|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A quoi bon cette Europe pour les Français ? |
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 11:36:04 |
capigloo1 | Up! |
kanoncs 20th Century Boy |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
capigloo1 | Ce n'est pas Mr Dupax qui blanchit de l'argent, et il n'en profite pas !
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 12:19:38 |
korrigan73 Membré |
theredled ● REC | Et puis si M. Dupont n'est pas trop égoïste, il peut se dire que l'Europe peut aider d'autres pays que le sien qui en ont (plus) besoin ? |
capigloo1 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 04-09-2005 à 12:52:44 |
capigloo1 | Avant ça, Mr Dupond ne mettait pas de beurre dans ses épinards, maintenant il n'a plus d'épinards.
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 04-09-2005 à 12:58:57 |
capigloo1 | Si les "DeMachins" qui dirigeaient ce pays autrefois avaient été moins cons, la moitié du monde parlerait français.
|
theredled ● REC |
|
capigloo1 | Un debut de solution... Message édité par capigloo1 le 04-09-2005 à 13:02:26 |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Message édité par Tolor le 04-09-2005 à 13:09:28 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Bill Croute | Je pense et j'espère que ce pays sera à l'avant-garde d'une nouvelle ère, une l'ère post capitaliste (système que je respecte mais qui est voué à l'implosion quoi qu'on en dise, main invisible, mon cul ) et un soulèvement général pourrait bien arriver plutôt qu'on le pense, suffit de voir la gueule que tire les gens dans la rue pour s'en convaincre... Message édité par Bill Croute le 04-09-2005 à 13:12:20 |
capigloo1 |
|
chin jo | Vision un peu simpliste des choses AMHA...
|
capigloo1 | La question n'est pas de savoir combien je vais les payer, mais bien plutôt, avec quoi vais-je les acheter ? |
kanoncs 20th Century Boy | capigloo> ne pense-tu pas que l'europe a permis aux entreprises françaises de s'implanter, de conquérir des marchés et de dynamiser les échanges avec les autres pays de l'UE? |
korrigan73 Membré |
chin jo |
|
alexreunion | pourquoi forcément voir les autres comme un moyen?
--------------- Mon feedback |
capigloo1 |
|
korrigan73 Membré |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
capigloo1 | Je ne vois pas en quoi ma question implique de "voir les autres comme un moyen", loin de moi d'ailleurs une telle façon de penser.
Message édité par capigloo1 le 04-09-2005 à 14:01:21 |
theredled ● REC |
Perso je suis assez naïf pour croire que l'intelligence humaine est capable de comprendre que de laisser les gens crever c'est pas cool
|
capigloo1 | Beaucoup de blabla, mais mes 2 colonnes sont toujours vides ! Message édité par capigloo1 le 04-09-2005 à 14:05:45 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'affaire des opérateurs mobiles francais | [topik] le regard des francais sur les U.S.A. |
70% des Français pessimistes pour l'avenir | album en solo du chanteur d'Eiffel, Romain Humeau, bon rock francais ! |
[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo | Eminem annule sa tournée en Europe! |
Demande de visa Français - Question | Cherche personnes/forum qui parlent chinois et français |
forum français The Soundtrack Of Our Lives | A FERMER :o |
Plus de sujets relatifs à : A quoi bon cette Europe pour les Français ? |