Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

dieudonné est-il tout de même l'un des meilleurs humoriste francais?

n°6677336
darksith
Posté le 03-10-2005 à 01:41:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

raouf a écrit :

Le rapport ? Le Pen n'est pas diabolisé depuis 25 ans dans tous ces médias peut-être ?


 
Ah bon ? Tu savais qu'il gagne toujours de plus en plus d'electeurs et quand il veut revenir sur scène il sort une blague raciste ? Et ile st toujours là !

mood
Publicité
Posté le 03-10-2005 à 01:41:45  profilanswer
 

n°6677338
gronky
poissard
Posté le 03-10-2005 à 01:41:47  profilanswer
 

Y a pas que la tv...  
 
 
 Et le rapport avec le pen? là je ne vois pas.
 
 
 edit cross posting


Message édité par gronky le 03-10-2005 à 01:42:59
n°6677342
raouf
Posté le 03-10-2005 à 01:43:32  profilanswer
 

darksith a écrit :

Ah bon ? Tu savais qu'il gagne toujours de plus en plus d'electeurs et quand il veut revenir sur scène il sort une blague raciste ? Et ile st toujours là !


 
Est-ce que tu es capable de te tenir à un raisonement sans aller dans tous les sens ? Le monde, libération, le figaro soutiennent les Pen et sont complaisants avec lui ? Tu vis où ?

n°6677343
push
/dev/random
Posté le 03-10-2005 à 01:43:32  profilanswer
 

raouf> Pq tu mens ? Tu déformes les choses comme ceux qu'ils l'aggressent, il n'a jamais parlé des juifs mais de "ces ligues juives" qui ont commis des aggressions, il a dis ça à chaud après les évenements et il a été poursuivit pour ça et encore acquité.
 
(Après les actes de terrorisme sur les spectateurs Lyonnais)
 
« Ils insultaient les spectateurs, ils m'insultaient moi. Pire, ils ont commis un attentat. Que le Crif (Conseil représentatif les institutions juives de France) ne condamne pas et excuse même ! Un homme a été arrêté, lui fait partie de ces mouvements l'extrême droite sionistes, raciste et xénophobes, "Sale nègre les juifs auront ta peau", voilà le genre de slogans que j'ai entendus.
 
Ce sont des organisations mafieuses. Dans ces ligues juives ce sont tous des négriers reconvertis dans la banque, le spectacle, et aujourd'hui l'action terroriste. Ceux qui m'attaquent ont fondé des empires et des fortunes sur la traite des noirs et l'esclavage. »

 
http://soutiendieudo.free.fr/artic [...] article=56

n°6677351
darksith
Posté le 03-10-2005 à 01:45:09  profilanswer
 

raouf a écrit :

Est-ce que tu es capable de te tenir à un raisonement sans aller dans tous les sens ? Le monde, libération, le figaro soutiennent les Pen et sont complaisants avec lui ? Tu vis où ?


 
???  
 
T'est pas mal toi pour aller dans tous les sens ?

n°6677363
raouf
Posté le 03-10-2005 à 01:49:47  profilanswer
 

push a écrit :

raouf> Pq tu mens ? Tu déformes les choses comme ceux qu'ils l'aggressent, il n'a jamais parlé des juifs mais de "ces ligues juives" qui ont commis des aggressions, il a dis ça à chaud après les évenements et il a été poursuivit pour ça et encore acquité.
 
(Après les actes de terrorisme sur les spectateurs Lyonnais)
 
« Ils insultaient les spectateurs, ils m'insultaient moi. Pire, ils ont commis un attentat. Que le Crif (Conseil représentatif les institutions juives de France) ne condamne pas et excuse même ! Un homme a été arrêté, lui fait partie de ces mouvements l'extrême droite sionistes, raciste et xénophobes, "Sale nègre les juifs auront ta peau", voilà le genre de slogans que j'ai entendus.
 
Ce sont des organisations mafieuses. Dans ces ligues juives ce sont tous des négriers reconvertis dans la banque, le spectacle, et aujourd'hui l'action terroriste. Ceux qui m'attaquent ont fondé des empires et des fortunes sur la traite des noirs et l'esclavage. »

 
http://soutiendieudo.free.fr/artic [...] article=56


 
Pourquoi tu ne sais pas t'adresser à moi en employant un mot autre que "mentir" ? tu crois quoi de moi ? que je suis un agent du mossad qui prend part à un mensonge visant à la destruction des noirs ? Tui commenceras à avancer quand tu sauras considérer ton interlocuteur, en admettant que ton interlocuteur peut avoir ses raisons qui sont peut-être estimables et que ce n'est pas par principe un menteur, un enculé ou un ennemi mortel.
Pour répondre, ce n'est pas difficile : "ce sont tous des négriers reconvertis dans la banque, le spectacle", c'est typiquement, indéniablement, un cliché antisémite. Il faut que tu fasses un effort pour comprendre que appliqué à quelques-uns ou à tous, ça reste un cliché antisémite.  
Je ne dis pas pour autant qu'il faut condamner ou bannir ou je ne sais quoi Dieudonné, mais il n'en reste pas moins que c'est ce qu'il a dit.  

n°6677364
jamx
Posté le 03-10-2005 à 01:50:02  profilanswer
 

raouf a écrit :

tu ne réponds pas sur le SMS : en quoi est-il raciste ?


 
En disant, en écrivant "... sur les odeurs des blacks" est une phrase grossièrement raciste ; elle veut affirmer que tous les Noirs sentent mauvais, ce qui constitue une injure caractérisée envers tous les Noirs.
 

n°6677370
raouf
Posté le 03-10-2005 à 01:51:37  profilanswer
 

darksith a écrit :

???  
 
T'est pas mal toi pour aller dans tous les sens ?


 et tf1, et France 2, et france 3, et canal, et toutes les chaînes ! pareillement !

n°6677371
gronky
poissard
Posté le 03-10-2005 à 01:52:11  profilanswer
 

push a écrit :

raouf> Pq tu mens ? Tu déformes les choses comme ceux qu'ils l'aggressent, il n'a jamais parlé des juifs mais de "ces ligues juives" qui ont commis des aggressions, il a dis ça à chaud après les évenements et il a été poursuivit pour ça et encore acquité.
 
(Après les actes de terrorisme sur les spectateurs Lyonnais)
 
« Ils insultaient les spectateurs, ils m'insultaient moi. Pire, ils ont commis un attentat. Que le Crif (Conseil représentatif les institutions juives de France) ne condamne pas et excuse même ! Un homme a été arrêté, lui fait partie de ces mouvements l'extrême droite sionistes, raciste et xénophobes, "Sale nègre les juifs auront ta peau", voilà le genre de slogans que j'ai entendus.
 
Ce sont des organisations mafieuses. Dans ces ligues juives ce sont tous des négriers reconvertis dans la banque, le spectacle, et aujourd'hui l'action terroriste. Ceux qui m'attaquent ont fondé des empires et des fortunes sur la traite des noirs et l'esclavage. »

 
http://soutiendieudo.free.fr/artic [...] article=56


 
 
 Les deux dernières phrases relèvent aussi de la diffamation, à moins qu'il puisse prouver que TOUTS les ancêtres de TOUTS les mecs qui l'ont agressé ont effectivement été des négriers. (Ce qui est fort peu probable étant donner l'interdiction faite, sous l'ancien régime,  aux juif de pratiquer le commerce des esclaves).  
 
 Dans cette affaire tout le monde à pris des grands sacs avec des stéréotypes marqués dessus et y a joyeusement coller les mecs d'en face sans discernement. Sont aussi cons les uns que les autres.  

n°6677375
raouf
Posté le 03-10-2005 à 01:53:15  profilanswer
 

jamx a écrit :

En disant, en écrivant "... sur les odeurs des blacks" est une phrase grossièrement raciste ; elle veut affirmer que tous les Noirs sentent mauvais, ce qui constitue une injure caractérisée envers tous les Noirs.


 
 et si ç'avait été "sur les odeurs de certains blacks", ça n'aurait pas été raciste.
 :lol:

mood
Publicité
Posté le 03-10-2005 à 01:53:15  profilanswer
 

n°6677377
darksith
Posté le 03-10-2005 à 01:53:50  profilanswer
 

raouf a écrit :

Pourquoi tu ne sais pas t'adresser à moi en employant un mot autre que "mentir" ? tu crois quoi de moi ? que je suis un agent du mossad qui prend part à un mensonge visant à la destruction des noirs ? Tui commenceras à avancer quand tu sauras considérer ton interlocuteur, en admettant que ton interlocuteur peut avoir ses raisons qui sont peut-être estimables et que ce n'est pas par principe un menteur, un enculé ou un ennemi mortel.
Pour répondre, ce n'est pas difficile : "ce sont tous des négriers reconvertis dans la banque, le spectacle", c'est typiquement, indéniablement, un cliché antisémite. Il faut que tu fasses un effort pour comprendre que appliqué à quelques-uns ou à tous, ça reste un cliché antisémite.  
Je ne dis pas pour autant qu'il faut condamner ou bannir ou je ne sais quoi Dieudonné, mais il n'en reste pas moins que c'est ce qu'il a dit.


 
Ce que tu ne sais pas mon pauvre ami c'est qu'il y'a une vérité historique derrière ces mots, tu crois que c'étaient qui les juifs qui ont été exclus des îles dom-tom par le code noir ? Si pour toi c'est un cliché antisémite alors tu fait du négationisme négrier !

n°6677379
darksith
Posté le 03-10-2005 à 01:54:17  profilanswer
 

raouf a écrit :

et tf1, et France 2, et france 3, et canal, et toutes les chaînes ! pareillement !


 
 :pt1cable:  
 
Un suppo et au lit !
 

n°6677380
raouf
Posté le 03-10-2005 à 01:54:34  profilanswer
 

push a écrit :

raouf> Pq tu mens ? Tu déformes les choses comme ceux qu'ils l'aggressent, il n'a jamais parlé des juifs mais de "ces ligues juives" qui ont commis des aggressions, il a dis ça à chaud après les évenements et il a été poursuivit pour ça et encore acquité.
 
(Après les actes de terrorisme sur les spectateurs Lyonnais)
 
« Ils insultaient les spectateurs, ils m'insultaient moi. Pire, ils ont commis un attentat. Que le Crif (Conseil représentatif les institutions juives de France) ne condamne pas et excuse même ! Un homme a été arrêté, lui fait partie de ces mouvements l'extrême droite sionistes, raciste et xénophobes, "Sale nègre les juifs auront ta peau", voilà le genre de slogans que j'ai entendus.
 
Ce sont des organisations mafieuses. Dans ces ligues juives ce sont tous des négriers reconvertis dans la banque, le spectacle, et aujourd'hui l'action terroriste. Ceux qui m'attaquent ont fondé des empires et des fortunes sur la traite des noirs et l'esclavage. »

 
http://soutiendieudo.free.fr/artic [...] article=56


 
De plus j'ai un gros doute sur la portion de phrase "dans ces ligues juives". Je vérifie sur mes sources mais je crois que cette portion de phrase n'était pas dans le texte original (ce qui ne change strictement rien d'ailleurs...)


Message édité par raouf le 03-10-2005 à 01:55:53
n°6677387
raouf
Posté le 03-10-2005 à 01:57:17  profilanswer
 

darksith a écrit :

Ce que tu ne sais pas mon pauvre ami c'est qu'il y'a une vérité historique derrière ces mots, tu crois que c'étaient qui les juifs qui ont été exclus des îles dom-tom par le code noir ? Si pour toi c'est un cliché antisémite alors tu fait du négationisme négrier !


 
Tu dis n'importe quoi là, reprends toi.

n°6677391
darksith
Posté le 03-10-2005 à 01:58:03  profilanswer
 

raouf a écrit :

Tu dis n'importe quoi là, reprends toi.


 
Ah bon ?

n°6677392
jeybas
la patience a des limites
Posté le 03-10-2005 à 01:58:20  profilanswer
 

sa part dans le grand n'importe quoi, vous etes doués pour sa.

n°6677393
XVI Ames
Posté le 03-10-2005 à 01:58:35  profilanswer
 

raouf, le SMS parlant "des odeurs des noirs" est aussi raciste que si dieudo avait parlé dans son sketch "des doigts crochus des juifs" ou tout autre lieu commun répandu. ce qu'il n'a pas fait.
par contre, les guignols l'ont fait à plusieurs reprises, avec woody allen.  
 
personnellement, ce genre d'humour ne me choque pas, j'imagine que toi si ?
 
personnellement, meme si on parle "des odeurs des noirs", si je sais que c'est de l'humour, ca ne me choque pas tant que ca. (ca me rappelle une blague qui a valu un TT à 3615Buck)
 
ce qui est choquant avec ce SMS, c'est qu'il ne vient pas d'un téléspectateur, mais qu'il a été rédigé par un membre de la production, c'est soi-disant un condensé de plusieurs SMS.  
 
ils sont sensé diffuser les réactions des téléspectateurs, filtrer les messages insultants ou choquants, mais là, ils ont délibérément diffusé ce message, qui ne provient meme pas d'un téléspectateur.  
 
ensuite, pour ton histoire de "juifs reconvertis dans la banque, le spectacle et l'action terroriste", pourquoi te contentes-tu d'une vagues phrase balancée sans contexte, tronquée, et on ne peut plus alambiquée ?
auras-tu l'honneteté de rappeler tes omissions ou faut-il que quelqu'un d'autre le fasse ?

n°6677397
jeybas
la patience a des limites
Posté le 03-10-2005 à 01:59:30  profilanswer
 

c'est pas le sujet du topic

n°6677399
raouf
Posté le 03-10-2005 à 02:00:03  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :

raouf, le SMS parlant "des odeurs des noirs" est aussi raciste que si dieudo avait parlé dans son sketch "des doigts crochus des juifs" ou tout autre lieu commun répandu. ce qu'il n'a pas fait.
par contre, les guignols l'ont fait à plusieurs reprises, avec woody allen.  
 
personnellement, ce genre d'humour ne me choque pas, j'imagine que toi si ?
 
personnellement, meme si on parle "des odeurs des noirs", si je sais que c'est de l'humour, ca ne me choque pas tant que ca. (ca me rappelle une blague qui a valu un TT à 3615Buck)
 
ce qui est choquant avec ce SMS, c'est qu'il ne vient pas d'un téléspectateur, mais qu'il a été rédigé par un membre de la production, c'est soi-disant un condensé de plusieurs SMS.  
 
ils sont sensé diffuser les réactions des téléspectateurs, filtrer les messages insultants ou choquants, mais là, ils ont délibérément diffusé ce message, qui ne provient meme pas d'un téléspectateur.  
 
ensuite, pour ton histoire de "juifs reconvertis dans la banque, le spectacle et l'action terroriste", pourquoi te contentes-tu d'une vagues phrase balancée sans contexte, tronquée, et on ne peut plus alambiquée ?
auras-tu l'honneteté de rappeler tes omissions ou faut-il que quelqu'un d'autre le fasse
?


 
Qu'est-ce que tu racontes là ? tu te mets à divaguer toi aussi ?

n°6677403
jeybas
la patience a des limites
Posté le 03-10-2005 à 02:01:49  profilanswer
 

le menage s'impose je pense, les modos m'avaient averti

n°6677404
raouf
Posté le 03-10-2005 à 02:02:01  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :

raouf, le SMS parlant "des odeurs des noirs" est aussi raciste que si dieudo avait parlé dans son sketch "des doigts crochus des juifs" ou tout autre lieu commun répandu. ce qu'il n'a pas fait.
par contre, les guignols l'ont fait à plusieurs reprises, avec woody allen.  
 
personnellement, ce genre d'humour ne me choque pas, j'imagine que toi si ?
 
personnellement, meme si on parle "des odeurs des noirs", si je sais que c'est de l'humour, ca ne me choque pas tant que ca. (ca me rappelle une blague qui a valu un TT à 3615Buck)
 
ce qui est choquant avec ce SMS, c'est qu'il ne vient pas d'un téléspectateur, mais qu'il a été rédigé par un membre de la production, c'est soi-disant un condensé de plusieurs SMS.  
 
ils sont sensé diffuser les réactions des téléspectateurs, filtrer les messages insultants ou choquants, mais là, ils ont délibérément diffusé ce message, qui ne provient meme pas d'un téléspectateur.

ensuite, pour ton histoire de "juifs reconvertis dans la banque, le spectacle et l'action terroriste", pourquoi te contentes-tu d'une vagues phrase balancée sans contexte, tronquée, et on ne peut plus alambiquée ?
auras-tu l'honneteté de rappeler tes omissions ou faut-il que quelqu'un d'autre le fasse ?


 
Le sens du SMS n'est pas "je hais les noirs ils puent", mais "Dieudonné tu as insulté les juifs et si on faisait de même avec les noirs ?".

n°6677405
XVI Ames
Posté le 03-10-2005 à 02:02:16  profilanswer
 

tain j'avais pas vu qu'on avait changé de page :o

n°6677407
paprika
Posté le 03-10-2005 à 02:03:21  profilanswer
 

c'est pas la peine de refaire les proces a dieudoné ici,il me semble qu'il les a tous gagné non?!
 
Et ceux qui l'ont blanchi me semble autrement plus qualifié que vous.

n°6677408
jamx
Posté le 03-10-2005 à 02:04:45  profilanswer
 

raouf a écrit :


Pour répondre, ce n'est pas difficile : "ce sont tous des négriers reconvertis dans la banque, le spectacle", c'est typiquement, indéniablement, un cliché antisémite.


 
Quand il dit "...ce sont tous..." il parle des gens qui ont agressé et terrorisé lui et son publique en blessant une petite fille lors d'une représentation à lyon. Faut pas extirper des phrases de leurs contexte... c'est justement ce que les médias n'ont cessé de faire et la justice, cessé de le rappeler  ;)  sauf que les jugement sont très peu médiatisés et expliqués, donc les gens "lambda" reste dans la propagande et ne comprenne pas  :sarcastic:  
 

n°6677409
jeybas
la patience a des limites
Posté le 03-10-2005 à 02:05:03  profilanswer
 

raouf a écrit :

Le sens du SMS n'est pas "je hais les noirs ils puent", mais "Dieudonné tu as insulté les juifs et si on faisait de même avec les noirs ?".


pas sur, dieudonné se moque egalement des noirs ( mes excuses ), donc le message n'etait pas celui que tu pense

n°6677410
XVI Ames
Posté le 03-10-2005 à 02:05:51  profilanswer
 

raouf a écrit :

Le sens du SMS n'est pas "je hais les noirs ils puent", mais "Dieudonné tu as insulté les juifs et si on faisait de même avec les noirs ?".


oui effectivement, c'est comme ca que je le comprends aussi :jap:
 
mais un tel sms reçu d'un téléspectateur n'aurait pas du être diffusé
 
d'autant plus qu'il ne venait pas d'un téléspectateur mais d'un membre de la prod
 
et dites : dieudo n'a pas insulté "les juifs" comme entend le faire ce faux sms

Message cité 2 fois
Message édité par XVI Ames le 03-10-2005 à 02:08:17
n°6677411
raouf
Posté le 03-10-2005 à 02:07:11  profilanswer
 

jamx a écrit :

Quand il dit "...ce sont tous..." il parle des gens qui ont agressé et terrorisé lui et son publique en blessant une petite fille lors d'une représentation à lyon. Faut pas extirper des phrases de leurs contexte... c'est justement ce que les médias n'ont cessé de faire et la justice, cessé de le rappeler  ;)  sauf que les jugement sont très peu médiatisés et expliqués, donc les gens "lambda" reste dans la propagande et ne comprenne pas  :sarcastic:


 
ça ne change rien : quand tu parles de juifs et que tu appliques à ces juifs des clichés antisémites, ça reste des clichés antisémites. Essaye de te mettre à la place d'un autre, tu comprendras que là il y a dérrapage.

n°6677412
darksith
Posté le 03-10-2005 à 02:07:45  profilanswer
 

jeybas a écrit :

pas sur, dieudonné se moque egalement des noirs ( mes excuses ), donc le message n'etait pas celui que tu pense


 
IL N'A PAS INSULTE LES JUIFS MAIS DES COLONS ISRAELIENS BORDEL ! ! !

n°6677416
jeybas
la patience a des limites
Posté le 03-10-2005 à 02:09:35  profilanswer
 

darksith a écrit :

IL N'A PAS INSULTE LES JUIFS MAIS DES COLONS ISRAELIENS BORDEL ! ! !


je suis tout a fait d'accord

n°6677417
raouf
Posté le 03-10-2005 à 02:09:44  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :

oui effectivement, c'est comme ca que je le comprends aussi :jap:
 
mais un tel sms reçu d'un téléspectateur n'aurait pas du être diffusé
 
d'autant plus qu'il ne venait pas d'un téléspectateur mais d'un membre de la prod


 
d'accord, je cerne mieux le problème de ce SMS maintenant. Je trouve aussi que sa formulation est facheuse dans le contexte d'une émission grand public. Néanmoins, condamner pour "injure raciste" sur la base de cette phrase, c'est au moins inadapté, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par raouf le 03-10-2005 à 02:11:22
n°6677418
raouf
Posté le 03-10-2005 à 02:11:03  profilanswer
 

darksith a écrit :

IL N'A PAS INSULTE LES JUIFS MAIS DES COLONS ISRAELIENS BORDEL ! ! !


 
plus tard dans ses déclarations, il a aussi insulté les juifs. plusieurs fois. Le fait d'écrire en capitales ne changera rien à l'affaire : c'est toi qui ne veut pas voir quelque chose, c'est toi qui a un problème, pas les autres.

n°6677419
darksith
Posté le 03-10-2005 à 02:11:06  profilanswer
 

raouf a écrit :

d'accord, je cerne mieux le problème de ce SMS maintenant. Je trouve aussi que sa formulation est facheuse sans le contexte d'une émission grand public. Néanmoins, condamner pour "injure raciste" sur la base de cette phrase, c'est au moins inadapté, non ?


 
Va dans la rue et marque sur ta chemise : "Blague du jour : les noirs puent" !

n°6677422
raouf
Posté le 03-10-2005 à 02:11:58  profilanswer
 

darksith a écrit :

Va dans la rue et marque sur ta chemise : "Blague du jour : les noirs puent" !


 
C'est débile ce que tu dis.

n°6677423
darksith
Posté le 03-10-2005 à 02:12:15  profilanswer
 

raouf a écrit :

plus tard dans ses déclarations, il a aussi insulté les juifs. plusieurs fois. Le fait d'écrire en capitales ne changera rien à l'affaire : c'est toi qui ne veut pas voir quelque chose, c'est toi qui a un problème, pas les autres.


 
J'ai plutôt l'impression que tu fait parti de ces gens qui voit de l'antisémitisme partout dés qu'on touche aux juifs !

n°6677424
jamx
Posté le 03-10-2005 à 02:12:23  profilanswer
 

raouf a écrit :

et si ç'avait été "sur les odeurs de certains blacks", ça n'aurait pas été raciste.
 :lol:


 
Oui mais ils n'ont pas eu ton intelligence [:bighead]
 
Pis ça perdait tout son sens de le dire ainsi mais à l'avenir c'est sûr ils y réfléchiriont à 2 fois :)
 
 

n°6677425
raouf
Posté le 03-10-2005 à 02:13:27  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :

oui effectivement, c'est comme ca que je le comprends aussi :jap:
 
mais un tel sms reçu d'un téléspectateur n'aurait pas du être diffusé
 
d'autant plus qu'il ne venait pas d'un téléspectateur mais d'un membre de la prod
 
et dites : dieudo n'a pas insulté "les juifs" comme entend le faire ce faux sms


 
réponse à l"et dites" : ça c'est ce que tu penses. D'autres pensent le contraire. Tu ne voudrais pa sles censurer, quand même ?

n°6677429
raouf
Posté le 03-10-2005 à 02:15:20  profilanswer
 

darksith a écrit :

J'ai plutôt l'impression que tu fait parti de ces gens qui voit de l'antisémitisme partout dés qu'on touche aux juifs !


 
comment peux-tu me dire ça quand il y a 2 minutes, tu interprétais complètement de travers le sens du SMS sur les noirs ? Tu ne vois pas la contradiction ? tu m'accuses d'être hypersensible à la cause juive mais toi, tu fais la même chose avec la cause noire ? tu ne crois qu'on est dans un impasse là ?

n°6677430
jamx
Posté le 03-10-2005 à 02:15:46  profilanswer
 

darksith a écrit :

Va dans la rue et marque sur ta chemise : "Blague du jour : les noirs puent" !


 :lol:

n°6677431
push
/dev/random
Posté le 03-10-2005 à 02:16:01  profilanswer
 

raouf a écrit :

ça ne change rien : quand tu parles de juifs et que tu appliques à ces juifs des clichés antisémites, ça reste des clichés antisémites. Essaye de te mettre à la place d'un autre, tu comprendras que là il y a dérrapage.


Le problème avec ton raissonement c'est qu'un juif ne peux donc pas travailler dans une banque, avoir été un négrier, être un voleur, commettre un crime, ect...  
 
Bein oui c'est logique, accusé un juif de cela ça revient à sortir un cliché antisémite.
 
D'où tabou.. blabla, ça me fait penser à Ardisson dans son émition qui disait à Dieudo qu'on NE PEUT PAS dire ça, il était dans le même trip, Dieudo qui ne peut pas traiter de merde les mecs qu'il l'ont aggressés parcequ'ils sont juifs. C'est fous quand même ce bouclier, c'est même honteux d'utiliser la souffrance de ses ancêtres comme ça.

Message cité 2 fois
Message édité par push le 03-10-2005 à 02:17:30
n°6677434
darksith
Posté le 03-10-2005 à 02:18:50  profilanswer
 

raouf a écrit :

comment peux-tu me dire ça quand il y a 2 minutes, tu interprétais complètement de travers le sens du SMS sur les noirs ? Tu ne vois pas la contradiction ? tu m'accuses d'être hypersensible à la cause juive mais toi, tu fais la même chose avec la cause noire ? tu ne crois qu'on est dans un impasse là ?


 
Le sens du SMS est clairement raciste arrête un peu bordel, Dieudonné faisait un sketche sur les colons israéliens et tu as un sms qui s'en prends de facon négative à tout les noirs, d'ailleurs pour allez plus loin la chaine n'avait pas à jouer à ce jeu et doit rester de marbre dans ce genre de situation, une chaine qui autorise qu'on affiche un sms avec ces propos là, tu rigoles ou quoi ? Et ce que je dit s'applique à toute forme de racisme !

n°6677438
AliaS
Posté le 03-10-2005 à 02:20:35  profilanswer
 

darksith a écrit :

On en sortira jamais : tu as vu le sketch ? Dieudonné à imiter un colon israélien extrémiste pas un juif quelconque de la rue !


+1000
yen a marre merde :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
 

Sujets relatifs
besoin d'aide pour traduire une phrase en françaisSite de freefight français !
Dieudonné relaxé . . .Dieudonné relaxé pour son sketch controversé
A quoi bon cette Europe pour les Français ?L'affaire des opérateurs mobiles francais
[topik] le regard des francais sur les U.S.A.70% des Français pessimistes pour l'avenir
album en solo du chanteur d'Eiffel, Romain Humeau, bon rock francais ! 
Plus de sujets relatifs à : dieudonné est-il tout de même l'un des meilleurs humoriste francais?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR