Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7304 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1060  1061  1062  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°17846795
symantec
Posté le 17-03-2009 à 20:46:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Aller histoire de se dire que l'histoire se répète ...

Au mêmes maux... les mêmes solutions  

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t17776076

http://www.lemonde.fr/opinions/art [...] _3232.html

Mais il est un autre domaine où Roosevelt bouleversa profondément et durablement les règles : les inégalités. A la veille de son arrivée à la Maison Blanche, le taux marginal de l'impôt sur les revenus les plus élevés n'était que de 25 %. Il le fera passer à 63 %, et il atteindra 91 % en 1941. Pendant un demi-siècle, les Etats-Unis vivront avec un taux marginal d'imposition sur les très hauts revenus proches de 80 %. Cette fiscalité dissuasive sur les très hauts revenus conduira à une forte réduction des inégalités avant impôts (et a fortiori après) ; situation que l'on retrouvera dans presque tous les pays industrialisés dans l'après-guerre.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2009 à 20:46:56  profilanswer

n°17846823
Betcour
Building better worlds
Posté le 17-03-2009 à 20:49:25  profilanswer

deumilcat a écrit :

j ai dit "exclusive" (juste ces 20% là seraient imposables )

Seuls les 2% les plus riches sont imposables à l'ISF.

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°17846957
m3zcal
Posté le 17-03-2009 à 20:59:15  profilanswer

"global resistance", sur france 4.

petit a petit, le service public va finir par inciter a l'emeute et a l'anarchie.[:mcberd]

(moi j'ai toujours eu peur des clowns)

Message cité 1 fois
Message édité par m3zcal le 17-03-2009 à 20:59:46
n°17847064
Betcour
Building better worlds
Posté le 17-03-2009 à 21:04:33  profilanswer

Badcow a écrit :

Désolé, je ne suis le débat qu'en soirée, la journée je bosse...

C'était pas un reproche, c'est juste que je me voyais mal me relancer dans ce débat :)

Badcow a écrit :

Par contre, on constate aussi que la tranche des 95-99 % augmente sensiblement, mais moins que celle des 99 - 99,9 %, qui elle-même augmente moins que le dernier millième le plus riche...

Bilan, les 1% les plus riches déclarent plus de revenu que la moitié basse de la population.

Faire une "médiane" avec une telle répartition n'a que très peu de sens mathématique (à mon avis).

L'enrichissement des gens qui sont bien au dela de la médiane n'a logiquement pas d'effet sur la médiane. Même la hausse de la médiane peu aller de paire avec des inégalités croissantes, elle démontre tout de même une amélioration pour au moins 50% de la population (celle au dessus de la médiane).

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°17847229
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 17-03-2009 à 21:15:17  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu n'en a pas marre de mentir a ce point, dis?
a croire que parce que tu ne payes pas l'IR, ca remet en cause ta participation a l'imposition generale...
le con de base qui paye pas l'IR il doit quand meme se tapper la TIPP, la TVA et toutes les cotisations et impots divers et variés.
et dans une année, pour l'enorme majorité des francais, ces impots la sont largement superieur a ce que payent TOUS les autres en IR...

Les autres aussi + l'IR. [:angefox]

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°17847596
Badcow
Posté le 17-03-2009 à 21:41:23  profilanswer

Betcour a écrit :

C'était pas un reproche, c'est juste que je me voyais mal me relancer dans ce débat :)

Oki doki.

Betcour a écrit :

L'enrichissement des gens qui sont bien au dela de la médiane n'a logiquement pas d'effet sur la médiane. Même la hausse de la médiane peu aller de paire avec des inégalités croissantes, elle démontre tout de même une amélioration pour au moins 50% de la population (celle au dessus de la médiane).

Oui et non, car si le nombre de personnes très riches augmente (et c'est le cas apparemment en France), alors cela tire mécaniquement "la médiane vers le haut", sans représenter d'amélioration pour les 50 % du bas qui se retrouvent juste plus nombreux...

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°17847634
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 17-03-2009 à 21:43:59  profilanswer

Badcow a écrit :

Oui et non, car si le nombre de personnes très riches augmente (et c'est le cas apparemment en France), alors cela tire mécaniquement "la médiane vers le haut", sans représenter d'amélioration pour les 50 % du bas qui se retrouvent juste plus nombreux...

Tu confonds mediane et moyenne.

---------------
C'était vraiment très intéressant.
n°17847656
Badcow
Posté le 17-03-2009 à 21:45:23  profilanswer

lasnoufle a écrit :

Tu confonds mediane et moyenne.

Non.

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°17847672
korrigan73
Membré
Posté le 17-03-2009 à 21:46:06  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Les autres aussi + l'IR. [:angefox]

payer l'IR ne fait pas de toi un contributeur superieur aux autres...
je le paye, et la note et plutot salée, je l'accorde. pour autant, dans pas mal de pays la derniere tranche de l'IR etait superieur a 80% et pourtant, tous les riches n'ont pas fui la queue entre les jambes.
les USA l'ont fait jusqu'il y a relativement peu d'ailleurs...
alors arretons de plaindre les riches, a croire que ce sont les mecs qui gagnent des centaines de milliers d'euros chaque année qui font avancer le pays...
comme si la presence de gad elmaleh ou johnny sur le territoire avait une qcq influence...

n°17847690
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2009 à 21:47:39  answer

mood
Publicité
Posté le 17-03-2009 à 21:47:39  profilanswer

n°17847717
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 17-03-2009 à 21:49:12  profilanswer

Mais quelle bande de rapaces. :fou:

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°17847788
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 17-03-2009 à 21:54:00  profilanswer

Mh ok je crois que je vois ce que tu veux dire alors, mais tu pars du principe que les nouvelles personnes "tres riches" arrivent de nulle part, vont donc augmenter le nombre total et decaler la mediane. Sauf qu'en vrai:
- si la population est constante, ces nouveaux riches viendront de la categorie en dessous et feront a priori pas bouger la mediane.
- si la population bouge (les riches sont parachutes de nulle part), ya pas de raison que y ait pas aussi un parachutage de pauvres et tiens, la mediane bouge pas.

Ou alors y a un truc que je comprends pas dans ton raisonnement.

Message cité 1 fois
Message édité par lasnoufle le 17-03-2009 à 21:54:28

---------------
n°17847816
Betcour
Building better worlds
Posté le 17-03-2009 à 21:56:23  profilanswer

Badcow a écrit :

Non justement ils tirent rien du tout. Pour faire caricatural :
- 3 types ont 1 €
- 1 type a 2 €
=> médiane est 1 €

Maintenant si le type qui avait 2 € devient milliardaire, ben la médiane reste de 1 € (y'a toujours 50% qui ont pas plus de 1 €, et 50% qui ont au moins 1 €). Gros enrichissement mais aucun effet sur la médiane.

Message cité 1 fois
Message édité par Betcour le 17-03-2009 à 21:58:19

---------------
n°17847900
symantec
Posté le 17-03-2009 à 22:02:50  profilanswer

Mais c'est génial......[:the fonz]

C'est grâce à ces gens la que l'économie va repartir......
Bah oui, les millions vont être réinvesties dans l'économie, ça va créer des emplois etc.....

Il faut distribuer le maximum de millions de dollars à la partie la plus riche des états unis pour faire repartir l'économie....
Je ne vois que ça comme solution......

Vive les millions [:atom1ck]

n°17847959
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2009 à 22:06:41  answer

:lol: et je vous parie que pas un seul de ces exemples de leadership ne se fera abattre. Pourquoi se géneraient-ils après tout  [:gaynial]

n°17847995
Badcow
Posté le 17-03-2009 à 22:08:47  profilanswer

lasnoufle a écrit :

Mh ok je crois que je vois ce que tu veux dire alors, mais tu pars du principe que les nouvelles personnes "tres riches" arrivent de nulle part, vont donc augmenter le nombre total et decaler la mediane. Sauf qu'en vrai:
- si la population est constante, ces nouveaux riches viendront de la categorie en dessous et feront a priori pas bouger la mediane.
- si la population bouge (les riches sont parachutes de nulle part), ya pas de raison que y ait pas aussi un parachutage de pauvres et tiens, la mediane bouge pas.

Ou alors y a un truc que je comprends pas dans ton raisonnement.

Effectivement, de même que tes 2 exemples sont aussi vrais, et il y a de nombreux cas où l'arrivée ou l'enrichissement d'une tranche de la population ne change pas la médiane.

Mais il y a aussi le cas (finalement assez fréquent) où de nouvelles personnes "très riches" arrivent de "nulle part", même si ce "nulle part" est plutôt le cocon familial après avoir passé l'âge des 18 ans...

Pourquoi crois-tu que Peaceful (me semble-t-il) est aussi à cheval sur la taxation des héritages ?

---------------
n°17848059
symantec
Posté le 17-03-2009 à 22:12:36  profilanswer

Badcow a écrit :

Pourquoi crois-tu que Peaceful (me semble-t-il) est aussi à cheval sur la taxation des héritages ?

Moi je suis aussi pour la taxation de l'intégralité des biens des décédés...
Suppression de l'héritage en totalité.....

Ça évite l'effet de rente.....

Puis vivre en se disant qu'on va récupérer le bien de ses parents..... c'est morbide .... et surtout ca pousse pas à se bouger le cul pour travailler et créer de la richesse.....

Comme par hasard, le truc le plus taxé au USA c'est les héritages.....  c'est pour dire.....

Message cité 3 fois
Message édité par symantec le 17-03-2009 à 22:13:32
n°17848063
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 17-03-2009 à 22:12:56  profilanswer

Badcow a écrit :

Effectivement, de même que tes 2 exemples sont aussi vrais, et il y a de nombreux cas où l'arrivée ou l'enrichissement d'une tranche de la population ne change pas la médiane.

Mais il y a aussi le cas (finalement assez fréquent) où de nouvelles personnes "très riches" arrivent de "nulle part", même si ce "nulle part" est plutôt le cocon familial après avoir passé l'âge des 18 ans...

Bah ok mais pour un de tes tres riches de 18 ans qui arrive de nulle part, t'as combien de nouveaux pauvres? Ca f'rait meme plutot baisser la mediane tout ca...

Et sinon les heritages, quand je serai maitre de l'univers, ce sera taxe a 100%. Bon d'ici a ce que je sois maitre de l'univers...

Bref fin de l'apparte pour moi.

---------------
n°17848099
Badcow
Posté le 17-03-2009 à 22:15:44  profilanswer

Betcour a écrit :

Non justement ils tirent rien du tout. Pour faire caricatural :
- 3 types ont 1 €
- 1 type a 2 €
=> médiane est 1 €

Maintenant si le type qui avait 2 € devient milliardaire, ben la médiane reste de 1 € (y'a toujours 50% qui ont pas plus de 1 €, et 50% qui ont au moins 1 €). Gros enrichissement mais aucun effet sur la médiane.

Marc, Mathieu et Jean sont dans un immeuble.

Marc a un salaire de 1000 €/mois, Mathieu touche 2000 €/mois et Jean touche 3000 €/mois. La moyenne de l'immeuble est de 2000 €/mois, la médiane aussi.

Arrive Pierre et Marie-Madeleine qui emménagent au 7ème étage, et ils gagnent 10 000 €/mois (2 x 5000). La moyenne monte à 3200 €/mois, et la médiane passe à 3000 €/mois.

Marc et Mathieu sont heureux d'apprendre que leur train de vie viens d'augmenter, c'est probablement lié au "ruissellement".

On regarde des évolutions sur plus 30 ans, il est évident que la population ne reste pas figée durant tout ce temps.

---------------
n°17848176
Badcow
Posté le 17-03-2009 à 22:20:56  profilanswer

symantec a écrit :

Puis vivre en se disant qu'on va récupérer le bien de ses parents..... c'est morbide .... et surtout ca pousse pas à se bouger le cul pour travailler et créer de la richesse.....

Comme par hasard, le truc le plus taxé au USA c'est les héritages.....  c'est pour dire.....

D'autant plus que si il y a 50 ans, on pouvait "espérer" hériter à 25-30 ans, maintenant on hérite plutôt vers 50-60 ans, précisément à un moment où ça ne sert pas à grand chose.

Et comme toutes ces taxes non-prélevées sur les héritages représentent un manque à gagner pour l'État, il faut bien en contrepartie taxer autre chose, comme les salaires par exemple, taxes qui font que les jeunes qui démarrent dans la vie rament comme des malades (pour ceux qui peuvent trouver du boulot bien sûr).

---------------
n°17848892
weed
Posté le 17-03-2009 à 23:05:11  profilanswer

symantec a écrit :

Mets toi à la place d'une personne qui a un patrimoine de 1 millions d'euros. Tu adores tes petits enfants. Le pays dans lequel tu vis, le gouvernement prélèvement à 100% ton patrimoine. Il n'est pas possible de transmettre.  

Crois tu que tu vas rester dans ce pays en ne pouvant pas donner le moindre sous à ta mort à tes petits enfants que tu adores?  

Bon après ce n'est pas évident à la place de ce grand père lorsque l'on ne connait pas cette situation mais je reste persuadé que tu partiras en courant vers un pays ou tu préserver ton patrimoine en le transmettant.

symantec a écrit :

Tu sais, il y en a très très peu en France. Si tu vis de la rente ton patrimoine fond à vitesse grand V.

symantec a écrit :

Ca se sont les enfants qui ne s'entendent pas bien avec ses parents et ses grand parents sinon bien sur tu espères vivre avec eux le plus longtemps possible.

n°17849179
tiandji
Posté le 17-03-2009 à 23:26:37  profilanswer

korrigan73 a écrit :

comme si la presence de gad elmaleh ou johnny sur le territoire avait une qcq influence...

Ah que ça fait vendre des Harley Davidson. :D  

http://medias.lepost.fr/ill/2008/10/06/h-20-1281617-1223300075.jpg

n°17849395
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 17-03-2009 à 23:40:23  profilanswer

John Stewart contre Jim Cramer au Daily show

http://www.thedailyshow.com/full-e [...] eId=220533

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°17849423
poilagratt​er
Posté le 17-03-2009 à 23:42:16  profilanswer

weed a écrit :

Mets toi à la place d'une personne qui a un patrimoine de 1 millions d'euros. Tu adores tes petits enfants. Le pays dans lequel tu vis, le gouvernement prélèvement à 100% ton patrimoine. Il n'est pas possible de transmettre.  

Crois tu que tu vas rester dans ce pays en ne pouvant pas donner le moindre sous à ta mort à tes petits enfants que tu adores?

Bon après ce n'est pas évident à la place de ce grand père lorsque l'on ne connait pas cette situation mais je reste persuadé que tu partiras en courant vers un pays ou tu préserver ton patrimoine en le transmettant.

Au moins je serais certain que mes enfants recevront une partie de l'héritage de tous (y compris du mien) , ce qui est beaucoup plus équitable, et sur.

On est pas sur terre pour amasser, il y a beaucoup mieux à faire, et c'est peut être ça qui est mal expliqué...

Parait que le patrimoine moyen des français serait de 380.000 euros/ménage.
ça ferait donc un bel héritage pour démarrer dans la vie si c'était réparti entre tous, et non concentré dans quelques mains (voir Bettancourt...)

Message édité par poilagratter le 18-03-2009 à 00:00:29

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°17849483
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-03-2009 à 23:47:06  profilanswer

Betcour a écrit :

Y'a un artiste qui dit du bien d'une mesure votée par la droite (et une seule) et tout le monde s'excite. S'il était aller se faire photographier avec des sans papiers ça aurait pas fait trois lignes dans la presse people.

La pensée unique et le politiquement correct ont un bel avenir devant eux :o

[:haha fail]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17849648
poilagratt​er
Posté le 18-03-2009 à 00:03:22  profilanswer

Il a entendu cette formule pour la première fois, de la bouche de Sarkosy...  :sarcastic:  (d'ou un léger malentendu sur son sens initial)

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°17849724
Betcour
Building better worlds
Posté le 18-03-2009 à 00:11:28  profilanswer

Badcow a écrit :

Arrive Pierre et Marie-Madeleine qui emménagent au 7ème étage, et ils gagnent 10 000 €/mois (2 x 5000). La moyenne monte à 3200 €/mois, et la médiane passe à 3000 €/mois.

Sauf que les gens ne déboulent pas de nulle part, les riches d'aujourd'hui sont des gens qui étaient déjà compté dans les précédentes statistiques, ils ont pas déboulés par charters entiers d'une année sur l'autre. (surtout que la tendance est plutôt aux départs :lol: )

---------------
n°17849735
Betcour
Building better worlds
Posté le 18-03-2009 à 00:12:49  profilanswer

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pens%C3%A9e_unique
[:blessure]

---------------
n°17849758
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-03-2009 à 00:16:52  profilanswer

>> http://www.monde-diplomatique.fr/1995/01/RAMONET/1144

[:golden blessure]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17849780
poilagratt​er
Posté le 18-03-2009 à 00:20:32  profilanswer

Ignacio Ramonet est l'inventeur de l'expression, utilisée pour la première fois dans ce n° du diplo.

Message édité par poilagratter le 18-03-2009 à 00:22:52

---------------
n°17849795
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-03-2009 à 00:23:04  profilanswer

Oui, il faut le rappeler à chaque fois qu'un tenant de l'idéologie dominante l'emploie. Enfin, dominante, chancelante :D

---------------
n°17849861
Betcour
Building better worlds
Posté le 18-03-2009 à 00:35:22  profilanswer

C'est Alain de Benoist en 1993.

Mais quand tu auras fini tes gamineries avec "c'est moi qui l'ait dit le premier" tu comprendras peut être qu'un mot ne reste pas la propriété exclusive du premier à le prononcer.

---------------
n°17849872
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-03-2009 à 00:37:51  profilanswer

Betcour a écrit :

C'est Alain de Benoist en 1993.

Mais quand tu auras fini tes gamineries avec "c'est moi qui l'ait dit le premier" tu comprendras peut être qu'un mot ne reste pas la propriété exclusive du premier à le prononcer.

T'as une référence ?

MAJ : oups, ok vu. Largement passé inaperçu en fait, vu le fanzine :D

Message édité par LooSHA le 18-03-2009 à 00:41:17

---------------
n°17849875
caveat
How do you know?
Posté le 18-03-2009 à 00:38:54  profilanswer

weed a écrit :

weed a écrit :

Tu sais, il y en a très très peu en France. Si tu vis de la rente ton patrimoine fond à vitesse grand V.

weed a écrit :

Ca se sont les enfants qui ne s'entendent pas bien avec ses parents et ses grand parents sinon bien sur tu espères vivre avec eux le plus longtemps possible.

+1

Faut arrêter avec les fantasmes de l'hyper rentier qui ne concernent qu'une infime partie des hauts patrimoines, qui se dépêchent de le dilapider de toute façon, sauf trust bien pensé.

Pour les autres, si c'est pour travailler dur au profit des "rentiers" de la répartition-redistribution et déshériter ses propres enfants, faut pas déc.

Message cité 1 fois
Message édité par caveat le 18-03-2009 à 10:18:38
n°17850085
freeza01
Posté le 18-03-2009 à 01:31:01  profilanswer

http://top-news.fr/wp-content/uploads/christine-lagarde-crise-economique.jpg

WHY SO SERIOUS ?

Elle est quand même salement photogénique [:rofl]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°17850270
freeza01
Posté le 18-03-2009 à 02:58:42  profilanswer

n°17850389
poilagratt​er
Posté le 18-03-2009 à 05:40:15  profilanswer

caveat a écrit :

+1

Faut arrêter avec les fantasmes de l'hyper rentier qui ne concernent qu'une infime partie des hauts patrimoines, qui se dépêchent de le dilapider de toute façon, sauf trust bien pensé.

Pour les autres, si c'est pour travailler dur au profit des "rentiers" de la répartition et déshériter ses propres enfants, faut pas déc.

S"agit surtout de permettre à tous les jeunes d'hériter de 190000euros, à sa majorité ! Tu es pour l'héritage, non? :D  

C'est ce qu'on pourrait faire en redistribuant la totalité des héritages.
Je rapelle que le patrimoine moyen des ménages français est de 380000euros.

Message cité 1 fois
Message édité par poilagratter le 18-03-2009 à 05:53:01

---------------
n°17850537
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 18-03-2009 à 08:08:41  profilanswer

poilagratter a écrit :

S"agit surtout de permettre à tous les jeunes d'hériter de 190000euros, à sa majorité ! Tu es pour l'héritage, non? :D  

Arrête de rêver.
A l'heure actuelle, on hérite pas à sa majorité, mais entre 40 et 60 ans.
Car la très grande majorité des héritages est la maison où vivent les parents (avec un livret A en prime et parfois une maison de campagne). Il faut donc attendre longtemps pour qu'ils n'en aient plus besoin.

Et tu voudrais que l'état confisque toutes ces maisons à la mort des gens pour les revendre ?  
Belle avancée sociale. [:implosion du tibia]

Le communisme, non merci.  :fou:  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°17850550
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 18-03-2009 à 08:12:47  profilanswer

Bon, journée bizarre hier pour les bourses européennes.

Elles ont toutes plongées alors que la moitier de l'Asie avait fini positive et que WS a terminé à +2.5% finalement.

Bref, c'est nerveux en ce moment et hier le CAC a fait le mauvais pari. :D :lol:

Sinon, l'Asie est toute verte ce matin, avec Tokyo à +0.3%.
L'Europe cherchera-t-elle aujourd'hui à rattraper son pessimisme d'hier ?
Si c'est la cas, ça devrait donner une séance à +5% pour le CAC. [:bluewaave]

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 18-03-2009 à 08:14:03

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°17850613
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2009 à 08:37:13  answer

CAMPEDEL a écrit :

Et tu voudrais que l'état confisque toutes ces maisons à la mort des gens pour les revendre ?
Belle avancée sociale. [:implosion du tibia]

Le communisme, non merci.  :fou:

Hélas, l'égalité des chances passe aussi par là. Mais bon, je suis pas pour l'égalité des chances donc ça va.
Sinon Betcour et LMV sur les 2 pages précédentes, vous êtes vraiment bizarre :o

Vous croyez à la justice sociale ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2009 à 08:37:24
n°17850655
symantec
Posté le 18-03-2009 à 08:50:34  profilanswer

freeza01 a écrit :

Le LEAP toujours aussi optimiste !

Vers une réelle guerre froide USA-Europe: http://www.leap2020.eu/GEAB-N-33-e [...] a2936.html

Y a une net inflexion de l'esprit de l'article vers une sorte de "complot anti-européen" de la part de LEAP....

Bizarre je trouve..... le ton change et la réflexion de l'article est moins économico-financier qu'a l'accoutumée !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1060  1061  1062  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)