|
Auteur | Sujet : dieudonné est-il tout de même l'un des meilleurs humoriste francais? |
---|
snake93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 17:27:24 |
leptitgenie | Affaire Dieudonné : Fogiel condamné pour « injure à caractère raciste »
--------------- Être riche, c'est n'avoir besoin de rien... |
gronky poissard | J'aimai bien les anciens sketchs de Dieudonnés (ceux qu'il a fait avec Eli semoun et un peu après). Les autres, ne les ayant pas vu, je n'irai pas porter de jugement dessus. |
darksith |
|
darksith |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bill2du1 | vous avez tous préférés le divorce de Patrick comme spectacle?
|
Zangalou | j'ai vu un extrait de son spectacle, c'est pas mal oui mais pas le meilleur Message édité par Zangalou le 01-10-2005 à 18:35:57 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | le plus court TAB ENTREE de l'histoire du forum
Message édité par trueslash le 01-10-2005 à 18:36:32 |
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 18:36:07 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
snake93 |
|
snake93 |
|
Zangalou | Je n'ai rien contre son travail c'est un très bon humoriste je ne le supporte juste pas cette facon de tout remettre a l'esclavage meme quand cela n'a aucun rapport cette facon de toujous vouloir remettre ca sur le tapis que ce soit pour se défendre ou pour argumenter, je trouve ca médiocre et sans interet. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 01-10-2005 à 18:58:48 |
darksith |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bon fermeture du topik proche --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darksith |
|
la question |
Message cité 2 fois Message édité par la question le 01-10-2005 à 19:00:04 |
Zangalou |
|
snake93 |
|
darksith | Moi je dit qu'une race de comique disparait qui n'a pas peur du politiquement correct et de l'establishment. Combien d'humoriste en France comme Dieudo qui appui la ou ca fait mal ? |
darksith |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | J'ai le nez bouché |
snake93 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Ce qui serait cool c'est que vous parliez du spectacle. |
la question |
pifou87 glop glop | Je viens de voir la bande annonce de l'emission "90 minutes" sur canal+ (ca passe lundi ) ,on voyait la tronche de Dieudo .
--------------- Yé né souis pas oune pseudo à nouméro! Yé souis oune pseudo libre! |
jeybas la patience a des limites |
|
jeybas la patience a des limites |
Rasthor |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Rasthor |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 01-10-2005 à 21:20:28 --------------- blacklist |
la question | en ce moment sur france2, le festival "Juste pour rire", c'est bizarre pas de Dieudonné diffusé alors qu'il faisait partie des artistes qui ont fait le spectacle. Message cité 2 fois Message édité par la question le 01-10-2005 à 21:22:14 |
--------------- blacklist |
la question |
Message cité 2 fois Message édité par la question le 01-10-2005 à 21:30:59 |
--------------- blacklist |
la question |
Message édité par la question le 01-10-2005 à 21:48:00 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin d'aide pour traduire une phrase en français | Site de freefight français ! |
Dieudonné relaxé . . . | Dieudonné relaxé pour son sketch controversé |
A quoi bon cette Europe pour les Français ? | L'affaire des opérateurs mobiles francais |
[topik] le regard des francais sur les U.S.A. | 70% des Français pessimistes pour l'avenir |
album en solo du chanteur d'Eiffel, Romain Humeau, bon rock francais ! | |
Plus de sujets relatifs à : dieudonné est-il tout de même l'un des meilleurs humoriste francais? |