Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

dieudonné est-il tout de même l'un des meilleurs humoriste francais?

n°6668712
snake93
Posté le 01-10-2005 à 17:27:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lomba a écrit :

Sortir une phrase de son contexte c'est très facile et la méthode favorite des propagandistes...
Je peux aussi dire : "bah oui ils ont blessé une petite marocaine... mais bon c'est moins grave" ("mes excuses" de tête). Oula c'est choquant.
Remis dans le contexte c'est de la dérision et de l'humour acide, certe, mais de l'humour. J'ai récemment vu les deux derniers spectacles de Dieudonné et je les trouve énorme. Parcequ'il tappe sur tout le monde, il est contre le communautarisme de merde, il traite de nombreux sujets d'actualité, ... Après, derrière, il y aura toujours des "bien pensants" et des lobbys pour en faire le chantre de l'antisémitisme.

il faut distinguer ce quil dit dans ses spectacles de ce quil dit endehors  

mood
Publicité
Posté le 01-10-2005 à 17:27:24  profilanswer

n°6668726
leptitgeni​e
Posté le 01-10-2005 à 17:34:11  profilanswer

Affaire Dieudonné : Fogiel condamné pour « injure à caractère raciste »
Le Parquet de Montpellier a condamné l’animateur-producteur à 5 000 euros d’amende

vendredi 30 septembre 2005, par Anna Alix Koffi  

L’arrosé arroseur, Dieudonné a obtenu gain de cause face à l’émisson On ne peut pas plaire à tout le monde et à France Télévisions. Le tribunal correctionnel de Montpellier a condamné, jeudi, Marc-Olivier Fogiel et Marc Tessier, ex-président du groupe, pour « injure à caractère raciste ». L’animateur-producteur compte faire appel.

Par Anna Alix Koffi

Le service public condamné pour « injure à caractère raciste », l’émission On ne peut pas plaire à tout le monde du 1er décembre 2003 suscite encore la controverse. 5 000 euros pour M-O. Fogiel, animateur et producteur de l’émission, 4 000 euros pour Marc Tessier, à l’époque président du groupe France Télévision, 2 000 euros pour Laurent Bon, journaliste et 1 000 pour Alexandre Gamelin, assistant de production. Près d’un an après les faits, le Tribunal correctionnel de Montpellier (Hérault) a rendu, ce jeudi, son verdict et justifie la plainte de Dieudonné examinée le 8 septembre dernier.

Accusé de propager des propos anti-sémites, deux fois relaxé, jusqu’à présent, c’est l’humoriste qui était confronté à la justice suite à un sketch diffusé au cours de ladite émission de France 3. Déguisé en « extrémiste juif », Dieudonné avait appelé la jeunesse des cités à la révolte : « J’encourage les jeunes gens qui nous regardent aujourd’hui dans les cités, pour leur dire : convertissez-vous comme moi, essayez de vous ressaisir, rejoignez l’axe du bien, l’axe américano-sioniste » avait-il proclamé. Plus tard dans l’émission, alors qu’il s’expliquait avec l’animateur, un mini message (SMS) censé provenir d’un téléspectateur, allait être le sujet de la plainte de l’artiste franco-camerounais.

Dérapage made in Chiraquie

« Dieudo, ça te ferait rire si on faisait des sketches sur les odeurs des Blacks ? Té tellement bête que ça me choque même plus », au total 13 000 euros. Le SMS le plus cher au monde. Censé être un condensé des réactions des téléspectateurs, il a été rédigé par un assistant, Alexandre Gamelin, sur demande de son supérieur, le journaliste Laurent Bon. « Les odeurs des Blacks » fait écho aux « bruits est aux odeurs », propos tenus en 1991 par Jacques Chirac. Alors conseillé par Charles Pasqua, actuel sénateur des Hauts-de-Seine, le maire de Paris convoitait à l’époque les électeurs d’extrême droite.

D’abord déposée début 2004 à Nanterre (Hauts-de-Seine) la plainte avait été classée sans suite par le procureur. Le Parquet de Montpellier (Hérault) l’a jugée non seulement recevable, mais, au vu du verdict favorable, tout à fait légitime. « Si un procureur décide qu’il n’y a pas matière à poursuivre, la partie plaignante peut alors saisir la justice en citation directe. Comme il s’agit d’un média national, on peut le faire partout en France », a expliqué à Afrik Maître François Roux, avocat de Dieudonné. « Au lieu de faire appel, il aurait mieux fallu tourner la page. Fogiel aurait dû tirer des conclusions et enfin reconnaître qu’il y a eu un emballement médiatique démesuré contre Dieudonné ».

"La vérité éclate aujourd’hui après toutes les relaxes dont j’ai fait l’objet et cette condamnation. Nous attendons maintenant des sanctions exemplaires de France 3 contre Fogiel", a indiqué jeudi soir Dieudonné à l’AFP.
http://ads.afrik.com/adframe.php?n [...] refresh=45

Et aussi http://fr.news.yahoo.com/30092005/ [...] ciale.html ou l'on peut lire que " le tribunal a exigé la diffusion de la condamnation dans la prochaine émission de Marc-Olivier Fogiel et sa publication dans plusieurs journaux."

---------------
Être riche, c'est n'avoir besoin de rien...
n°6668786
gronky
poissard
Posté le 01-10-2005 à 17:55:34  profilanswer

J'aimai bien les anciens sketchs de Dieudonnés (ceux qu'il a fait avec Eli semoun et un peu après). Les autres, ne les ayant pas vu, je n'irai pas porter de jugement dessus.  

n°6668826
darksith
Posté le 01-10-2005 à 18:09:16  profilanswer

snake93 a écrit :

ah bon ?? :heink: dire que les Juifs sont la cause de la propagation du sida  en Afrique cest ce que tout le monde pense tout bas ?? tu mapprends qqchose la ...

Faut il n'a jamais dit ca ! Il n'a fait que reprendre les paroles du prix nobel de la paix 2004,Wangari Maathai, qui a demandé à ce qu'une enquête soit fait sur les origines du SIDA qui tuent en grande majorité dans le monde des africains, selon ce serait une arme biologique inventé pour tuer les africains en grand nombre !

n°6668848
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 01-10-2005 à 18:19:04  profilanswer

Ca c'est une véritable enquête à mener !! :o

Et le paludisme, c'est qui les méchants qui l'ont introduit dans les pays du tiers monde ?

Et la peste au moyen-age, c'était une vengeance des Sarrazins ?? :fou: :D

Ce qui tue l'Afrique, c'est la désorganisation étatique qui les empeche de progresser économiquement et d'avoir des richesses à redistribuer.

Du coup ils ont encore la tuberculose. Pas besoin de grand complot :o
Les épidemies ont tjs existé et très très bizarrement  :sarcastic:  font plus de ravages chez les gens pauvres :(

n°6668878
darksith
Posté le 01-10-2005 à 18:26:20  profilanswer

ShonGail a écrit :

Et le paludisme, c'est qui les méchants qui l'ont introduit dans les pays du tiers monde ?

Ce qui tue l'Afrique, c'est la désorganisation étatique qui les empeche de progresser économiquement et d'avoir des richesses à redistribuer.

Les épidemies ont tjs existé et très très bizarrement  :sarcastic:  font plus de ravages chez les gens pauvres :(

Là n'est pas le sujet tu peux ouvrir un topic dessus. On veut savoir ce qu'a dit Dieudonne par rapport à ca c'est tout !

[MODE HS ON]

L'état de l'afrique est du à l'esclavage et au colonialisme qui a duré pendant des années et ou l'Afrique a été pillé sans dicernement, sache que les grands laboratoires pharmaceutiques développent des produits phares uniquement pour l'occident les maladies qui sont propres aux
pays pauvres ils en ont rien à foutre mais le jour ou ca va frapper à nos portes peut-être qu'on se rappelera qu'on vit tous sur la même planète.

[MODE HS OFF]

n°6668889
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 01-10-2005 à 18:28:28  profilanswer

jeybas a écrit :

Malgré de nombreuses critiques, dieudonné reste l'un des meilleurs humoriste français, ses 3 derniers spectacles sont hilarant alors pourquoi boycotté des télé un homme qui a du talent et qui selon la justice n'aurait été coupable d'aucun méfaits??

PS: evitez le hors sujet

Note de la modération : OK pour un nouveau topic Dieudo, cependant, si on retrouve une nouvelle fois les mêmes personnes qui dérapent, vous savez ce qui se passera.

enkor ??? !!

celui oui c surment le mek le plus drole en ce moment  

le divorce de patrik est pour moi le meilleur one man show depuis 5 ans.

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6668903
bill2du1
Posté le 01-10-2005 à 18:31:41  profilanswer

vous avez tous préférés le divorce de Patrick comme spectacle?
pasque je l'ai vu, j'ai pas énormément rigolé, alors que pour "mes excuses" j'étais plié de rire tout le long...

n°6668912
Zangalou
Posté le 01-10-2005 à 18:35:17  profilanswer

j'ai vu un extrait de son spectacle, c'est pas mal oui mais pas le meilleur

Message édité par Zangalou le 01-10-2005 à 18:35:57
n°6668917
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 01-10-2005 à 18:36:07  profilanswer

le plus court TAB ENTREE de l'histoire du forum  :ouch:

edit: déjà édité en plus :jap:

Message édité par trueslash le 01-10-2005 à 18:36:32
mood
Publicité
Posté le 01-10-2005 à 18:36:07  profilanswer

n°6668944
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 01-10-2005 à 18:43:19  profilanswer

darksith a écrit :

Là n'est pas le sujet tu peux ouvrir un topic dessus. On veut savoir ce qu'a dit Dieudonne par rapport à ca c'est tout !

[MODE HS ON]

L'état de l'afrique est du à l'esclavage et au colonialisme qui a duré pendant des années et ou l'Afrique a été pillé sans dicernement, sache que les grands laboratoires pharmaceutiques développent des produits phares uniquement pour l'occident les maladies qui sont propres aux
pays pauvres ils en ont rien à foutre mais le jour ou ca va frapper à nos portes peut-être qu'on se rappelera qu'on vit tous sur la même planète.

[MODE HS OFF]

Ben il a repris des paroles idiotes alors :o ;)

Sinon l'Afrique souffrait bien avant le colonialisme. Mais je ne dénigre pas du tout les méfaits de ce dernier (ni les bienfaits d'ailleurs). Mais c'est vrai que c'est HS alors je me tais ! :p

n°6668989
snake93
Posté le 01-10-2005 à 18:54:28  profilanswer

darksith a écrit :

Faut il n'a jamais dit ca ! Il n'a fait que reprendre les paroles du prix nobel de la paix 2004,Wangari Maathai, qui a demandé à ce qu'une enquête soit fait sur les origines du SIDA qui tuent en grande majorité dans le monde des africains, selon ce serait une arme biologique inventé pour tuer les africains en grand nombre !

il a donc bien reppris  ces parloles .... croire une telle stupidité est intolérable

n°6668993
snake93
Posté le 01-10-2005 à 18:55:20  profilanswer

ShonGail a écrit :

tu devrais essayé dexpliquer ça a dieudonné ..

n°6669000
Zangalou
Posté le 01-10-2005 à 18:57:16  profilanswer

Je n'ai rien contre son travail c'est un très bon humoriste je ne le supporte juste pas cette facon de tout remettre a l'esclavage meme quand cela n'a aucun rapport :/ cette facon de toujous vouloir remettre ca sur le tapis que ce soit pour se défendre ou pour argumenter, je trouve ca médiocre et sans interet.

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 01-10-2005 à 18:58:48
n°6669003
darksith
Posté le 01-10-2005 à 18:57:33  profilanswer

snake93 a écrit :

Ca me fait un peu rire vos réactions vous en pensez quoi des programmes militaire en matière de mines antipersonnels, nucléaire, bactériologique, chimique ?

n°6669004
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 01-10-2005 à 18:57:47  profilanswer

bon fermeture du topik proche

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6669010
darksith
Posté le 01-10-2005 à 18:58:50  profilanswer

Zangalou a écrit :

personnellement je ne le supporte pas pour cette raison, cette facon de tout remettre a l'esclavage meme quand cela n'a aucun rapport :/ cette facon de toujous vouloir remettre ca sur le tapis que ce soit pour se défendre ou pour argumenter, je trouve ca médiocre et sans interet.

Ben il le remet sur la table car on en parle pas assez, les livres d'histoire sont bien timide sur cette période de l'histoire. Enfin pas de polémque ce n'est pas le sujet !

n°6669013
la questio​n
Posté le 01-10-2005 à 18:59:34  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

bon fermeture du topik proche

oui, ça se sent. :(  

on a essayé de parler (encore une fois) des spectacles de Dieudo. [:arcueid brunestud]

Message cité 2 fois
Message édité par la question le 01-10-2005 à 19:00:04
n°6669028
Zangalou
Posté le 01-10-2005 à 19:03:00  profilanswer

la question a écrit :

on a essayé de parler (encore une fois) des spectacles de Dieudo. [:arcueid brunestud]

[:kaleos] excuse moi mais quand je regarde le titre et une partie du sujet je ne vois pas vraiment un topic pour parler des spectacles uniquement

n°6669029
snake93
Posté le 01-10-2005 à 19:03:20  profilanswer

darksith a écrit :

Ca me fait un peu rire vos réactions vous en pensez quoi des programmes militaire en matière de mines antipersonnels, nucléaire, bactériologique, chimique ?

tu connait un pays qui actuellement utilise ce genre darmes ?????

n°6669030
darksith
Posté le 01-10-2005 à 19:03:53  profilanswer

Moi je dit qu'une race de comique disparait qui n'a pas peur du politiquement correct et de l'establishment. Combien d'humoriste en France comme Dieudo qui appui la ou ca fait mal ?

n°6669033
darksith
Posté le 01-10-2005 à 19:04:31  profilanswer

snake93 a écrit :

HS

n°6669039
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-10-2005 à 19:05:57  profilanswer

J'ai le nez bouché :o

n°6669040
snake93
Posté le 01-10-2005 à 19:06:10  profilanswer

hahaha  :lol: tu me fais rire toi !! cest pourtant toi qui a poser cette question !

n°6669052
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-10-2005 à 19:09:13  profilanswer

Ce qui serait cool c'est que vous parliez du spectacle.

n°6669071
la questio​n
Posté le 01-10-2005 à 19:11:56  profilanswer

http://www.billetreduc.com/zi/br/sp_3726_g.jpg

qui a pu le voir?
un feedback rapide? :o

n°6669152
pifou87
glop glop
Posté le 01-10-2005 à 19:32:00  profilanswer

Je viens de voir la bande annonce de l'emission "90 minutes" sur canal+ (ca passe lundi ) ,on voyait la tronche de Dieudo .
Il vont traiter plusieurs sujets ,dont un  "ECOLE : LA GUERRE DES MEMOIRES " http://www.canalplus.fr/pid61-rid15894.htm

---------------
Yé né souis pas oune pseudo à nouméro!  Yé souis oune pseudo libre!
n°6669154
jeybas
la patience a des limites
Posté le 01-10-2005 à 19:33:04  profilanswer

snake93 a écrit :

tu parle comme si tu le connaissais, mais tu t'est fait tout simplement manipulé par les medias :o

n°6669162
jeybas
la patience a des limites
Posté le 01-10-2005 à 19:35:01  profilanswer

snake93 a écrit :

hors sujet  :heink:

n°6669266
Rasthor
Posté le 01-10-2005 à 19:56:34  profilanswer

Il est où le sondage ? :??:

n°6669284
okz
°ọ'
Posté le 01-10-2005 à 20:01:18  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il est où le sondage ? :??:

DTC  :??:  

Juste pour dire que j'ai adoré "mes excuses" de Dieudo même si certains des propos qui lui sont attribués me donnent des frissons dans le dos  :heink:  

Je le considère comme un humoriste et je préfère ne pas m'attarder sur ces orientations politiques, sexuelles, etc...  [:spamafote]  Ce serait dommage s'il était vraiment" "méchant"   [:ddr555]

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°6669321
Rasthor
Posté le 01-10-2005 à 20:07:31  profilanswer

snake93 a écrit :

USA....

n°6669337
BMenez
Posté le 01-10-2005 à 20:09:44  profilanswer

Dieudonné est un des meilleurs humoristes, c'est évident. Il a énormement de talent (il suffit de regarder Pardon Judas ou Le Divorce de Patrick). Que l'humour qu'il pratique ne soit pas du goût de tout le monde est tout à fait compréhensible (de la même façon qu'il est possible d'être hermétique au style des Deschiens ou des Monty Python).
Mais son talent de comédien est bien réel, personne ne peut le nier je pense.

n°6669441
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 01-10-2005 à 20:41:04  profilanswer

dieudonné est le meilleur, bien sur :)

(c'est pas dur diront certains)

n°6669616
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 01-10-2005 à 21:18:32  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

dieudonné est le meilleur, bien sur :)

(c'est pas dur diront certains)

clair que ya un sévère manque de concurrence  

les auteurs du groland peut être

n°6669621
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 01-10-2005 à 21:19:47  profilanswer

la question a écrit :

dur de parler de ses spectacles quand la moitié des intervenants dit l'admirer ou le respecter pour ses conneries racistes prises de positions héroïques anti-establishment de true rebel  [:mrbrelle]

Message cité 1 fois
Message édité par the veggie boy le 01-10-2005 à 21:20:28

---------------
blacklist
n°6669627
la questio​n
Posté le 01-10-2005 à 21:21:11  profilanswer

en ce moment sur france2, le festival "Juste pour rire", c'est bizarre pas de Dieudonné diffusé alors qu'il faisait partie des artistes qui ont fait le spectacle.  
On a le droit par contre à double ration de Duboscq. :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par la question le 01-10-2005 à 21:22:14
n°6669650
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 01-10-2005 à 21:28:11  profilanswer

la question a écrit :

en ce moment sur france2, le festival "Juste pour rire", c'est bizarre pas de Dieudonné diffusé alors qu'il faisait partie des artistes qui ont fait le spectacle.  
On a le droit par contre à double ration de Duboscq. :sarcastic:

et les gens qui aiment duboscq et pas dieudonné ?

---------------
blacklist
n°6669654
la questio​n
Posté le 01-10-2005 à 21:30:09  profilanswer

the veggie boy a écrit :

dur de parler de ses spectacles quand la moitié des intervenants dit l'admirer ou le respecter pour ses conneries racistes prises de positions héroïques anti-establishment de true rebel  [:mrbrelle]

il y a en France, 3 sortes de personnes.
- ceux qui ont vu les spectacles de Dieudo, qui hallucinent en voyant les attaques qu'on lui fait.
- ceux qui gobent les attaques, qui se complaisent à faire se propager l'insulte et la diffamation.
- les autres, qui s'en foutent.

Il a été maintes fois accusé, il a été autant de fois disculpé par la justice.
N'en déplaisent à certains.[:cend]

Message cité 2 fois
Message édité par la question le 01-10-2005 à 21:30:59
n°6669675
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 01-10-2005 à 21:35:34  profilanswer

la question a écrit :

il y a en France, 3 sortes de personnes.
- ceux qui ont vu les spectacles de Dieudo, qui hallucinent en voyant les attaques qu'on lui fait.
- ceux qui gobent les attaques, qui se complaisent à faire se propager l'insulte et la diffamation.
- les autres, qui s'en foutent.

Il a été maintes fois accusé, il a été autant de fois disculpé par la justice.
N'en déplaisent à certains.[:cend]

ceux qui ont vu les interviews aussi  [:mrbrelle] mais bon ca doit etre un gigantesque complot mondial et seule une poignée de fanatiques d'irréductibles détenteurs de la vérité est dans le vrai, et le reste du monde est dans l'erreur  [:xam hot]

---------------
blacklist
n°6669710
la questio​n
Posté le 01-10-2005 à 21:45:50  profilanswer

the veggie boy a écrit :

ceux qui ont vu les interviews aussi  [:mrbrelle] mais bon ca doit etre un gigantesque complot mondial et seule une poignée de fanatiques d'irréductibles détenteurs de la vérité est dans le vrai, et le reste du monde est dans l'erreur  [:xam hot]

les chiens aboient, la caravane passe., toussa :sleep:  
on peut revenir au spectacle "1905".  :sol:  

P.S: pourquoi vouloir faire fermer chaque topic Dieudonné? [:canaille]

Message édité par la question le 01-10-2005 à 21:48:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'aide pour traduire une phrase en françaisSite de freefight français !
Dieudonné relaxé . . .Dieudonné relaxé pour son sketch controversé
A quoi bon cette Europe pour les Français ?L'affaire des opérateurs mobiles francais
[topik] le regard des francais sur les U.S.A.70% des Français pessimistes pour l'avenir
album en solo du chanteur d'Eiffel, Romain Humeau, bon rock francais ! 
Plus de sujets relatifs à : dieudonné est-il tout de même l'un des meilleurs humoriste francais?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR