| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent :
Perso, rien que d'y penser, ça me gave. Message édité par jln2 le 24-04-2020 à 18:31:55 |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 18:31:34 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder | "Tour de France du confinement" |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 24-04-2020 à 18:40:23 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
raclette 74 reblochon |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | à 19h, c'est sympathique ça ! --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ninou Un peu Powder |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
LePcFou Delinquant textuel | Le temps est cool pour une mi-juin
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 19:34:41 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
loupie94 | Bon sang....virée a l'hyper Carrefour....c'est quoi cette pénurie de riz? Et j'espérais trouver quelques vêtements d'été pour ma fille...walou..... |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Il y avait du PQ ? |
Ninou Un peu Powder |
|
loupie94 | Mais y a plein de pâtes |
Ninou Un peu Powder |
|
loupie94 |
|
croustillou |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Fig 1 l'apartheid |
croustillou | Faux, le premier blanc sur la gauche des mecs de droite est leur pote, il vient de changer de place |
croustillou |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
croustillou | Haha |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
kleinekrokodil | Le JT de France2 qui montre les magasins de bricolage et les jardineries ouvertes, on coche quelle case sur les attestations pour aller acheter un pot de peinture et des géraniums ? Message cité 4 fois Message édité par kleinekrokodil le 24-04-2020 à 20:38:36 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | La deuxième vague à 2000 km de la première, je vois pas ce qu'elle a de deuxième en fait |
daffy-duck |
|
Ninou Un peu Powder |
Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 24-04-2020 à 20:43:20 |
croustillou |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
croustillou | Ouais mais ils sont potes, ils sont tous copains de 1664, pour l'instant ils sont calmes |
croustillou |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
croustillou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |