|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : dieudonné est-il tout de même l'un des meilleurs humoriste francais? |
jeybas la patience a des limites | Malgré de nombreuses critiques, dieudonné reste l'un des meilleurs humoriste français, ses 3 derniers spectacles sont hilarant alors pourquoi boycotté des télé un homme qui a du talent et qui selon la justice n'aurait été coupable d'aucun méfaits??
Message cité 4 fois Message édité par Fred999 le 30-09-2005 à 21:34:28 |
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 21:28:42 |
la question | parce qu'il dérange.
Message cité 2 fois Message édité par la question le 30-09-2005 à 21:34:31 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
bill2du1 | son spectacle mes excuse est énorme. Mais il y a beaucoup d'autres très bon comiques |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2005 à 21:35:55 Parce qu'il a quand même une sacrée "présence" sur scène, déjà, oui |
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
jeybas la patience a des limites |
|
VANEXTIA |
|
poguto | je suis sensible à son humour et comprend tres bien qu'il soit provocateur par contre la reaction d'un certain etablishment n'a pas été à la hauteur.
|
jeybas la patience a des limites |
|
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 21:48:45 |
spouloungani Rosa...Bebecita | Ce type me fait mourir de rire |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2005 à 22:03:15
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2005 à 22:03:45 |
guyzang Le super Renard |
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
Scrypt | Il est bon, mais bien loin derrière Gustave Parking |
jerome38 |
Message cité 1 fois Message édité par jerome38 le 30-09-2005 à 22:12:53 |
|
spouloungani Rosa...Bebecita |
|
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
qedepieds et en plus c'est vrai! |
--------------- si vous fermez la porte à toutes les erreurs la vérité restera dehors |
jeybas la patience a des limites | je vais voir son spectacle 1905 dans une semaine, si quelqu'un la vu je voudrais bien son avi dessus |
la question | Ds l'Ancien feu topic Dieudo (l'avant-avant dernier, il y avait des avis sur 1905) |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2005 à 22:51:50
|
veni-vidi-vici | j le trouve cool. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
_john_doe_ | "On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde."
Message cité 4 fois Message édité par _john_doe_ le 30-09-2005 à 23:01:45 |
guyzang Le super Renard | J'ai vue une promo sur France 2 où on voit dieudo et semoun cote a cote comme quoi les conneries sur son antisémitisme --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
veni-vidi-vici |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2005 à 23:02:42
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2005 à 23:04:29 |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
la question |
|
_john_doe_ |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin d'aide pour traduire une phrase en français | Site de freefight français ! |
Dieudonné relaxé . . . | Dieudonné relaxé pour son sketch controversé |
A quoi bon cette Europe pour les Français ? | L'affaire des opérateurs mobiles francais |
[topik] le regard des francais sur les U.S.A. | 70% des Français pessimistes pour l'avenir |
album en solo du chanteur d'Eiffel, Romain Humeau, bon rock francais ! | |
Plus de sujets relatifs à : dieudonné est-il tout de même l'un des meilleurs humoriste francais? |