|
Auteur | Sujet : dieudonné est-il tout de même l'un des meilleurs humoriste francais? |
---|
pikouz accro | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-10-2005 à 01:53:31 ![]() ![]() |
VANEXTIA | convaincue |
gronky poissard | exellent le dernier lien... |
jeybas la patience a des limites | moi aussi je ne connaissais pas, sacré dieudonné!!!! |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Merci pour le passage video Cocorico, ça donne envie de voir le reste ! |
gee Bon ben hon | Les 2 extraits postés la dernièrement + ce que j'ai vu il y a longtemps, je reste sur mon opinon, j'aime pas |
push /dev/random | avec vos conneries vous m'avez donné l'envie de revoir "Mes excuses", jme suis pris des crampes au visage, pas facile de tenir avec lui |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
![]() Publicité | Posté le 02-10-2005 à 03:36:28 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor | Au fait, vera-t-on un jour les spectacles de Dieudonné à la TV ? Ou bien il est completement boycotté ?
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 02-10-2005 à 03:52:42 |
sodafone "vodafone ? connais pas." | A la TV je pense que c'est mort. |
lerat143 |
|
gronky poissard | Je viens de le voir avec eli semoun dans un truc au Quebec sur je ne ne sais plus quelle chaine. |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Juste pour Rire ? |
gronky poissard | Ça doit être ça. Y avait dubosc bigard legitimus etc... |
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
iradon |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Rasthor |
Ouais, il était en légère déprime, mais maintenant il a fini de broyer du noir, il va mieux. Message édité par Rasthor le 02-10-2005 à 11:50:05 |
AliaS |
|
snake93 |
|
XVI Ames |
|
Rasthor |
J'ai bien lu: Syndrome du Golfe, c'était y'a 15 ans, TalAfar au napalm, c'est durant ces derniers mois. Et les mines anti-perso, rien ne dit qu'ils ne les utilisent pas. Ils ne sont pas contre en tout cas. Quand au nucléaire, ils peuvent sans autre l'utiliser, mais c'est bien trop risqué.
Message édité par Rasthor le 02-10-2005 à 12:11:16 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2005 à 12:22:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2005 à 12:23:57 |
la question | bon, on s'emmêle là, ça fait combien de relaxe?
|
XVI Ames |
|
la question |
|
XVI Ames | des excuses bien sur que non, mais il me semble qu'il doit faire part de cette première décision, meme si elle est frappée d'appel. |
Lomba |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
la question |
|
Rasthor |
|
AliaS | salut rasthor |
snake93 |
Message édité par snake93 le 02-10-2005 à 12:34:23 |
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 02-10-2005 à 12:36:01 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin d'aide pour traduire une phrase en français | Site de freefight français ! |
Dieudonné relaxé . . . | Dieudonné relaxé pour son sketch controversé |
A quoi bon cette Europe pour les Français ? | L'affaire des opérateurs mobiles francais |
[topik] le regard des francais sur les U.S.A. | 70% des Français pessimistes pour l'avenir |
album en solo du chanteur d'Eiffel, Romain Humeau, bon rock francais ! | |
Plus de sujets relatifs à : dieudonné est-il tout de même l'un des meilleurs humoriste francais? |