Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

dieudonné est-il tout de même l'un des meilleurs humoriste francais?

n°6677438
AliaS
Posté le 03-10-2005 à 02:20:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

darksith a écrit :

On en sortira jamais : tu as vu le sketch ? Dieudonné à imiter un colon israélien extrémiste pas un juif quelconque de la rue !


+1000
yen a marre merde :cry:

mood
Publicité
Posté le 03-10-2005 à 02:20:35  profilanswer
 

n°6677439
raouf
Posté le 03-10-2005 à 02:20:38  profilanswer
 

push a écrit :

Le problème avec ton raissonement c'est qu'un juif ne peux donc pas travailler dans une banque, avoir été un négrier, être un voleur, commettre un crime, ect...  
 
Bein oui c'est logique, accusé un juif de cela ça revient à sortir un cliché antisémite.
 
D'où tabou.. blabla, ça me fait penser à Ardisson dans son émition qui disait à Dieudo qu'on NE PEUT PAS dire ça, il était dans le même trip, Dieudo qui ne peut pas traiter de merde les mecs qu'il l'ont aggressés parcequ'il sont juifs. C'est fous quand même ce bouclier, c'est même honteux d'utiliser la souffrance des ses ancêtres comme ça.


 
Un juif peut être tout ce que tu dis. Mais être à la fois négrier, banquier, voleur, dans le spectacle, parlant de quelqu'un que tu ne connais pas, ça fait un peu beaucoup, non ?
Retourne ton argument tu verras qu'il ne fonctionne pas : un raciste pourrait toujours te rétorquer que ça existe bien, des noirs qui puent. ou des arabes qui volent.
Dieudo peut traiter de merdes les mecs qui l'ont agressé, mais pas les injurier sur le fait qu'ils sont juifs. Si tu ne comprends pas, transpose la situation : imagine un mec qui s'est fait agressé par un arabe. Il a tout à fait le droit de se plaindre. De l'injurier par rapport au fait qu'il est arabe, non. C'est pas dur à comprendre,non ?

n°6677441
raouf
Posté le 03-10-2005 à 02:22:35  profilanswer
 

darksith a écrit :

Le sens du SMS est clairement raciste arrête un peu bordel, Dieudonné faisait un sketche sur les colons israéliens et tu as un sms qui s'en prends de facon négative à tout les noirs, d'ailleurs pour allez plus loin la chaine n'avait pas à jouer à ce jeu et doit rester de marbre dans ce genre de situation, une chaine qui autorise qu'on affiche un sms avec ces propos là, tu rigoles ou quoi ? Et ce que je dit s'applique à toute forme de racisme !


Mais non ce que tu dis ne s'applique pas à toute forme de racisme, relis toi. Tu es une contradiction vivante. Tu fais deux poids, deux mesures. Et c'est expliqué plus haut : le sens du SMS n'est évidemment pas raciste.

Message cité 2 fois
Message édité par raouf le 03-10-2005 à 02:23:04
n°6677443
darksith
Posté le 03-10-2005 à 02:23:39  profilanswer
 

raouf a écrit :

Un juif peut être tout ce que tu dis. Mais être à la fois négrier, banquier, voleur, dans le spectacle, parlant de quelqu'un que tu ne connais pas, ça fait un peu beaucoup, non ?
Retourne ton argument tu verras qu'il ne fonctionne pas : un raciste pourrait toujours te rétorquer que ça existe bien, des noirs qui puent. ou des arabes qui volent.
Dieudo peut traiter de merdes les mecs qui l'ont agressé, mais pas les injurier sur le fait qu'ils sont juifs. Si tu ne comprends pas, transpose la situation : imagine un mec qui s'est fait agressé par un arabe. Il a tout à fait le droit de se plaindre. De l'injurier par rapport au fait qu'il est arabe, non. C'est pas dur à comprendre,non ?


 
Et après on se demande pourquoi Hitler a voulu tuer tous les juifs de la planète !

n°6677445
darksith
Posté le 03-10-2005 à 02:24:26  profilanswer
 

raouf a écrit :

Mais non ce que tu dis ne s'applique pas à toute forme de racisme, relis toi. Tu es une contradiction vivante. Tu fais deux poids, deux mesures. Et c'est expliqué plus haut : le sens du SMS n'est évidemment pas raciste.


 
Alors toi t'est fort ! Si tu pouvais illustrer un peu tes propos ca serait bien, c'est quoi ces contradictions dont tu parles ?

n°6677447
raouf
Posté le 03-10-2005 à 02:26:20  profilanswer
 

darksith a écrit :

Et après on se demande pourquoi Hitler a voulu tuer tous les juifs de la planète !


 
En ce qui me concerne, je ne désire plus parler avec toi. Tes propos, là, sont clairement antisémites. Pas la peine d'essayer de raisonner avec un type comme ça. Je pense sincèrement que la plupart des mecs qui soutiennent encore les propos de Dieudonné sont de ton genre.

n°6677451
push
/dev/random
Posté le 03-10-2005 à 02:27:57  profilanswer
 

raouf> Franchement écoute ça , c'était juste après l'affaire fogiel, si tu comprends tjrs pas alors tu comprendras jamais :/
 
http://yamsha.free.fr/docs/dieudo/ [...] io_med.mp3

n°6677454
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2005 à 02:30:07  answer
 

raouf a écrit :

En ce qui me concerne, je ne désire plus parler avec toi. Tes propos, là, sont clairement antisémites. Pas la peine d'essayer de raisonner avec un type comme ça. Je pense sincèrement que la plupart des mecs qui soutiennent encore les propos de Dieudonné sont de ton genre.


Dans ton cas, c'est déjà beau d'essayer :whistle:
 
Bon sinon, raouf, t'en as pensé quoi de "Cocorico" ? :D

n°6677456
darksith
Posté le 03-10-2005 à 02:31:15  profilanswer
 

raouf a écrit :

En ce qui me concerne, je ne désire plus parler avec toi. Tes propos, là, sont clairement antisémites. Pas la peine d'essayer de raisonner avec un type comme ça. Je pense sincèrement que la plupart des mecs qui soutiennent encore les propos de Dieudonné sont de ton genre.


 
Antisémite ? Moi ? Tu trouve normal que l'on s'en prend à tout un peuple à cause d'une personne de ce peuple et tu m'accuses ? Apparement utiliser les termes de la solution finale ne te gêne pas ! NAZI !

n°6677457
raouf
Posté le 03-10-2005 à 02:32:03  profilanswer
 


 
Pas vu !  
De Dieudonné, je connais le divorce de Patrick...et c'est le seul spectacle que j'ai vu entièrement, je crois.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2005 à 02:32:03  profilanswer
 

n°6677460
AliaS
Posté le 03-10-2005 à 02:33:03  profilanswer
 

franchement tu me fais de la peine raouf
tu ny comprend rien a rien
en plus tu débarques sur ce topic pour y faire le remake de lancien qui a été fermé
tessaye de convaincre qui que dieudo est antisémite ? va te battre contre la justice francaise tient, change de pays, ya un complot juridique apparemment :lol:

n°6677462
sbah
Posté le 03-10-2005 à 02:34:00  profilanswer
 

raouf a écrit :

Mais non ce que tu dis ne s'applique pas à toute forme de racisme, relis toi. Tu es une contradiction vivante. Tu fais deux poids, deux mesures. Et c'est expliqué plus haut : le sens du SMS n'est évidemment pas raciste.


 
 
Ce n'est pas "le sens du SMS" qui est en cause, c'est le SMS.
D'autre part, pourrait tu m'énumérer "toutes les formes de racisme" ?
 
Où s'arrête pour toi le sens des choses, au "méta-sens" ?
 
Dieudo et son inepsie ont aussi fait parler de la "cause noire" a des médias qui n'en avaient plus ou pas l'habitude, ce qui est a mon sens, quelque chose de positif.
 

n°6677463
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2005 à 02:34:26  answer
 

AliaS a écrit :

franchement tu me fais de la peine raouf
tu ny comprend rien a rien
en plus tu débarques sur ce topic pour y faire le remake de lancien qui a été fermé
tessaye de convaincre qui que dieudo est antisémite ? va te battre contre la justice francaise tient, change de pays, ya un complot juridique apparemment :lol:


C'est connu, la magistrature est aux mains du lobby islamo-gaucho-écolo-athéo-liberto-soviéto-harico-intello [:rhetorie du chaos]

n°6677464
darksith
Posté le 03-10-2005 à 02:34:34  profilanswer
 

AliaS a écrit :

franchement tu me fais de la peine raouf
tu ny comprend rien a rien
en plus tu débarques sur ce topic pour y faire le remake de lancien qui a été fermé
tessaye de convaincre qui que dieudo est antisémite ? va te battre contre la justice francaise tient, change de pays, ya un complot juridique apparemment :lol:


 
Et je rajoute que contesté une décision judiciaire est condamnable !

n°6677467
raouf
Posté le 03-10-2005 à 02:36:57  profilanswer
 

AliaS a écrit :

franchement tu me fais de la peine raouf
tu ny comprend rien a rien
en plus tu débarques sur ce topic pour y faire le remake de lancien qui a été fermé
tessaye de convaincre qui que dieudo est antisémite ? va te battre contre la justice francaise tient, change de pays, ya un complot juridique apparemment :lol:


 
Un mec qui fait la remarque "Et après on se demande pourquoi Hitler a voulu tuer tous les juifs de la planète !", ça ne fait visiblement réagir personne. Par contre les propos de pur bon sens que j'ai tenus ça choque. Sans commentaire.

n°6677468
jamx
Posté le 03-10-2005 à 02:37:29  profilanswer
 

AliaS a écrit :

franchement tu me fais de la peine raouf
tu ny comprend rien a rien
en plus tu débarques sur ce topic pour y faire le remake de lancien qui a été fermé
tessaye de convaincre qui que dieudo est antisémite ? va te battre contre la justice francaise tient, change de pays, ya un complot juridique apparemment :lol:


[:bledi51]

n°6677469
darksith
Posté le 03-10-2005 à 02:38:37  profilanswer
 

raouf a écrit :

Un mec qui fait la remarque "Et après on se demande pourquoi Hitler a voulu tuer tous les juifs de la planète !", ça ne fait visiblement réagir personne. Par contre les propos de pur bon sens que j'ai tenus ça choque. Sans commentaire.


 
Soit un peu plus intelligent je faisais une apologie avec tes propos qui ont amené un fou comme Hitler à faire ce qu'il a fait !

n°6677470
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2005 à 02:39:10  answer
 

(une apologie ?! [:alberich])

n°6677474
AliaS
Posté le 03-10-2005 à 02:40:54  profilanswer
 

raouf a écrit :

Un mec qui fait la remarque "Et après on se demande pourquoi Hitler a voulu tuer tous les juifs de la planète !", ça ne fait visiblement réagir personne. Par contre les propos de pur bon sens que j'ai tenus ça choque. Sans commentaire.


 
en fait tu nas visiblement pas compris que tu fais exactement comme tous les journalistes bien dutrout de laffaire dieudo qui ont trainé une polémique dans tous les sens SAUF LES BONS,  
tu prends une phrase, tu lui fais dire ce qu'elle veut, cest tellement simple..
 
 
toi ton argumentation, excuse moi, mais elle est loin detre DE PUR BON SENS,
ca ressemble plutot a de la désinformation totale,
 
bref, revient quand tu seras un peu ouvert a la discussion, et avec + d'infos,
pour moi tes rien qu'un mec qui se base sur qq faits facilement interpretable a lenvers,
tas juste trop dorgueil pour te laisser convaincre dautre chose, alors reste sur ta position, mais vient pas pourir le topic,
 
pas une 2eme fois
thanks

n°6677475
sbah
Posté le 03-10-2005 à 02:40:54  profilanswer
 

raouf a écrit :

Un mec qui fait la remarque "Et après on se demande pourquoi Hitler a voulu tuer tous les juifs de la planète !", ça ne fait visiblement réagir personne. Par contre les propos de pur bon sens que j'ai tenus ça choque. Sans commentaire.


 
Tu choisis bien à qui tu veut répondre.

n°6677479
raouf
Posté le 03-10-2005 à 02:42:27  profilanswer
 

AliaS a écrit :

en fait tu nas visiblement pas compris que tu fais exactement comme tous les journalistes bien dutrout de laffaire dieudo qui ont trainé une polémique dans tous les sens SAUF LES BONS,  
tu prends une phrase, tu lui fais dire ce qu'elle veut, cest tellement simple..
 
 
toi ton argumentation, excuse moi, mais elle est loin detre DE PUR BON SENS,
ca ressemble plutot a de la désinformation totale,
 
bref, revient quand tu seras un peu ouvert a la discussion, et avec + d'infos,
pour moi tes rien qu'un mec qui se base sur qq faits facilement interpretable a lenvers,
tas juste trop dorgueil pour te laisser convaincre dautre chose, alors reste sur ta position, mais vient pas pourir le topic,
 
pas une 2eme fois
thanks


 
Je ne fais que discuter depuis tout à l'heure, tu faisais quoi ? tu dormais ?

n°6677484
darksith
Posté le 03-10-2005 à 02:45:02  profilanswer
 

raouf a écrit :

Je ne fais que discuter depuis tout à l'heure, tu faisais quoi ? tu dormais ?


 
Tu ferais bien d'arrêter de discuter et réfléchier un peu plus ca te ferait du bien !

n°6677485
raouf
Posté le 03-10-2005 à 02:45:05  profilanswer
 

sbah a écrit :

Ce n'est pas "le sens du SMS" qui est en cause, c'est le SMS.
D'autre part, pourrait tu m'énumérer "toutes les formes de racisme" ?
 
Où s'arrête pour toi le sens des choses, au "méta-sens" ?
 
Dieudo et son inepsie ont aussi fait parler de la "cause noire" a des médias qui n'en avaient plus ou pas l'habitude, ce qui est a mon sens, quelque chose de positif.


 
- que veux-tu répondre à ce charabia ? le SMS et son sens sont deux entités distinctes ???
- le "méta sens", désolé, je ne comprends pas ta phrase.
- certes.
 

n°6677491
paprika
Posté le 03-10-2005 à 02:47:57  profilanswer
 

push a écrit :

raouf> Franchement écoute ça , c'était juste après l'affaire fogiel, si tu comprends tjrs pas alors tu comprendras jamais :/
 
http://yamsha.free.fr/docs/dieudo/ [...] io_med.mp3


 
Merci pour ce lien :jap:
 
Edifiant,surtout ce qu'a dit strauss kahn....surtout quand on pense qu'il occupe/accupait une haute fonction de l'état. :pfff:


Message édité par paprika le 03-10-2005 à 02:49:41
n°6677492
darksith
Posté le 03-10-2005 à 02:48:04  profilanswer
 

raouf a écrit :

- que veux-tu répondre à ce charabia ? le SMS et son sens sont deux entités distinctes ???


 
Le contenant et le contenu ca te cause ?
 

raouf a écrit :

- le "méta sens", désolé, je ne comprends pas ta phrase.


 
méta sens : généraliser ! Ca te va comme un gant !
 


clap clap clap une avancée !
 

n°6677496
AliaS
Posté le 03-10-2005 à 02:49:50  profilanswer
 

raouf a écrit :

Je ne fais que discuter depuis tout à l'heure, tu faisais quoi ? tu dormais ?


pour moi tu discutes pas
tu fais ta démagogie inconsciente, et tu prend ce que tu veux prendre de ce que les gens te répondent,
ensuite tu fais le sourd , tu enerves les gens, tu leur fais dire des choses sur le coup de lenervement, qui sont loin detre antisemite, mais facilement interpretable, et encore une fois tu fais semblant de ne pas comprendre, et tu utilises ca en interpretant dans tous les sens
 
bref tu fais tout sauf discuter selon moi
a mon avis ty es meme pour rien, tu dois pas faire expres !!!
jte plains
en tout cas jaimerais pas discuter avec toi, ca minteresse meme pas
je sens en toi le manque denvi total de comprendre
pour toi, tas deja TOUT compris, dieudo est antisémite, la justice est conne et se trompe (plus d'une fois), et ceux qui le soutiennent sont aveugle
 
jai tors ?
a+

Message cité 1 fois
Message édité par AliaS le 03-10-2005 à 02:50:39
n°6677501
jamx
Posté le 03-10-2005 à 02:53:21  profilanswer
 

raouf a écrit :


Dieudo peut traiter de merdes les mecs qui l'ont agressé, mais pas les injurier sur le fait qu'ils sont juifs.


 
Ces blaireaux du batars lui ont balancé à la gueule "Sale négro les juifs auront ta peau"  :sarcastic:  
 
C'est super malin  :sarcastic:  
 
Et toi tu viens nous dire qu'il n'a pas le droit de les injurier sur leur provenance qu'ils revendiquent haut et fort en lui disant de rester à sa place de négre au nom de tout les juifs  :sarcastic:
 

n°6677505
sbah
Posté le 03-10-2005 à 02:54:58  profilanswer
 

raouf a écrit :

- que veux-tu répondre à ce charabia ? le SMS et son sens sont deux entités distinctes ???
- le "méta sens", désolé, je ne comprends pas ta phrase.
- certes.


 
J'essaye de comprendre ce que tu essaie de dire.
 
Tu dis que "le sens du SMS" sur l'odeur n'est pas raciste.
Est ce que tu fais une différence entre "raciste" et "incitant à la haine raciale" ?

n°6677513
gronky
poissard
Posté le 03-10-2005 à 02:59:46  profilanswer
 

Et si vous alliez vous coucher? On dirait une discussion d'ivrognes ou chacun gueule sans écouter l'autre.

n°6677515
darksith
Posté le 03-10-2005 à 03:01:44  profilanswer
 

gronky a écrit :

Et si vous alliez vous coucher? On dirait une discussion d'ivrognes ou chacun gueule sans écouter l'autre.


 
Y'a qu'un seul ivrogne qui gueule sans écouter les autres c'est Raouf !

n°6677516
sbah
Posté le 03-10-2005 à 03:07:07  profilanswer
 

Raouf tu payes la tienne !

n°6677518
darksith
Posté le 03-10-2005 à 03:07:37  profilanswer
 

SANTEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°6677552
le_Sarrazi​n
Posté le 03-10-2005 à 04:21:12  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

Ca c'est une véritable enquête à mener !! :o
Et le paludisme, c'est qui les méchants qui l'ont introduit dans les pays du tiers monde ?
Et la peste au moyen-age, c'était une vengeance des Sarrazins ?? :fou: :D
Ce qui tue l'Afrique, c'est la désorganisation étatique qui les empeche de progresser économiquement et d'avoir des richesses à redistribuer.
Du coup ils ont encore la tuberculose. Pas besoin de grand complot :o
Les épidemies ont tjs existé et très très bizarrement  :sarcastic:  font plus de ravages chez les gens pauvres :(


tu oublies le néo-colonialisme  :heink:


Message édité par le_Sarrazin le 03-10-2005 à 05:21:32

---------------
Celui qui ne considère que son opinion se perd, celui qui n'est riche que de son argent s'appauvrit,       ............................................................   et celui qui devient puissant par l'intermédiaire d'une autre créature s'avilie
n°6677553
le_Sarrazi​n
Posté le 03-10-2005 à 04:25:19  profilanswer
 

snake93 a écrit :

il a donc bien reppris  ces parloles .... croire une telle stupidité est intolérable


explique nous les origines du sida ! gros malin
tant qu elles ne sont pas établies, on ne peut rejeter aucune hypothèse


---------------
Celui qui ne considère que son opinion se perd, celui qui n'est riche que de son argent s'appauvrit,       ............................................................   et celui qui devient puissant par l'intermédiaire d'une autre créature s'avilie
n°6677556
le_Sarrazi​n
Posté le 03-10-2005 à 04:27:30  profilanswer
 

snake93 a écrit :

tu connait un pays qui actuellement utilise ce genre darmes ?????


usa, israel, russie ...


---------------
Celui qui ne considère que son opinion se perd, celui qui n'est riche que de son argent s'appauvrit,       ............................................................   et celui qui devient puissant par l'intermédiaire d'une autre créature s'avilie
n°6677563
gronky
poissard
Posté le 03-10-2005 à 04:44:49  profilanswer
 

Chine, corée du Nord, Inde, Pakistan etc... etc.... J'aime bien la façon de tronquer la réalité du Sarrazin.

n°6677574
darksith
Posté le 03-10-2005 à 05:24:16  profilanswer
 

gronky a écrit :

Chine, corée du Nord, Inde, Pakistan etc... etc.... J'aime bien la façon de tronquer la réalité du Sarrazin.


 
Sachant que ce sont plutôt usa et russie qui ont crée ces armes !

n°6677581
le_Sarrazi​n
Posté le 03-10-2005 à 05:56:10  profilanswer
 

gronky a écrit :

Chine, corée du Nord, Inde, Pakistan etc... etc.... J'aime bien la façon de tronquer la réalité du Sarrazin.


quand ces pays ont-ils utilisés les armes dont on parle ? tu comprends de travers comme de coutume
je ne parle pas seulement de l'arme nucléaire que tout le monde connait et grace a laquelle un club de charognard siege au CS de l'onu en s'imposant par la force sur le reste du monde  
mais des armes bactériologiques et chimiques ...
pas meme des pays qui dvpt un programme ( tous les occidentaux malgré les traités )
mais de ceux qui l'utilisent réellement sur le terrain  ou sur des prisonniers sur qui ils les testent  
et les perfectionnent . et oui le dr menguele et les blouses blanches japonaises de l'unité 731  
ont suscité de nombreuses vocations . merci a l'oncle sam, Project Coast, chercheurs du CDC
......
évoquer qq pays d'une  liste ç déja bien, tjs mieux que ta technique de manipulation/negation
plusieurs réponses comme la mienne et je suis le seul que tu reprend !

Message cité 1 fois
Message édité par le_Sarrazin le 03-10-2005 à 06:08:42

---------------
Celui qui ne considère que son opinion se perd, celui qui n'est riche que de son argent s'appauvrit,       ............................................................   et celui qui devient puissant par l'intermédiaire d'une autre créature s'avilie
n°6677591
gronky
poissard
Posté le 03-10-2005 à 06:30:52  profilanswer
 

le_Sarrazin a écrit :

quand ces pays ont-ils utilisés les armes dont on parle ? tu comprends de travers comme de coutume
je ne parle pas seulement de l'arme nucléaire que tout le monde connait et grace a laquelle un club de charognard siege au CS de l'onu en s'imposant par la force sur le reste du monde  
mais des armes bactériologiques et chimiques ...
pas meme des pays qui dvpt un programme ( tous les occidentaux malgré les traités )
mais de ceux qui l'utilisent réellement sur le terrain  ou sur des prisonniers sur qui ils les testent  
et les perfectionnent . et oui le dr menguele et les blouses blanches japonaises de l'unité 731  
ont suscité de nombreuses vocations . merci a l'oncle sam, Project Coast, chercheurs du CDC
......
évoquer qq pays d'une  liste ç déja bien, tjs mieux que ta technique de manipulation/negation
plusieurs réponses comme la mienne et je suis le seul que tu reprend !


 
 Tu élis les représentant de ce club de "charognards". Si bien sur tu es en age de voter...    
 
  Touts ces pays disposent ou sont en train d'essayer d'aquerir l'arme atomique.  
 Le pote saddam a bien gazé des kurdes dans les années 80? Les mines antipersonnels sont largement fabriquée et utilisées par les pays cités. Idem pour les armes chimiques et bacteriologique (simple et peu couteuses, mais d'utilisation délicate).

Message cité 1 fois
Message édité par gronky le 03-10-2005 à 06:31:35
n°6677606
darksith
Posté le 03-10-2005 à 06:58:03  profilanswer
 

gronky a écrit :

Tu élis les représentant de ce club de "charognards". Si bien sur tu es en age de voter...    
 
  Touts ces pays disposent ou sont en train d'essayer d'aquerir l'arme atomique.  
 Le pote saddam a bien gazé des kurdes dans les années 80? Les mines antipersonnels sont largement fabriquée et utilisées par les pays cités. Idem pour les armes chimiques et bacteriologique (simple et peu couteuses, mais d'utilisation délicate).


 
Super l'exemple de Saddam ceux qui lui en veulent ont utilisé toutes les armes du monde !

n°6677615
docmaboul
Posté le 03-10-2005 à 07:26:58  profilanswer
 

darksith a écrit :

Et après on se demande pourquoi Hitler a voulu tuer tous les juifs de la planète !


 
:pfff: :pfff: :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
 

Sujets relatifs
besoin d'aide pour traduire une phrase en françaisSite de freefight français !
Dieudonné relaxé . . .Dieudonné relaxé pour son sketch controversé
A quoi bon cette Europe pour les Français ?L'affaire des opérateurs mobiles francais
[topik] le regard des francais sur les U.S.A.70% des Français pessimistes pour l'avenir
album en solo du chanteur d'Eiffel, Romain Humeau, bon rock francais ! 
Plus de sujets relatifs à : dieudonné est-il tout de même l'un des meilleurs humoriste francais?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR