Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

dieudonné est-il tout de même l'un des meilleurs humoriste francais?

n°6674736
la questio​n
Posté le 02-10-2005 à 19:19:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
et?  
 
on sait que tu n'aimes pas Dieudo.
C'est pas en le répétant come une litanie que tout le monde le détestera. [:cend]

mood
Publicité
Posté le 02-10-2005 à 19:19:17  profilanswer
 

n°6674742
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2005 à 19:20:47  answer
 

la question a écrit :

et?  
 
on sait que tu n'aimes pas Dieudo.
C'est pas en le répétant come une litanie que tout le monde le détestera. [:cend]


Je pense qu'il voulait juste qu'on l'aide à modifier son avatar...
 
(tout en haut de la page > menu Profil > section 'Mes images')

n°6674746
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2005 à 19:21:44  answer
 

la question a écrit :

et?  
 
on sait que tu n'aimes pas Dieudo.
C'est pas en le répétant come une litanie que tout le monde le détestera. [:cend]


non une image qui exige un mot de passe pour l'affichage...
et je n'ai pas dit le détester

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2005 à 19:22:11
n°6674754
la questio​n
Posté le 02-10-2005 à 19:22:12  profilanswer
 


 
ah, ok, mea culpa. :jap:

n°6674761
raouf
Posté le 02-10-2005 à 19:22:54  profilanswer
 


 
Ben je ne te connais pas coco, alors pas de risque de confusion.

n°6674774
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2005 à 19:24:25  answer
 

raouf a écrit :

Ben je ne te connais pas coco, alors pas de risque de confusion.


Ben merde alors, c'est pas faute d'avoir été présent sur tous les topics intifada, hold-up et assimilés [:tinostar]
 
(évite les familiarités, on n'a pas gardé les Ju cochons ensemble :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2005 à 19:27:02
n°6675164
XVI Ames
Posté le 02-10-2005 à 20:13:35  profilanswer
 

yeah, raouf est de la partie, on va enfin élever le débat [:volta]
 
alors, qui commence ?
 
ah mais ça y est, t'as lancé les hostilités avec "islamo-gauchiste" [:chris barnes]  
 
alors euh... c'est mon tour ? je dirais... judeo-sarkozyste ? ça va c'est dans le ton ?  [:zaib3k]  
 
 
 
sinon, pour revenir au sujet HS, j'ai pas vu ONPP programmé ce soir sur France 3 ? :??:
 
ils auraient préféré annuler l'émission de ce soir plutot que de devoir baisser leur froc en direct ?  [:unicode]

n°6675191
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2005 à 20:16:44  answer
 

coup de pot j'aime encore moins Fogiel que l'humour de Dieudo:o

n°6675247
jamx
Posté le 02-10-2005 à 20:24:17  profilanswer
 

raouf a écrit :

Ben tant qu'ils existeront, je ne vois pas pourquoi il faudrait cesser de les nommer.


 
Ca fait un peu Ze complot... le spectre du mal absolu, la gangrène du 21ème siècle [:bighead]
 
 :wahoo:

n°6675280
jeybas
la patience a des limites
Posté le 02-10-2005 à 20:27:40  profilanswer
 

4 pages d'affilées HS, le topic va bientot fermer si vous vous reprenez pas.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2005 à 20:27:40  profilanswer
 

n°6675288
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 02-10-2005 à 20:29:40  profilanswer
 

jamx a écrit :

Ca fait un peu Ze complot... le spectre du mal absolu, la gangrène du 21ème siècle [:bighead]
 
 :wahoo:


une pure dieudonnerie quoi :o


---------------
blacklist
n°6675303
jamx
Posté le 02-10-2005 à 20:33:35  profilanswer
 

jamx a écrit :

http://img244.imageshack.us/img244/7519/dieud1yd.jpg
 
extrait de mes excuses >>ICI<<
 
[:amandine75011]


+1  
 
:ange:

n°6675305
VANEXTIA
Posté le 02-10-2005 à 20:33:49  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :


sinon, pour revenir au sujet HS, j'ai pas vu ONPP programmé ce soir sur France 3 ? :??:
 
ils auraient préféré annuler l'émission de ce soir plutot que de devoir baisser leur froc en direct ?  [:unicode]


t'as raison ils ont mis un film à la place sur France 3 :/
 
..... tant mieux y'a l'émission d'M6 sur les esthéticiennes  [:antyu]  [:amandine75011]

n°6675311
la questio​n
Posté le 02-10-2005 à 20:34:40  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :

yeah, raouf est de la partie, on va enfin élever le débat [:volta]
 
alors, qui commence ?
 
ah mais ça y est, t'as lancé les hostilités avec "islamo-gauchiste" [:chris barnes]  
 
alors euh... c'est mon tour ? je dirais... judeo-sarkozyste ? ça va c'est dans le ton ?  [:zaib3k]  
 
 
 
sinon, pour revenir au sujet HS, j'ai pas vu ONPP programmé ce soir sur France 3 ? :??:
 
ils auraient préféré annuler l'émission de ce soir plutot que de devoir baisser leur froc en direct
?  [:unicode]


 
 

Citation :

Selon un juriste travaillant à la direction de la chaîne France 3, Fogiel et ses associés ne pourront pas faire appel de cette condamnation "Exécutoire" (ils doivent payer et diffuser obligatoirement un message à l'antenne, dimanche).
De plus, il semble que Fogiel soit dans le collimateur de la direction actuelle de France Télévision en raison des apparitions "privilégiées" de son ami personnel Sarkozy (3 fois invité à l'émission).
A 18 mois des présidentielles, il est fort probable qu'il soit (temporairement ?) suspendu d'antenne.


 

Citation :

l en a parfaitement "le droit". En revanche, selon l'analyse des juriste, il risquerait bien pire en appel (agravation de la peine, prison avec sursis et paiement des dépens).
De plus, d'un point de vue stratégique et de communication, il a intérêt à "calmer le jeu" après la condamnation de Carlier et d'autres plainte en cours à son encontre.
 
Une médiation pourrait etre trouvée avec la direction afin qu'il "s'éloigne" quelques temps de l'antenne.
A chaud, il est toujours plus intelligent de déclarer faire appel. Cependant cet appel n'est en aucun cas "suspensif". Ce signifie que M. Fogiel est de toutes façons condamné.
Il doit obligatoirement payer les amendes et est astreint à des excuses publiques et la diffusion du droit de réponse de Dieudonné (en fait le jugement).
Selon les textes, cette diffusion doit se faire impérativement DANS LE CADRE de l'émission et non pas à un horaire identique (exemple : un dimanche où l'émission n'est pas diffusée).
 
Enfin, Dieudonné peut demander une réparation pour préjudice moral à la suite de cette condamnation.
 
D'après les avocats et services juridiques de France 3, l'appel est trop risqué pour être entrepris. De toutes façons, il y a une date buttoir pour effectuer cet appel.


 
en gros, Fogiel a intérêt à faire profil bas. :lol:

n°6675326
XVI Ames
Posté le 02-10-2005 à 20:37:42  profilanswer
 

Citation :

Selon les textes, cette diffusion doit se faire impérativement DANS LE CADRE de l'émission et non pas à un horaire identique (exemple : un dimanche où l'émission n'est pas diffusée).


 
et donc y aura pas d'excuses ce soir, puisque pas d'emission ? donc il ne respecte pas l'injonction du tribunal ? :??:
 
y a quelqu'un pour capser si excuses il y a ?

n°6675343
jamx
Posté le 02-10-2005 à 20:40:25  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

une pure dieudonnerie quoi :o


 
Oui ce qu'ils lui prettent... c'est comique hein  :lol:  
 
Pourtant dieudo ne parle absolument d'aucun complot... une simple réalité des faits en regardant les médias les déformations sans cesse dans le même sens tous à l'unisson tous bien en rang  :sarcastic:  
 

n°6675406
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 02-10-2005 à 20:50:06  profilanswer
 

jamx a écrit :

Oui ce qu'ils lui prettent... c'est comique hein  :lol:  
 
Pourtant dieudo ne parle absolument d'aucun complot... une simple réalité des faits en regardant les médias les déformations sans cesse dans le même sens tous à l'unisson tous bien en rang  :sarcastic:


On doit pas connaitre les memes media alors  [:_blade]


---------------
blacklist
n°6675419
gronky
poissard
Posté le 02-10-2005 à 20:52:10  profilanswer
 

Hum, j'imagine la chaude ambiance sur le plateau de l'émission le jour ou Dieudonné viendra chez fogiel...  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Vous croyez qu'arthur rachetera les droit pour "les enfants de la Télé" de dans 5 ans? :lol:

n°6675476
raouf
Posté le 02-10-2005 à 21:00:26  profilanswer
 


 
Une remarque en passant : imagine 2 secondes un mec faire ce genre de blague en remplaçant Ju par un autre mot désignant une autre communauté : totalement inimaginable, sur un forum public au moins. Comme quoi le tabou n'est pas forcément dans le sens que vous croyez.

n°6675500
XVI Ames
Posté le 02-10-2005 à 21:02:58  profilanswer
 

raouf a écrit :

Une remarque en passant : imagine 2 secondes un mec faire ce genre de blague en remplaçant Ju par un autre mot désignant une autre communauté : totalement inimaginable, sur un forum public au moins. Comme quoi le tabou n'est pas forcément dans le sens que vous croyez.


Comme si...

n°6676334
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-10-2005 à 22:51:51  profilanswer
 

raouf a écrit :

Une remarque en passant : imagine 2 secondes un mec faire ce genre de blague en remplaçant Ju par un autre mot désignant une autre communauté : totalement inimaginable, sur un forum public au moins. Comme quoi le tabou n'est pas forcément dans le sens que vous croyez.


 
tu devrais lire d'autre sujets de temps en temps
 
sur le topic de foot on casse du nègre et du bougnoul à longueurs de journée
 
 
(et du lyonnais aussi)

n°6676488
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 02-10-2005 à 23:06:20  profilanswer
 

Ca ne justifie pas de casser du Juif :/ Ce n'est pas parce que des gens sont racistes envers telle ou telle communauté qu'il faut faire pareil. Si un mec plante un juif dans la rue, tu crois qu'il va se justifier en disant 'ah ouais mais mon voisin il a planté un black m'sieur le juge' ? ...


---------------
blacklist
n°6676510
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-10-2005 à 23:08:36  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

Ca ne justifie pas de casser du Juif :/ Ce n'est pas parce que des gens sont racistes envers telle ou telle communauté qu'il faut faire pareil. Si un mec plante un juif dans la rue, tu crois qu'il va se justifier en disant 'ah ouais mais mon voisin il a planté un black m'sieur le juge' ? ...


 
oui enfin, ce ne sont que des paroles à prendre au second degré hein [:dawa]
 
 
et j'ai jamais dit non plus que ça justifiait un quelconque lynchage ou plantage de nos charmants pratiquants de la religion judaïque :o

n°6676532
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 02-10-2005 à 23:11:11  profilanswer
 

trueslash a écrit :

oui enfin, ce ne sont que des paroles à prendre au second degré hein [:dawa]
 
 
et j'ai jamais dit non plus que ça justifiait un quelconque lynchage ou plantage de nos charmants pratiquants de la religion judaïque :o


Ouais je me doute bien. Mais y'aura toujours des abrutis pour pas comprendre le second degré, et tout prendre au pied de la lettre  [:mrbrelle]


---------------
blacklist
n°6676546
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-10-2005 à 23:13:48  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

Ouais je me doute bien. Mais y'aura toujours des abrutis pour pas comprendre le second degré, et tout prendre au pied de la lettre  [:mrbrelle]


 
m'en fout des abrutis, c'est leur problème  [:rhetorie%20du%20chaos]  
 
ici on est sur un topic humour parlant de dieudonnée, même s'il est HS, le cadre est on ne peut plus clair
 
le second degré devrait presque être obligatoire du coup

n°6676857
AliaS
Posté le 02-10-2005 à 23:55:45  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

Ca ne justifie pas de casser du Juif :/ Ce n'est pas parce que des gens sont racistes envers telle ou telle communauté qu'il faut faire pareil. Si un mec plante un juif dans la rue, tu crois qu'il va se justifier en disant 'ah ouais mais mon voisin il a planté un black m'sieur le juge' ? ...


 
le probleme cest qu'aujourdhui on ne sait plus différencier quoi que ce soit
les journalistes vont directement taxer cet acte dantisémitisme, alors que le mec qui a planter ne savait peut etre meme pas que le gars été juif, ou que le conflit a la base nétait vraiment pas religieu.
Aujourdhui, les medias te font bouffer ce qu'ils veulent que tu bouffe,
 
lantisémitisme on en voit partout, meme la ou yen a pas
cf dieudo ...
 
 
maintenaant attention je dis pas que ya aucun acte anti juif (je prefere ce mot), yen a, mais pas partout
a+

n°6676987
sbah
Posté le 03-10-2005 à 00:13:52  profilanswer
 

Je ne sais pas s'il est un des meilleurs, mais c'est celui qui me fait le plus rire.
 
Pour le reste je trouve cet article excellent :
http://www.grioo.com/info4394.html

n°6677263
raouf
Posté le 03-10-2005 à 01:18:23  profilanswer
 

Ah mais moi je voudrais aussi qu'on soit un peu plus détendus avec ces sujets. Mais la justice elle-même n'aide pas : pourquoi Fogiel a été condamné pour ce SMS ? d'accord pour que Dieudonné ne soit pas poursuivi (par souci d'apaisement, c'est le rôle de la justice aussi), mais pourquoi condamner Fogiel et France 3 ? incompréhensible.

n°6677273
darksith
Posté le 03-10-2005 à 01:21:17  profilanswer
 

raouf a écrit :

Ah mais moi je voudrais aussi qu'on soit un peu plus détendus avec ces sujets. Mais la justice elle-même n'aide pas : pourquoi Fogiel a été condamné pour ce SMS ? d'accord pour que Dieudonné ne soit pas poursuivi (par souci d'apaisement, c'est le rôle de la justice aussi), mais pourquoi condamner Fogiel et France 3 ? incompréhensible.


 
Un SMS qui passe à l'antenne et qui dit que les noirs puent ? On était plus dans le contexte du sketche là, le filtre à pas marcher pour des raisons inconnues !  

n°6677293
raouf
Posté le 03-10-2005 à 01:28:14  profilanswer
 

« Ça te ferait rire si on faisait des sketchs sur les odeurs des Blacks ?  »
 
Franchement le sens me paraît limpide : la personne qui a écrit le mail pense que Dieudonné a usé de lieux communs sur les juifs. Il lui rétorque : si on faisait la même chose avec des noirs, ça te ferait rire ? en prenant un lieu commun raciste sur les noirs. Comment le comprendre autrement ? Et comment peut-on être choqué par ce SMS et ne pas être choqué par les propros de Dieudonné sur les juifs ? comment condamner l'un et pas l'autre ? c'est incompréhensible, je le répète.

n°6677300
darksith
Posté le 03-10-2005 à 01:31:14  profilanswer
 

raouf a écrit :

« Ça te ferait rire si on faisait des sketchs sur les odeurs des Blacks ?  »
 
Franchement le sens me paraît limpide : la personne qui a écrit le mail pense que Dieudonné a usé de lieux communs sur les juifs. Il lui rétorque : si on faisait la même chose avec des noirs, ça te ferait rire ? en prenant un lieu commun raciste sur les noirs. Comment le comprendre autrement ? Et comment peut-on être choqué par ce SMS et ne pas être choqué par les propros de Dieudonné sur les juifs ? comment condamner l'un et pas l'autre ? c'est incompréhensible, je le répète.


 
On en sortira jamais : tu as vu le sketch ? Dieudonné à imiter un colon israélien extrémiste pas un juif quelconque de la rue !

n°6677304
push
/dev/random
Posté le 03-10-2005 à 01:32:51  profilanswer
 

De quel lieux communs sur les juifs tu parles ? le sketch était très claire, il visait les colons israeliens, un point c'est tout. La juste l'à reconnu aussi et il a été acquité.

n°6677308
raouf
Posté le 03-10-2005 à 01:34:09  profilanswer
 

darksith a écrit :

On en sortira jamais : tu as vu le sketch ? Dieudonné à imiter un colon israélien extrémiste pas un juif quelconque de la rue !


 
oui mais je voudrais que tu me dises en quoi ce SMS est raciste. Il peut être maladroit, mal tourné, mais son intention ne relève pas du racisme. Quant à Dieudonné, pour ne pas entamer une énième discussion sur le sketch, est-ce utile que je rappelle ses paroles sur les juifs reconvertis dans la banque, le spectalce et l'action terroriste ?

n°6677310
raouf
Posté le 03-10-2005 à 01:34:43  profilanswer
 

push a écrit :

De quel lieux communs sur les juifs tu parles ? le sketch était très claire, il visait les colons israeliens, un point c'est tout. La juste l'à reconnu aussi et il a été acquité.


 
tu ne réponds pas sur le SMS : en quoi est-il raciste ?

n°6677314
jamx
Posté le 03-10-2005 à 01:35:50  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

On doit pas connaitre les memes media alors  [:_blade]


 
Vas-y cite nous, parmi les grands médias parmi les principaux, 1 seul qui ne colporte la désinformation la déformation abjecte à l'encontre de dieudonné, ses propos et le fantasme sur ses intentions  :heink:  Ouiiiiiiii dieudo c'est qu'une saloperie d'antisémite il veut qu'une chose! réouvrir les chambres à gaz!!! mais ouiiiiii c'est son but ultime! son projet!!!  :lol:   :lol:  [:bledi51]
 
[:cyberpat92]
 
aie j'ai une crampe au ventre !  [:cupra]
 
[:bledi51]
 
 
 

n°6677317
raouf
Posté le 03-10-2005 à 01:37:16  profilanswer
 

jamx a écrit :

Vas-y cite nous, parmi les grands médias parmi les principaux, 1 seul qui ne colporte la désinformation la déformation abjecte à l'encontre de dieudonné, ses propos et le fantasme sur ses intentions  :heink:  Ouiiiiiiii dieudo c'est qu'une saloperie d'antisémite il veut qu'une chose! réouvrir les chambres à gaz!!! mais ouiiiiii c'est son but ultime! son projet!!!  :lol:   :lol:  [:bledi51]
 
[:cyberpat92]
 
aie j'ai une crampe au ventre !  [:cupra]
 
[:bledi51]


 
peut-être parce que les gens qui écrivent dans les médias savent raisonner et reconnaître quand quelqu'un a dépassé les bornes ?

n°6677318
darksith
Posté le 03-10-2005 à 01:37:20  profilanswer
 

raouf a écrit :

tu ne réponds pas sur le SMS : en quoi est-il raciste ?


 
Le SMS prétends que les noirs puent et y'a rien à dire dessus ? Tu sais que ca révèle un peu la pensée du mec quand même !

n°6677322
darksith
Posté le 03-10-2005 à 01:38:16  profilanswer
 

raouf a écrit :

peut-être parce que les gens qui écrivent dans les médias savent raisonner et reconnaître quand quelqu'un a dépassé les bornes ?


 
Ces médias existent merde alors c'est sur quelle chaine ? LePen est un homme politique depuis des décennies en France et il exerce toujours !

n°6677328
raouf
Posté le 03-10-2005 à 01:40:06  profilanswer
 

darksith a écrit :

Le SMS prétends que les noirs puent et y'a rien à dire dessus ? Tu sais que ca révèle un peu la pensée du mec quand même !


 
Tu as lu ce que j'ai écrit plus haut ? tu ne vas pas plus loin : pour toi ce SMS est raciste et il a été écrit dans un but : dire que les noirs puent ? et cela révèle la pensée profonde de Marc Olivier Fogiel ?

n°6677333
raouf
Posté le 03-10-2005 à 01:40:48  profilanswer
 

darksith a écrit :

Ces médias existent merde alors c'est sur quelle chaine ? LePen est un homme politique depuis des décennies en France et il exerce toujours !


 
Le rapport ? Le Pen n'est pas diabolisé depuis 25 ans dans tous ces médias peut-être ?

n°6677336
darksith
Posté le 03-10-2005 à 01:41:45  profilanswer
 

raouf a écrit :

Le rapport ? Le Pen n'est pas diabolisé depuis 25 ans dans tous ces médias peut-être ?


 
Ah bon ? Tu savais qu'il gagne toujours de plus en plus d'electeurs et quand il veut revenir sur scène il sort une blague raciste ? Et ile st toujours là !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
 

Sujets relatifs
besoin d'aide pour traduire une phrase en françaisSite de freefight français !
Dieudonné relaxé . . .Dieudonné relaxé pour son sketch controversé
A quoi bon cette Europe pour les Français ?L'affaire des opérateurs mobiles francais
[topik] le regard des francais sur les U.S.A.70% des Français pessimistes pour l'avenir
album en solo du chanteur d'Eiffel, Romain Humeau, bon rock francais ! 
Plus de sujets relatifs à : dieudonné est-il tout de même l'un des meilleurs humoriste francais?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR