|
Auteur | Sujet : dieudonné est-il tout de même l'un des meilleurs humoriste francais? |
---|
la question | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-10-2005 à 19:19:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2005 à 19:20:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2005 à 19:21:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2005 à 19:22:11 |
la question |
|
raouf |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2005 à 19:24:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2005 à 19:27:02 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2005 à 20:16:44 ![]() coup de pot j'aime encore moins Fogiel que l'humour de Dieudo |
jamx |
|
jeybas la patience a des limites | 4 pages d'affilées HS, le topic va bientot fermer si vous vous reprenez pas. |
![]() Publicité | Posté le 02-10-2005 à 20:27:40 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
jamx |
VANEXTIA |
|
la question |
|
jamx |
|
gronky poissard | Hum, j'imagine la chaude ambiance sur le plateau de l'émission le jour ou Dieudonné viendra chez fogiel... |
raouf |
|
XVI Ames |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Ca ne justifie pas de casser du Juif --------------- blacklist |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
AliaS |
|
sbah | Je ne sais pas s'il est un des meilleurs, mais c'est celui qui me fait le plus rire.
|
raouf | Ah mais moi je voudrais aussi qu'on soit un peu plus détendus avec ces sujets. Mais la justice elle-même n'aide pas : pourquoi Fogiel a été condamné pour ce SMS ? d'accord pour que Dieudonné ne soit pas poursuivi (par souci d'apaisement, c'est le rôle de la justice aussi), mais pourquoi condamner Fogiel et France 3 ? incompréhensible. |
darksith |
|
raouf | « Ça te ferait rire si on faisait des sketchs sur les odeurs des Blacks ? »
|
darksith |
|
push /dev/random | De quel lieux communs sur les juifs tu parles ? le sketch était très claire, il visait les colons israeliens, un point c'est tout. La juste l'à reconnu aussi et il a été acquité. |
raouf |
|
raouf |
|
jamx |
|
raouf |
|
darksith |
|
darksith |
|
raouf |
|
raouf |
|
darksith |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin d'aide pour traduire une phrase en français | Site de freefight français ! |
Dieudonné relaxé . . . | Dieudonné relaxé pour son sketch controversé |
A quoi bon cette Europe pour les Français ? | L'affaire des opérateurs mobiles francais |
[topik] le regard des francais sur les U.S.A. | 70% des Français pessimistes pour l'avenir |
album en solo du chanteur d'Eiffel, Romain Humeau, bon rock francais ! | |
Plus de sujets relatifs à : dieudonné est-il tout de même l'un des meilleurs humoriste francais? |