|
Auteur | Sujet : La Turquie dans l'UE ? |
---|
mnemosine_64 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2005 à 10:57:39 ![]() ![]() |
mnemosine_64 | Nouvel échec de l'UE sur le mandat de négociation avec Ankara
|
mnemosine_64 | UE: la tension monte à l'approche des négociations avec la Turquie
|
zyx NCC - 1701 | Il faut voir que toute adhésion se fait à l'unanimité, je ne pense pas que Chypre acceptera l'adhésion d'un pays qui ne le reconnait pas. |
mnemosine_64 | Pas d'accord à Bruxelles sur l'ouverture des négociations avec la Turquie
|
mnemosine_64 | L'obmre portée de la décision de la commission de la chambre des représentants USA sur celle des députés européens n'a pas tardé , en scrutant bien la résolution des députés européens d'aujourd'hui... |
mnemosine_64 | Il faudra élire, en 2007, un Président qui aura le courage de dire aux chefs d'Etat européens : "c'est nous ou eux ; ou c'est la France en Europe ou c'est la Turquie ; mais pas les deux".;
|
mnemosine_64 | Roger Cukierman : «A vous Arméniens, je dis ma solidarité, ma fraternité»
|
![]() Publicité | Posté le 30-09-2005 à 11:34:59 ![]() ![]() |
mnemosine_64 | En 722, Osée s'étant révolté, Sargon II s'empare de sa capitale Samarie, déporte sa population en Assyrie et implante des colons assyriens à la place, qui convertis au judaïsme, deviendront les Samaritains de la Bible. Le royaume d'Israël n'existe plus.
|
mnemosine_64 | Le Washington Times vient de publier un article sur les musulmans d'Europe.
|
_Styx_ | mnemosine_ 64 > T'es en forme ce matin Message cité 1 fois Message édité par _Styx_ le 30-09-2005 à 12:13:00 |
mnemosine_64 | Une ONG américaine accuse la Turquie de torture sur ses malades mentaux
|
zyx NCC - 1701 | |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
_Styx_ | J'ai un doute aussi, en lisant, je trouve que ça penche beaucoup pr un côté, plutôt que d'être objectif |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 30-09-2005 à 12:21:19 |
zyx NCC - 1701 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | On va se calmer et tenter de débattre sur les trucs déjà postés plutôt que de continuer à noyer le topic sous les dépêches --------------- Rock'n Roll - New Noise |
guyzang Le super Renard | Une ONG américiane découvre que les turcs mangent les enfants.
|
_Styx_ |
Message édité par _Styx_ le 30-09-2005 à 13:36:05 |
mnemosine_64 | L'UMP réaffirme son hostilité à l'entrée de la Turquie dans l'UE.
|
guyzang Le super Renard |
Message cité 1 fois Message édité par guyzang le 30-09-2005 à 14:02:23 |
mnemosine_64 | Archives:
|
|
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
|
sebino |
|
theloix |
theloix |
Message édité par theloix le 30-09-2005 à 14:25:24 --------------- Le train c'est surpuissant |
sebino |
|
sebino |
|
|
theloix |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Je me demandais simplement...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
mnemosine_64 | UE: l'entrée de la Turquie ne doit pas se décider "dans le dos des Français", lance "VGE" à Chirac.
|
zyx NCC - 1701 | le rejet de la candidature Turc, une revendication du non au TCE qui se réalise ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |