|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A quoi bon cette Europe pour les Français ? |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2005 à 11:36:04 ![]() ![]() |
capigloo1 | Up! |
kanoncs 20th Century Boy |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
capigloo1 | Ce n'est pas Mr Dupax qui blanchit de l'argent, et il n'en profite pas !
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
![]() Publicité | Posté le 04-09-2005 à 12:19:38 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
theredled ● REC | Et puis si M. Dupont n'est pas trop égoïste, il peut se dire que l'Europe peut aider d'autres pays que le sien qui en ont (plus) besoin ? |
capigloo1 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 04-09-2005 à 12:52:44 |
capigloo1 | Avant ça, Mr Dupond ne mettait pas de beurre dans ses épinards, maintenant il n'a plus d'épinards.
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 04-09-2005 à 12:58:57 |
capigloo1 | Si les "DeMachins" qui dirigeaient ce pays autrefois avaient été moins cons, la moitié du monde parlerait français.
|
theredled ● REC |
|
capigloo1 | Un debut de solution... Message édité par capigloo1 le 04-09-2005 à 13:02:26 |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Message édité par Tolor le 04-09-2005 à 13:09:28 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Bill Croute | Je pense et j'espère que ce pays sera à l'avant-garde d'une nouvelle ère, une l'ère post capitaliste (système que je respecte mais qui est voué à l'implosion quoi qu'on en dise, main invisible, mon cul Message édité par Bill Croute le 04-09-2005 à 13:12:20 |
capigloo1 |
|
chin jo | Vision un peu simpliste des choses AMHA...
|
capigloo1 | La question n'est pas de savoir combien je vais les payer, mais bien plutôt, avec quoi vais-je les acheter ? |
kanoncs 20th Century Boy | capigloo> ne pense-tu pas que l'europe a permis aux entreprises françaises de s'implanter, de conquérir des marchés et de dynamiser les échanges avec les autres pays de l'UE? |
korrigan73 Membré |
chin jo |
|
alexreunion | pourquoi forcément voir les autres comme un moyen?
--------------- Mon feedback |
capigloo1 |
|
korrigan73 Membré |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
capigloo1 | Je ne vois pas en quoi ma question implique de "voir les autres comme un moyen", loin de moi d'ailleurs une telle façon de penser.
Message édité par capigloo1 le 04-09-2005 à 14:01:21 |
theredled ● REC |
Perso je suis assez naïf pour croire que l'intelligence humaine est capable de comprendre que de laisser les gens crever c'est pas cool |
capigloo1 |
Message édité par capigloo1 le 04-09-2005 à 14:05:45 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'affaire des opérateurs mobiles francais | [topik] le regard des francais sur les U.S.A. |
70% des Français pessimistes pour l'avenir | album en solo du chanteur d'Eiffel, Romain Humeau, bon rock francais ! |
[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo | Eminem annule sa tournée en Europe! |
Demande de visa Français - Question | Cherche personnes/forum qui parlent chinois et français |
forum français The Soundtrack Of Our Lives | A FERMER :o |
Plus de sujets relatifs à : A quoi bon cette Europe pour les Français ? |