| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
canardeur | Reprise du message précédent :
2 jours non stop avec les parents et autres tonton retraités qui lui font la morale ça lui plaît bien |
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 09:29:22 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Smelly Jelly Drive |
|
pik3 |
Parce que c'est la seule occasion où toute la famille se réunit. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Smelly Jelly Drive | Sinon couvre-feu en perspective dans ma ville où la situation se dégrade : https://www.francebleu.fr/infos/san [...] 1603293511 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 10:24:30 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
|
Perfector Memento mori | Ce soir resto pour un anniversaire, une des dernières soirées à pas se soucier de l'heure car samedi on va sûrement passer en alerte max. Message édité par Perfector le 22-10-2020 à 10:30:39 --------------- Randos |
la lampe |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 22-10-2020 à 10:47:27 --------------- Not just a man... |
--------------- Not just a man... |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
lafilledu22 Da garout a ran. |
St Nicolas ET noel ! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
nakata frog game |
|
--------------- Not just a man... |
canardeur |
Tout à fait et St Nicolas c'est light niveau cadeau c'est plutôt chocolat et sucreries... |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
nakata frog game |
sat 08 Team Haque-Barre | Pénible --------------- Pur produit AHB |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | On dirait Josiane de la compta qui fait un reply all sur un mail avec toute la boîte en cc |
sardhaukar |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Du coup, tu te dis que tu vas quoter pour bien montrer ton mécontentement de ce trop long post --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfector Memento mori |
Ce topic parle du confinement/restrictions Covid et ses conséquences. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 22-10-2020 à 12:20:38 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |