-2009 à 13:28:23  profilanswer

Moi ça m'intéresse qu'auparavant tu te renseignes sur les définition de "protectionnisme" et de "autarcie".

Il y a eu une tentation autarcique de l'Allemagne, mais jamais réalisée.
Celui qui prouve que l'Allemagne des années 30 était autarcique gagne son poids en Tagada :D

---------------
n°17841644
Hrolf
Posté le 17-03-2009 à 13:31:24  profilanswer

Je croyais avoir mis "tentatives" dans ma question, mais je dois probablement me tromper sur le sens de ce mot  [:cerveau julian33]

---------------
n°17841669
magic-sim
Posté le 17-03-2009 à 13:33:31  profilanswer

Les places boursières, sans dévisser, rebaissent.

Les cacarentiers de nouveau frileux ? :o

---------------
n°17841712
m3zcal
Posté le 17-03-2009 à 13:37:22  profilanswer

magic-sim a écrit :

Les places boursières, sans dévisser, rebaissent.

Les cacarentiers de nouveau frileux ? :o

c'est plutôt que les dernières hausses n'étaient qu'un excès de bonne humeur

n°17841740
magic-sim
Posté le 17-03-2009 à 13:39:46  profilanswer

ça sent les programmations à 2500 pts ^^

---------------
n°17841742
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-03-2009 à 13:39:48  profilanswer

Hrolf a écrit :

Je croyais avoir mis "tentatives" dans ma question, mais je dois probablement me tromper sur le sens de ce mot  [:cerveau julian33]

Ok.

Mais t'es quand même passé d'« autarcie » à « tentatives d'autarcie ».

Pour la différence entre protectionnisme, allez, j'aide :

Les USA de Roosevelt étaient protectionnistes,
L'Allemagne d'Hitler (mais on avait aussi le >Japon, l'Italie) était autarcique (tentatives hein :D).

:spamafote:

---------------
n°17841793
ph75
Posté le 17-03-2009 à 13:44:46  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu dis : "Les mesures protectionnistes ont provoqué la Grande Dépression" >> je te réponds que c'est de la connerie en barre

Personne ne préconise des mesures protectionnistes comme celles de 29.
Mais le protectionnisme est la bête noire des ultralibéraux, d'où la diabolisation (assimilé à de la xénophobie, alors que justement c'est tout le contraire) car ce serait pour eux un coup porté au dumping social et salarial actuel ... cela veut dire qu'au final  cela favoriserait les salariés, et c'est inacceptable pour eux ...

n°17841940
sooleo
Posté le 17-03-2009 à 13:56:30  profilanswer

Si vous touchez au bouclier fiscal, je me casse [:haha capitalist]

n°17841968
sooleo
Posté le 17-03-2009 à 13:59:23  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ok.

Mais t'es quand même passé d'« autarcie » à « tentatives d'autarcie ».

Pour la différence entre protectionnisme, allez, j'aide :

Les USA de Roosevelt étaient protectionnistes,
L'Allemagne d'Hitler (mais on avait aussi le >Japon, l'Italie) était autarcique (tentatives hein :D).

:spamafote:

L'autarcie aujourd'hui ? [:khamal]
Vous avez trop goûté au caisse allemande/cigares cubains/bouffe us/p**e latino/etc pour pouvoir en oublier le goût ! [:haha capitalist]

n°17841985
freeza01
Posté le 17-03-2009 à 14:01:01  profilanswer

tu t'attendais à quoi ?  :??:  

L'humanité ne changera JAMAIS  [:nco34] , le seul moyen de faire un reset ou d'écraser d'un seul coup une série de problèmes, ça restera toujours la guerre  :pfff:  
Tellement prévisible que c'en est désespérant.

L'humanité est surévaluée  [:sachaguitry]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°17842064
sooleo
Posté le 17-03-2009 à 14:07:18  profilanswer

freeza01 a écrit :

tu t'attendais à quoi ?  :??:  

freeza01 a écrit :

L'humanité ne changera JAMAIS  [:nco34] , le seul moyen de faire un reset ou d'écraser d'un seul coup une série de problèmes, ça restera toujours la guerre  :pfff:  
Tellement prévisible que c'en est désespérant.

L'humanité est surévaluée  [:sachaguitry]

Au front les pauvres ! [:capitalist haha]

n°17842103
mustdav
Toujours être ailleurs
Posté le 17-03-2009 à 14:09:53  profilanswer

Near Death Experiment en vue !

[:cerveau hurle] De la lumière au fond du tunnel ! Dixit Parisot  :o  

http://fr.news.yahoo.com/4/2009031 [...] 02f96.html

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
n°17842201
m3zcal
Posté le 17-03-2009 à 14:17:03  profilanswer

mustdav a écrit :

[:frag_facile]

n°17842231
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 17-03-2009 à 14:19:42  profilanswer

Il faudrait lui envoyer quelqu'un pour vérifier son tunnel.
Peut etre sera t-elle plus detendue.
Un volontaire?

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°17842299
Ciler
Posté le 17-03-2009 à 14:25:00  profilanswer

mustdav a écrit :

Et comme le disait Steinbrueck en septembre dernier deja a une annonce de Lagarde que le gros de la crise etait derreire nous... "Ceux qui voient de la lumiere au bout du tunnel devraient se demander si ce n'est pas un train qui arrive en face"

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°17842387
freeza01
Posté le 17-03-2009 à 14:31:42  profilanswer

mustdav a écrit :

J'ai l'impression que les femmes sont naturellement PAS douées en communication [:rofl]  
Lagarde, Parisot... Royal, Bachelot, Dati, Albanel... Dès qu'elles ouvrent la bouche, c'est pour sortir une connerie  [:zytrahusathome]  

eol melwasul a écrit :

Il faudrait lui envoyer quelqu'un pour vérifier son tunnel.
Peut etre sera t-elle plus detendue.
Un volontaire?

[:gregosv]  [:ban]  

Ciler a écrit :

Et comme le disait Steinbrueck en septembre dernier deja a une annonce de Lagarde que le gros de la crise etait derreire nous... "Ceux qui voient de la lumiere au bout du tunnel devraient se demander si ce n'est pas un train qui arrive en face"

bah non ils sont en grève :o

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°17842418
sooleo
Posté le 17-03-2009 à 14:34:14  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/impots/2009 [...] isses-.php

Vous aviez eu echo de ça?

Message cité 2 fois
Message édité par sooleo le 17-03-2009 à 14:34:28
n°17842431
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-03-2009 à 14:34:59  profilanswer

Ui.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1057  1058  1059  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)