Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

dieudonné est-il tout de même l'un des meilleurs humoriste francais?

n°6665243
_john_doe_
Posté le 30-09-2005 à 23:09:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la question a écrit :

factures à la fin du mois, gosses à charges, crédit pour la BM, toussa.


 
Je suis pas sûr de comprendre...

mood
Publicité
Posté le 30-09-2005 à 23:09:39  profilanswer
 

n°6665312
la questio​n
Posté le 30-09-2005 à 23:16:31  profilanswer
 

_john_doe_ a écrit :

Je suis pas sûr de comprendre...


 
Tu es artiste dépendant du bon vouloir des médias et des groupes de production.
Il essaye de tuer médiatiquement une de tes connaissances.
tu as 3 choix:
- tu vas l'aider ds la bataille médiatique (qq soit les conséquences (contrat pub macdo et passages ds les Endemol prod)  
- tu les aides à le descendre. (et tu passeras pour l'ami abusé par le mécréant)
- tu te mets en marge pdt la bataille.
Elie a choisi de sauver ses miches. :sarcastic:  

n°6665328
pikouz
accro
Posté le 30-09-2005 à 23:17:28  profilanswer
 

la question a écrit :

factures à la fin du mois, gosses à charges, crédit pour la BM, toussa.
plus sérieusement Elie Semoun s'est orienté depuis longtemps vers une carrière "comique" télé donc passage obligé chez Arthur, Fogiel et cie, et par conséquent prise de distance vis-à-vis de Dieudonné. :jap:


Effectivement, ils sont plus dans le meme trip artistique et ils ont le droit. Et je prefere nettement Dieudo en solo à ce qu'a pu produire Semoun de son coté. Et j'adorais leurs premiers trucs ensemble.
 
Et pour répondre à la question du topic, oui, c'est sans doute un de ceux celui qui me fait le plus marrer à travers ses spectacles aujourd'hui.


Message édité par pikouz le 30-09-2005 à 23:17:57
n°6665374
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2005 à 23:21:48  answer
 

guyzang a écrit :

L'un ne va probablement sans l'autre [:dawa]


 
je pense pas, non....

n°6665386
_john_doe_
Posté le 30-09-2005 à 23:23:10  profilanswer
 

la question a écrit :

Tu es artiste dépendant du bon vouloir des médias et des groupes de production.
Il essaye de tuer médiatiquement une de tes connaissances.
tu as 3 choix:
- tu vas l'aider ds la bataille médiatique (qq soit les conséquences (contrat pub macdo et passages ds les Endemol prod)  
- tu les aides à le descendre. (et tu passeras pour l'ami abusé par le mécréant)
- tu te mets en marge pdt la bataille.
Elie a choisi de sauver ses miches. :sarcastic:


 
Je sais pas, j'ai du mal à croire que c'est purement "marketing"...
Il aurait très bien pu se contenter de dire qu'il n'était pas d'accord avec ses idées/sketches, mais là à chaque fois que je l'ai vu à la télé, interrogé sur cette affaire, il se privait pas pour déballer...
 

n°6665400
jeybas
la patience a des limites
Posté le 30-09-2005 à 23:23:48  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Il peut être aussi marrant qu'il veut, il me fait tellement gerber en dehors de ses spectacles, que je ne les matterai jamais...


ok mais pourquoi il te fait gerber??
tu buvais surement,c'etait pa dû à dieudonné :jap:

n°6665433
_john_doe_
Posté le 30-09-2005 à 23:26:13  profilanswer
 

guyzang a écrit :

Il a souvent porté des navets a lui tout seul, le déménagement, les 11 commandements, voyance et manigance et autre film moyen dans lequel il est excellent..
Un peu toujours le même registre mais magistrale... :jap:


 
J'avais loupé ce post.
Pour moi aussi, "les 11 commandements" ça ne vaut que pour les séquences avec Dieudo, notamment la première.
 
Edit HS:
Le saviez-vous ? Les archives de blagues qu'on voit au Paradis de la Blague sont en fait des vielles copies de bac.

Message cité 1 fois
Message édité par _john_doe_ le 30-09-2005 à 23:28:35
n°6665768
jeybas
la patience a des limites
Posté le 01-10-2005 à 00:19:46  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Il peut être aussi marrant qu'il veut, il me fait tellement gerber en dehors de ses spectacles, que je ne les matterai jamais...


tu peux ne pas aimer la personne et aimer son spectacle ;)  
j'avoue c'est rare,c'est trop psycologique  :??:

n°6665874
gronky
poissard
Posté le 01-10-2005 à 02:11:23  profilanswer
 

Ben il te dis que pour payer tout ça, le père Elie semoun se doit d'être concensuel pour passer sur les plateaux télé et "se vendre". Donc de ne pas prendre partie pour dieudonné.
 
 Edit: merdum je répondai a Jhon Doe. j'avai pas vu la deuxième page et la réponse de la question...  (Tiens cette phrase vient de prendre un tour surréaliste.)


Message édité par gronky le 01-10-2005 à 02:13:38
n°6666227
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 01-10-2005 à 03:48:53  profilanswer
 

Merci pour le topic, ça me fait penser que j'ai ses spectacles à voir, qu'il paraît que c'est de la balle. J'y fonce. ;)

mood
Publicité
Posté le 01-10-2005 à 03:48:53  profilanswer
 

n°6666548
jamx
Posté le 01-10-2005 à 05:47:39  profilanswer
 

la question a écrit :

parce qu'il dérange. :ange:
 
parce qu'il a du talent.
parce qu'il n'est pas formaté et pas controlable.
parce qu'il ne se laisse pas faire. :jap:


 
+1
 
Dieudo est tout simplement LE meilleur humoriste artiste français !  ;)  
 
Les autres à coté c'est nul c'est fade, sans saveur ni goût... les blagues sur pipi caca ou les blondes à forte poitrine ou faire le mongole avec une voix de débile... mouais... tous bien formaté à la médiocrité ambiante qui caractérise notre époque !!!

Message cité 2 fois
Message édité par jamx le 01-10-2005 à 05:50:09
n°6666824
Quich'Man
No Fat...
Posté le 01-10-2005 à 10:05:50  profilanswer
 

jamx a écrit :

+1
 
Dieudo est tout simplement LE meilleur humoriste artiste français !  ;)  
 
Les autres à coté c'est nul c'est fade, sans saveur ni goût... les blagues sur pipi caca ou les blondes à forte poitrine ou faire le mongole avec une voix de débile... mouais... tous bien formaté à la médiocrité ambiante qui caractérise notre époque !!!


 
 
+1 pour moi aussi c'est LE comique francais qui tombe pas dans l'humour a 2 centimes actuel, son spectacle "Le divorce de Patrick" est le tout meilleur spectacle comique que j'ai vu. Par contre j'apprécie aussi pas mal certains sketches solo de Semoun (en fait ils sont meilleurs depuis qu'ils sont séparés chacun dans leur style)

n°6666855
etheriel
Posté le 01-10-2005 à 10:24:20  profilanswer
 

jamx a écrit :

Dieudo est tout simplement LE meilleur humoriste artiste français !  ;)  


 
sans rire, j'arrive vraiment pas à trouver le moindre talent à ce mec...


---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°6666869
confusito
8° dan de Jokari-sutra
Posté le 01-10-2005 à 10:31:03  profilanswer
 

etheriel a écrit :

sans rire, j'arrive vraiment pas à trouver le moindre talent à ce mec...


 
C'est tres "religion" dependant ca....non?


---------------
"Le cheval,seul animal a ma connaissance dans lequel on peut planter des clous" J.Renard
n°6666923
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 01-10-2005 à 10:44:56  profilanswer
 

jeybas a écrit :

ok mais pourquoi il te fait gerber??
tu buvais surement,c'etait pa dû à dieudonné :jap:


Tous ses pseudos combat contre le méchant gouvernement, le méchant capitalisme, le méchant tout...
 
Il me débecte... Après humour noir, cynique, j'adore mais lui je peux pas le voir.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6666957
theloix
Posté le 01-10-2005 à 10:58:24  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Tous ses pseudos combat contre le méchant gouvernement, le méchant capitalisme, le méchant tout...
 
Il me débecte... Après humour noir, cynique, j'adore mais lui je peux pas le voir.


+1 [:airforceone]
Ses sketches lui servent uniquement à faire entrer coute que coute son message abject dans les chaumières. :pfff:


---------------
Le train c'est surpuissant
n°6666966
la questio​n
Posté le 01-10-2005 à 11:01:18  profilanswer
 

theloix a écrit :

+1 [:airforceone]
Ses sketches lui servent uniquement à faire entrer coute que coute son message abject dans les chaumières. :pfff:


 
[:marsububu]
 
faudrait abandonner un jour avec ce genre d'accusations.
faudrait le laisser tranquille maintenant.
faudrait arrêter cette cabale médiatique à deux balles, ça n'a pas marché .[:disq8]

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 01-10-2005 à 11:08:14
n°6667116
lebaleze
Posté le 01-10-2005 à 11:46:49  profilanswer
 

la question a écrit :

Tu es artiste dépendant du bon vouloir des médias et des groupes de production.
Il essaye de tuer médiatiquement une de tes connaissances.
tu as 3 choix:
- tu vas l'aider ds la bataille médiatique (qq soit les conséquences (contrat pub macdo et passages ds les Endemol prod)  
- tu les aides à le descendre. (et tu passeras pour l'ami abusé par le mécréant)
- tu te mets en marge pdt la bataille.
Elie a choisi de sauver ses miches. :sarcastic:


 
On va la faire autrement.
 
Tu es noir et ton ami devient un partisan du KKK tout en faisant des spectacles comiques qui marchent..
tu as 3 choix:
- tu vas l'aider à défendre ses idées dans les médias
- tu vas t'opposer à celui qui ne peut plus être ton ami
- tu reste neutre et tu fais comme si de rien était
 
Sauver ses miches, c'est peut-être lutter contre les idées du KKK non ?

n°6667218
la questio​n
Posté le 01-10-2005 à 12:13:18  profilanswer
 

Ce soir, émission spéciale sur france 2 couvrant le festival "Juste pour rire" avec Dieudo parmi les artistes.
A part coupure éditorial, un extrait du spectacle "mes excuses" voire "1905" en prime. :jap:

n°6667286
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 01-10-2005 à 12:22:21  profilanswer
 

Il n'est pas mauvais comique mais de là à trouver son jeu ou l'écriture de ses sketchs comme ce qu'il se fait de meilleur ... [:mlc]
 
Enfin c'est mon avis :D
 
Par contre, ce qui est de notoriété publique, c'est son égocentrisme victime du grand complot de tous les autres méchants sauf lui (les juifs en général, les blancs aussi car ils ont tous des ancêtres négriers). Il a un problème dans la tête et malheureusement ca n'améliore pas son humour :(
Il a des acointances avec des integristes et son message est de plus en plus haineux, poussant au conflit. C'est dommage.
 
Si on aime son coté "incontrolable" et donc super rebel contre la Société, alors les skins aussi sont "incontrolables".

n°6667312
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 01-10-2005 à 12:25:58  profilanswer
 

la question a écrit :

[:marsububu]
 
faudrait abandonner un jour avec ce genre d'accusations.
faudrait le laisser tranquille maintenant.
faudrait arrêter cette cabale médiatique à deux balles, ça n'a pas marché .[:disq8]


Que lui arrête d'abord son cinéma démago... On verra après


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6667367
la questio​n
Posté le 01-10-2005 à 12:33:27  profilanswer
 

Pourquoi cette différence de traitement avec l’humoriste engagé Dieudonné ? Dieudonné a été accusé de tous les noms car il s’est permis de critiquer la politique de l’état israélien, l’idéologie sioniste et les excès d’une minorité de la communauté juive.
 
Chacun de ses propos ont été déformés afin de démontrer qu’il était antisémite, pourtant il n’a cessé de démentir, il a eu le soutien de nombreuses personnalités (juives et non juives) et les tribunaux lui ont donné raison. Alors pourquoi ?
 
Je ne reviendrai pas une nouvelle fois sur le sketch de Dieudonné chez Marc Olivier Fogiel, qui fut l’occasion d’assister à une formidable campagne de manipulation et à un non moins incroyable lynchage médiatique.
 
Si pour Claude Imbert et Michel Houellebecq il y a eu des condamnations, certes timides, s’agissant de Dieudonné nous sortons du cadre de la condamnation pour entrer dans celui de l’exécution pure et simple. Pourquoi ?
 
Pourtant les propos de Dieudonné ne sont pas différents de ceux d’intellectuels et de personnalités notamment américaines et israéliennes (Norman G. Finkelstein, Eyal Sivan,... ), qui s’expriment pourtant le plus librement du monde dans leurs pays respectifs en critiquant la politique de l’état israélien, les excès d’une partie de la communauté juive et l’intolérable chantage à l’antisémitisme. Alors pourquoi ?
 
Est-ce parce qu’il serait légalement et socialement autorisé de dire tout et n’importe quoi sur l’islam et les musulmans et à l’inverse il serait interdit de formuler la moindre critique à l’encontre de l’état israélien et plus généralement à l’encontre de la communauté juive ?
 
À moins, que pour se permettre de formuler des critiques à l’égard d’une communauté, quelle qu’elle soit, il faille être un célèbre écrivain ou journaliste ?
 
Ou peut être n’est-il pas tolérable dans notre société qu’un noir puisse se permettre d’aborder certains thèmes sérieux au lieu de se contenter de son rôle de saltimbanque ?
 
Nous avons tous en mémoire « l’affaire Baudis ». Le président du CSA avait subi une campagne de calomnie et s’était vu traîner dans la boue dans une affaire de prostitution et de meurtre. Dominique Baudis avait fini par avoir des droits de réponse notamment dans un grand hebdo people et à la télévision au journal de 20h.
 
Dieudonné subit depuis plus d’un an une campagne de destruction de son image, de sa vie professionnelle et personnelle. La quasi-totalité des médias le boycotte, nombre de ses spectacles ont été annulés (dont l’Olympia) et il ne compte plus les articles et les interviews le traînant dans la boue sans oublier les lettres d’insultes et de menaces de morts...
 
Le seul droit de réponse qu’un grand média lui ait accordé, c’est l’émission enregistrée de Thierry Ardisson un samedi soir vers 23h où il a appris qu’il ne serait plus invité...

 
note à la modération:
j'ai tenté de parler des spectacles du sujet du topic, mais vu que ce même topic est devenu un cahier des griefs, je me permets d'user du droit de réponse. :jap:  

n°6667743
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 01-10-2005 à 13:32:12  profilanswer
 


C'est pas ses propos sur les juifs qui me dérangent... RAB même...
 
C'est son blabla sur l'Afrique et le reste...


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6667777
snake93
Posté le 01-10-2005 à 13:38:34  profilanswer
 

je laimais bien avant ce type ..mais ça a changé depuis quil a commencé a attaquer les Juifs ..
dire quils sont responsables de la propagation du virus du sida en Afrique est intolérable ! il a vraiment une case en moins(voire plusieurs..)  Pour moi ce type nest qu une pauvre merde.. son humour quil le garde pour lui et pour ses fans racistes !
vreiment un CON celui la

n°6667803
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 01-10-2005 à 13:43:02  profilanswer
 

Un très bon comique et surtout un des rares (le seul ?) à ne pas tomber dans le politiquement correct :jap:


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6667820
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 01-10-2005 à 13:44:29  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

C'est pas ses propos sur les juifs qui me dérangent... RAB même...
 
C'est son blabla sur l'Afrique et le reste...


 
C'est pas le sujet du topic => TT


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6667821
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2005 à 13:44:30  answer
 

snake93 a écrit :

je laimais bien avant ce type ..mais ça a changé depuis quil a commencé a attaquer les Juifs ..
dire quils sont responsables de la propagation du virus du sida en Afrique est intolérable ! il a vraiment une case en moins(voire plusieurs..)  Pour moi ce type nest qu une pauvre merde.. son humour quil le garde pour lui et pour ses fans racistes !
vreiment un CON celui la


Bah moi j'ai le même problème avec Muriel Robin : depuis qu'elle affirme que c'est les nationalistes basques qui ont lancé la bombe sur Hiroshima, je peux plus la blairer.
 
(humoor toossa)


Message édité par Profil supprimé le 01-10-2005 à 13:44:46
n°6667823
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 01-10-2005 à 13:44:53  profilanswer
 

snake93 a écrit :

je laimais bien avant ce type ..mais ça a changé depuis quil a commencé a attaquer les Juifs ..
dire quils sont responsables de la propagation du virus du sida en Afrique est intolérable ! il a vraiment une case en moins(voire plusieurs..)  Pour moi ce type nest qu une pauvre merde.. son humour quil le garde pour lui et pour ses fans racistes !
vreiment un CON celui la


C'est pas le sujet du topic => TT


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6667825
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2005 à 13:45:18  answer
 

Fogiel, le PDG de france télévision et des "journalistes " d'ONPP viennent d'être condamnés pour injure racistes contre Dieudonné.  
 
Ils avaient ecrit et diffusé un faux sms d'insulte raciste envers Dieudo.
 
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 376,0.html


Message édité par Profil supprimé le 01-10-2005 à 13:46:19
n°6667827
kubrick
Ni Dieu ni Maitre même nageur
Posté le 01-10-2005 à 13:45:36  profilanswer
 

etheriel a écrit :

sans rire, j'arrive vraiment pas à trouver le moindre talent à ce mec...


 
au fait c'est pas lui qu'on appelait "l'intermiteux" du spectacle??? :??:  
 

n°6667828
snake93
Posté le 01-10-2005 à 13:45:55  profilanswer
 

n0mad a écrit :

Un très bon comique et surtout un des rares (le seul ?) à ne pas tomber dans le politiquement correct :jap:


malheureusement il y aura toujours des cons pour l'aduler ...

n°6667831
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2005 à 13:46:27  answer
 

snake93 a écrit :

malheureusement il y aura toujours des cons pour l'aduler ...


Evite les insultes (a fortiori lorsque tu colportes des ragots infondés) merci. [:screetch]

n°6667850
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 01-10-2005 à 13:49:37  profilanswer
 

snake93 a écrit :

malheureusement il y aura toujours des cons pour l'aduler ...


 
insultes => TT


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6667860
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 01-10-2005 à 13:50:30  profilanswer
 

voila, on peut appeler un modo pour qu'il télétubbise les boulets que j'ai marqué :jap:


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6667871
snake93
Posté le 01-10-2005 à 13:52:23  profilanswer
 


ragots ? ça cest toi qui le dit !  jai entendu ces paroles d sa PROPRE bouche !! alors ne viens pas me dire que ce sont des ragots ...
et pour linsulte, je men excuse,  mais cest que ce mec me fout vraiment en rogne ... ainsi que tout ceux qui le soutiennent

n°6667877
snake93
Posté le 01-10-2005 à 13:53:21  profilanswer
 

n0mad a écrit :

voila, on peut appeler un modo pour qu'il télétubbise les boulets que j'ai marqué :jap:


si ça peut te rendre heureux ...

n°6667879
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 01-10-2005 à 13:53:30  profilanswer
 

snake93 a écrit :

ragots ? ça cest toi qui le dit !  jai entendu ces paroles d sa PROPRE bouche !! alors ne viens pas me dire que ce sont des ragots ...


 
Entendre, c'est une chose.  
C'en est une autre que d'utiliser son cerveau pour comprendre.


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6667922
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 01-10-2005 à 13:59:02  profilanswer
 

Dieudonné le mec qui gagne tous ses procès.
 
ps : ça rime presque. [:aloy]


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°6667945
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 01-10-2005 à 14:01:06  profilanswer
 

C'est clair qu'il a énormement de talent, Le divorce de Patrick et Pardon Judas sont excellents (j'ai moins aimé "Mes excuses" et "1905" j'ai pas encore vu).
 
Après est ce le meilleur ou l'un des meilleurs c'est subjectif...

n°6667967
snake93
Posté le 01-10-2005 à 14:02:52  profilanswer
 

n0mad a écrit :

Entendre, c'est une chose.  
C'en est une autre que d'utiliser son cerveau pour comprendre.


 faut pas etre un génie pour comprendre que quil a dit ... mais apparement toi tu ne lest pas ...

Message cité 1 fois
Message édité par snake93 le 01-10-2005 à 14:04:51
n°6667971
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2005 à 14:03:15  answer
 

snake93 a écrit :

un petit cours de français pour toi mon ami :


'tain rapide le cours :o on voit que tu maîtrises le sujet

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2005 à 14:03:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
 

Sujets relatifs
besoin d'aide pour traduire une phrase en françaisSite de freefight français !
Dieudonné relaxé . . .Dieudonné relaxé pour son sketch controversé
A quoi bon cette Europe pour les Français ?L'affaire des opérateurs mobiles francais
[topik] le regard des francais sur les U.S.A.70% des Français pessimistes pour l'avenir
album en solo du chanteur d'Eiffel, Romain Humeau, bon rock francais ! 
Plus de sujets relatifs à : dieudonné est-il tout de même l'un des meilleurs humoriste francais?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR