Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4507 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

dieudonné est-il tout de même l'un des meilleurs humoriste francais?

n°6667971
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2005 à 14:03:15  answer

Reprise du message précédent :

snake93 a écrit :

un petit cours de français pour toi mon ami :

'tain rapide le cours :o on voit que tu maîtrises le sujet

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2005 à 14:03:32
mood
Publicité
Posté le 01-10-2005 à 14:03:15  profilanswer

n°6667974
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 01-10-2005 à 14:03:45  profilanswer

Sont forts ces feujs quand même. [:le kneu]

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°6667980
Bitman
STAY APART
Posté le 01-10-2005 à 14:04:58  profilanswer

ShonGail a écrit :

Il n'est pas mauvais comique mais de là à trouver son jeu ou l'écriture de ses sketchs comme ce qu'il se fait de meilleur ... [:mlc]

Enfin c'est mon avis :D

Par contre, ce qui est de notoriété publique, c'est son égocentrisme victime du grand complot de tous les autres méchants sauf lui (les juifs en général, les blancs aussi car ils ont tous des ancêtres négriers). Il a un problème dans la tête et malheureusement ca n'améliore pas son humour :(
Il a des acointances avec des integristes et son message est de plus en plus haineux, poussant au conflit. C'est dommage.

Si on aime son coté "incontrolable" et donc super rebel contre la Société, alors les skins aussi sont "incontrolables".

on peut lui reconnaitre d'avoir su surfer avec talent sur une vague antisémite, et ce pour relancer une carriere en perdition

ca a bien marché, preuve en est de ce topic :/

n°6667995
snake93
Posté le 01-10-2005 à 14:06:32  profilanswer

dis moi nomad ... quest ce que tu aimes chez dieudonné ? concretement ..

n°6668000
izzario
Posté le 01-10-2005 à 14:07:36  profilanswer

J'vois pas l'intérêt de continuer à faire des topics "alacon" sur ce bonhomme. Dieudonné est "cramé" et seuls ses fanatiques sont persuadés du contraire et continuent de colporter ses idées nauséabondes et sa logique de liberté d'expréssion.

Au fait lors de son dernier procés, le juge aprés l'avoir relaxé, lui a lancé un "M.Dieudonné, nous aimerions vous voir un moins sur les bancs de cette cours".
J'lui conseillerais d'appliquer les lois en vigueur dans ce pays.
La liberté d'expréssion est une chose, l'antisémitisme une autre.
merci  :hello:

n°6668004
snake93
Posté le 01-10-2005 à 14:07:52  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

si cest a moi que tu fais allusion , je tiens a te dire que je ne suis pas "feujs " comme tu dis ...
jai simplement de la compassion pour ce peuple si souvent attaqué ..

n°6668008
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 01-10-2005 à 14:08:39  profilanswer

izzario a écrit :

En même temps s'il gagne toujours. [:gordon shumway]

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°6668011
izzario
Posté le 01-10-2005 à 14:09:16  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

ça sent fort le TT pour toi mon gars...

n°6668012
snake93
Posté le 01-10-2005 à 14:09:16  profilanswer

izzario a écrit :

J'vois pas l'intérêt de continuer à faire des topics "alacon" sur ce bonhomme. Dieudonné est "cramé" et seuls ses fanatiques sont persuadés du contraire et continuent de colporter ses idées nauséabondes et sa logique de liberté d'expréssion.

Au fait lors de son dernier procés, le juge aprés l'avoir relaxé, lui a lancé un "M.Dieudonné, nous aimerions vous voir un moins sur les bancs de cette cours".
La liberté d'expréssion est une chose, l'antisémitisme une autre.
merci  :hello:

completement daccord avec toi ... mais  cest dommage que de nombreuses personnes continuent toujours a le soutenir ...

n°6668015
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 01-10-2005 à 14:09:56  profilanswer

Je pensais que c'était un topic "dieudo sur scène" et pas "dans les tribunaux"...

bye :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-10-2005 à 14:09:56  profilanswer

n°6668016
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 01-10-2005 à 14:10:03  profilanswer

snake93 a écrit :

si cest a moi que tu fais allusion , je tiens a te dire que je ne suis pas "feujs " comme tu dis ...

Oh tu sais feuj ou pas je ne fais pas de discrimination. J'ai besoin de quelques millions de réac je les prendrai ou je peux.

---------------
n°6668052
snake93
Posté le 01-10-2005 à 14:19:30  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Oh tu sais feuj ou pas je ne fais pas de discrimination. J'ai besoin de quelques millions de réac je les prendrai ou je peux.

"ils sont fort ces feujs" ... tu voulais dire quoi par la alors ?? jaimerais bien le savoir

Message édité par snake93 le 01-10-2005 à 14:19:38
n°6668088
la questio​n
Posté le 01-10-2005 à 14:28:40  profilanswer

Ce serait mieux pour le topic que cessent les accusations gratuites.  
Les procès d'intention mal sains aussi, ainsi que les tentatives de lepénisation de Dieudo et des gens qui vont voir ses spectacles.

un débat sain et réfléchi, ce serait le minimum qu'on puisse attendre sur un forum.

Message édité par la question le 01-10-2005 à 16:26:26
n°6668144
demarque t​oi
eleveurs de champions
Posté le 01-10-2005 à 14:38:53  profilanswer

Faut arretez la parano dans ces sketchs et dans la vie courante il se fout de la gueule de tout le monde y compris les juifs. Dieudo a seulement le tort de ne pas chier la ou on lui dit.
 Le mec a des couilles. Combien d'humoriste fermerait leur gueules pour acceder a leur saint graal l'emission d'arthur.
 Eh je me souviens dans les années 60 certains sketchs sur les noirs les memes auraient ete fait sur les juifs j'aurai aimer voir les reactions.

n°6668151
SWinners
Merci monsieur le Président
Posté le 01-10-2005 à 14:40:34  profilanswer

+1 un bon humoriste ...

n°6668153
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 01-10-2005 à 14:41:08  profilanswer

snake93 a écrit :

malheureusement il y aura toujours des cons pour l'aduler ...

:sarcastic:  

J'apprécie Dieudo lors de ses spectacles, après effectivement je n'adhère pas à tout ce qu'il dit à côté

n°6668158
SWinners
Merci monsieur le Président
Posté le 01-10-2005 à 14:41:54  profilanswer

En tout cas il est meilleur qu'Arthur ..

uhuh

n°6668172
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 01-10-2005 à 14:45:11  profilanswer

snake93 a écrit :

comme les noirs, les arabes [:opus dei]

tout ça pour dire que Dieudo dans ses spectacles attaque tout le monde

n°6668189
Le3d
Posté le 01-10-2005 à 14:49:22  profilanswer

Un des meilleurs humoristes, dignes de ce nom.

n°6668196
chobolt
좋은 사람
Posté le 01-10-2005 à 14:50:49  profilanswer

Perso j'adore, il se fou de la gueule de tout le monde, à la meme enseigne, sans exception. Il faut savoir se moquer de soit même de temps en temps, et même accepter que d'autres le fassent..

n°6668275
darksith
Posté le 01-10-2005 à 15:09:19  profilanswer

jeybas a écrit :

Malgré de nombreuses critiques, dieudonné reste l'un des meilleurs humoriste français, ses 3 derniers spectacles sont hilarant alors pourquoi boycotté des télé un homme qui a du talent et qui selon la justice n'aurait été coupable d'aucun méfaits??

PS: evitez le hors sujet

Note de la modération : OK pour un nouveau topic Dieudo, cependant, si on retrouve une nouvelle fois les mêmes personnes qui dérapent, vous savez ce qui se passera.

Ca va être dure d'éviter le dérapage.

Ce ne sont pas ces talents d'humoriste qui sont mis en cause, des humoristes comme Alain chabat, Guy Bedos ou Roland Magdane le reconnaissent et ne demandent qu'a travailler avec lui. Ce que certains n'aiment pas avec lui c'est que les sujets qu'ils traitent dans ces sketches, ils en parlent aussi dans la vie publique et là ca passe pas, donc maintenant la tendance va jusqu'a qu'on doit saboter ces spectacles. mais c'est pas le premier et ce sera pas le dernier, Pierre Desproges a fait un sketche sur les juifs qui serait taxé d'antisémitisme et Coluche aussi a fait plein de sketches provocateur. Rien de nouveau sur ce qui arrive à Dieudonné, mais vu le contexte du monde aujourd'hui on à tendance à rire de moins en moins de ces choses là !

Le fameux adage est de plus en plus vrai aujourd'hui : "On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui"

n°6668309
Lomba
Posté le 01-10-2005 à 15:20:05  profilanswer

Dieudo ose dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas... Donc forcément dans un monde politiquement correct ça choque et il est hors de question que les médias laissent passer ce genre de message qui va à l'encontre de la majorité des lobbys. Mais ces spectacles sont vraiment exceptionnels (ah l'humour noir... :love:)

n°6668314
bill2du1
Posté le 01-10-2005 à 15:20:46  profilanswer

pfff vous etes relous a tous partir dans les polémiques tribunaux etc... la c'était pas du tout le sujet... de + la plupart des gens qui condamnent son attitude se font une opinion sans connaitre le truc, mais uniquement sur les accusations des médias qui ont tout (mal?) interprétés..

Enfin bref sur ce topic c'est de L'HUMOUR qu'on parles ;)
Dans "mes excuses", les parties : Le club des racistes anonymes, et le moment ou il passe le bac sont énorme :D

Message cité 1 fois
Message édité par bill2du1 le 01-10-2005 à 15:23:06
n°6668325
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 01-10-2005 à 15:22:50  profilanswer

Ni Desproges, ni Coluche n'ont mis tant d'insistance à taper sur certaines catégories de gens tout en dédouanant d'autres de la moindre responsabilité. Les nombreux sketches de Coluche sur les arabes n'avaient pas pour but qu'on les prennent en haine.

Maintenant il est vrai que les sketches des années 70/80 étaient bcp plus corsés que ce que l'on accepte aujourd'hui.

Dieudonnée est allé bcp trop loin. Même ceux qui le défendaient lors des premières affaires médiatiques le reconnaissent. Je me rappelle d'un très bon article dans le Nouvel Obs à ce sujet. On ne peux pas taxer le Nouvel Obs de vouloir attenter à la "liberté d'expression". Or ils le descendaient regrettant une telle dérive, s'interrogeant sur sa possible manipulation par des extremistes et pleurant son talent gaché.

Message édité par ShonGail le 01-10-2005 à 15:23:55
n°6668328
darksith
Posté le 01-10-2005 à 15:23:36  profilanswer

bill2du1 a écrit :

pfff vous etes relous a tous partir dans les polémiques tribunaux etc... la c'était pas du tout le sujet... de + la plupart des gens qui condamnent sont attitude se font une opinion sans connaitre le truc, maisuniquement sur les accusations des médias qui ont tout (mal?) interprétés..

Enfin bref sur ce topic c'est de L'HUMOUR qu'on parles ;)
Dans "mes excuses", les parties : Le club des racistes anonymes, et le moment ou il passe le bac sont énorme :D

T'a lu le sujet du topic :

Citation :

Malgré de nombreuses critiques, dieudonné reste l'un des meilleurs humoriste français, ses 3 derniers spectacles sont hilarant alors pourquoi boycotté des télé un homme qui a du talent et qui selon la justice n'aurait été coupable d'aucun méfaits??  

Si il est boycotté c'est à cause des raisons que j'ai donné, je fait que répondre à la question !

n°6668367
bill2du1
Posté le 01-10-2005 à 15:32:59  profilanswer

darksith a écrit :

T'a lu le sujet du topic :

Citation :

Si il est boycotté c'est à cause des raisons que j'ai donné, je fait que répondre à la question !

au temps pour moi ;)  
j'ai répondu uniquement au titre du sujet..

n°6668423
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 01-10-2005 à 15:48:25  profilanswer

perso j'adore

il chie sur le politiquement correct, sur les religions avec beaucoup d'acidité. En plus il a une présence sur scène assez phénoménale.

personne ne me fait autant rire, ce sera donc mon numéro 1.

dommage qu'on ne le voie pas plus à la TV

n°6668429
darksith
Posté le 01-10-2005 à 15:50:04  profilanswer

trueslash a écrit :

perso j'adore

il chie sur le politiquement correct, sur les religions avec beaucoup d'acidité. En plus il a une présence sur scène assez phénoménale.

personne ne me fait autant rire, ce sera donc mon numéro 1.

dommage qu'on ne le voie pas plus à la TV

On le voit à la télé mais pas sous la forme qu'on voudrait . . .

n°6668451
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 01-10-2005 à 15:55:25  profilanswer

ouais voilà, le gars il fait des spectacles déments et on le voit à la TV que pour des procès gagnés d'avance ou pour être invité dans une pov' émission ou on lui pose des questions qui n'ont rien à voir avec son métier :/

pour le coup, j'envie les parisiens qui peuvent aller le voir eux

n°6668523
jeybas
la patience a des limites
Posté le 01-10-2005 à 16:24:17  profilanswer

SVP evitez les insultes, si vous affirmez une chose sur dieudonné essayez de le justifier clairement et non pas comme quelqu'un ne sachant pas reflechir en disant "c'est parce qu'il est con ect"

n°6668559
Joe l'indi​en 94
Posté le 01-10-2005 à 16:34:26  profilanswer

Avant je ne l'aimais pas plus que ça et puis j'ai vu le divorce de Patrick récemment et là j'ai kiffé son côté franchouillard, son machisme aigue et cette espèce de cruauté avec les enfants (non je ne suis pas le fils spirituel de Mr Fourniret). En tout cas ce spectacle m'a donné envie de voir les autres.

n°6668621
_john_doe_
Posté le 01-10-2005 à 16:57:40  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

Avant je ne l'aimais pas plus que ça et puis j'ai vu le divorce de Patrick récemment et là j'ai kiffé son côté franchouillard, son machisme aigue et cette espèce de cruauté avec les enfants (non je ne suis pas le fils spirituel de Mr Fourniret). En tout cas ce spectacle m'a donné envie de voir les autres.

Dans ce cas je crois que "Cocorico à Bobino" te plairait pas mal :)
Il y campe des personnages vraiment très cons, racistes et machos, c'est délicieux :D

n°6668635
snake93
Posté le 01-10-2005 à 17:01:13  profilanswer

demarque toi a écrit :

Faut arretez la parano dans ces sketchs et dans la vie courante il se fout de la gueule de tout le monde y compris les juifs. Dieudo a seulement le tort de ne pas chier la ou on lui dit.
 Le mec a des couilles. Combien d'humoriste fermerait leur gueules pour acceder a leur saint graal l'emission d'arthur.
 Eh je me souviens dans les années 60 certains sketchs sur les noirs les memes auraient ete fait sur les juifs j'aurai aimer voir les reactions.

ce nest pas parcequ il y a des cons quils faut les imiter ... evidemment je suis contre tout type de discrimination (et envers tout les peuples)  
faut il faire ce genre de blagues pour plaire au public??  
et jaimerais ajouter que dieudonné y croit vraiment a ses "blagues" ..il est serieux ce type lorsquil incendie les Juifs

n°6668639
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 01-10-2005 à 17:02:12  profilanswer

c'est vrai qu'il est terriblement efficace dans le rôle du con macho raciste, sans pour autant tomber dans la facilité, il trouve bcp de nouvelles choses en maintenant un rythme assez énorme (combien de spectacles sur les 3 dernières année, 2 ou 3 nan :??:)

n°6668645
snake93
Posté le 01-10-2005 à 17:05:24  profilanswer

Lomba a écrit :

Dieudo ose dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas... Donc forcément dans un monde politiquement correct ça choque et il est hors de question que les médias laissent passer ce genre de message qui va à l'encontre de la majorité des lobbys. Mais ces spectacles sont vraiment exceptionnels (ah l'humour noir... :love:)

ah bon ?? :heink: dire que les Juifs sont la cause de la propagation du sida  en Afrique cest ce que tout le monde pense tout bas ?? tu mapprends qqchose la ...

Message cité 3 fois
Message édité par snake93 le 01-10-2005 à 17:07:34
n°6668649
_john_doe_
Posté le 01-10-2005 à 17:05:58  profilanswer

snake93 a écrit :

ce nest pas parcequ il y a des cons quils faut les imiter ... evidemment je suis contre tout type de discrimination (et envers tout les peuples)  
faut il faire ce genre de blagues pour plaire au public??  
et jaimerais ajouter que dieudonné y croit vraiment a ses "blagues" ..il est serieux ce type lorsquil incendie les Juifs

T'as l'air de bien le connaître.

Sinon, tu peux citer quelques humoriste français que tu apprécies ?

n°6668665
snake93
Posté le 01-10-2005 à 17:11:48  profilanswer

_john_doe_ a écrit :

T'as l'air de bien le connaître.

Sinon, tu peux citer quelques humoriste français que tu apprécies ?

biensur  
japprécie tout particulierement :-Isabeau de R , Gérard Dahan , Nicolas Canteloup .. voila ceux que je préfere

n°6668682
Lomba
Posté le 01-10-2005 à 17:16:59  profilanswer

snake93 a écrit :

ah bon ?? :heink: dire que les Juifs sont la cause de la propagation du sida  en Afrique cest ce que tout le monde pense tout bas ?? tu mapprends qqchose la ...

Sortir une phrase de son contexte c'est très facile et la méthode favorite des propagandistes...
Je peux aussi dire : "bah oui ils ont blessé une petite marocaine... mais bon c'est moins grave" ("mes excuses" de tête). Oula c'est choquant.
Remis dans le contexte c'est de la dérision et de l'humour acide, certe, mais de l'humour. J'ai récemment vu les deux derniers spectacles de Dieudonné et je les trouve énorme. Parcequ'il tappe sur tout le monde, il est contre le communautarisme de merde, il traite de nombreux sujets d'actualité, ... Après, derrière, il y aura toujours des "bien pensants" et des lobbys pour en faire le chantre de l'antisémitisme.

n°6668684
la questio​n
Posté le 01-10-2005 à 17:17:01  profilanswer

snake93 a écrit :

tu peux nous faire une faveur et arrêter les accusations gratuites.
Dire des bêtises, c'est pas très glorieux.
Les répeter à tue-tête, encore moins.

n°6668685
_john_doe_
Posté le 01-10-2005 à 17:17:09  profilanswer

snake93 a écrit :

biensur  
japprécie tout particulierement :-Isabeau de R , Gérard Dahan , Nicolas Canteloup .. voila ceux que je préfere

Je connais pas la première, mais effectivement les 2 suivants ne font pas dans l'humour noir/corrosif à la Dieudo.

n°6668712
snake93
Posté le 01-10-2005 à 17:27:24  profilanswer

Lomba a écrit :

Sortir une phrase de son contexte c'est très facile et la méthode favorite des propagandistes...
Je peux aussi dire : "bah oui ils ont blessé une petite marocaine... mais bon c'est moins grave" ("mes excuses" de tête). Oula c'est choquant.
Remis dans le contexte c'est de la dérision et de l'humour acide, certe, mais de l'humour. J'ai récemment vu les deux derniers spectacles de Dieudonné et je les trouve énorme. Parcequ'il tappe sur tout le monde, il est contre le communautarisme de merde, il traite de nombreux sujets d'actualité, ... Après, derrière, il y aura toujours des "bien pensants" et des lobbys pour en faire le chantre de l'antisémitisme.

il faut distinguer ce quil dit dans ses spectacles de ce quil dit endehors  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'aide pour traduire une phrase en françaisSite de freefight français !
Dieudonné relaxé . . .Dieudonné relaxé pour son sketch controversé
A quoi bon cette Europe pour les Français ?L'affaire des opérateurs mobiles francais
[topik] le regard des francais sur les U.S.A.70% des Français pessimistes pour l'avenir
album en solo du chanteur d'Eiffel, Romain Humeau, bon rock francais ! 
Plus de sujets relatifs à : dieudonné est-il tout de même l'un des meilleurs humoriste francais?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)