| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 13:16:39 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Tu ne vas pas lui imposer de poser des congés ou d'aller voir un médecin pour se faire arrêter quand même ?
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
bardiel Debian powa ! | Chuis pas banquier, ni parigo, ni roux, mais --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Altered Prix public conseillé |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 17-09-2020 à 14:44:35 |
Theomede De gauche radicale |
On va avoir du mal : vous nous avez pris le meilleur des meilleurs :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
C'est l'ordre de grandeur
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 14:50:00 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
ddlabraguette | Mais que fait la police |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Blaq |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est moche le crosstopic --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Blaq | Zut j'ai cru qu'on était sur GSNALF. |
Altered Prix public conseillé |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
RaKaCHa | Utilisez les MP. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2020 à 20:29:30 ![]()
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Faut choisir...
Blaq |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tu as perdu ton sens de l'humour quand ta tête de turc s'est rebellée ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message édité par Pongo Abel le 17-09-2020 à 22:00:30 |
Blaq | C'était une blague hein, détendez-vous |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pistache52 |
|
nakata frog game | Bon ben devant autant de lourdeur, on va faire une petite piqûre de rappel de ton œuvre de février à mi-mars :
Caramba encore raté !
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2020 à 08:42:50 ![]()
|
Message édité par 360no2 le 18-09-2020 à 08:45:25 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Mercius In Frog we trust. |
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 18-09-2020 à 09:03:20 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 18-09-2020 à 09:08:42 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 18-09-2020 à 09:11:10 |
dchiesa Joli lapinou frileux | --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |