| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent :
Sinon quelqu'un peut me dire l'intérêt de continuer la non-réouverture des salles de cinéma, alors que tu peux aller te balader et que :
Message cité 3 fois Message édité par bardiel le 30-04-2020 à 23:41:14 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 23:40:24 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
daffy-duck |
Les sièges de cinéma tu les désinfectes comment ? A mon avis à la réouverture en plus de la distanciation, il y aura des plastiques à usage unique pour chaque spectateur (1€ en supplément du tarif évidemment Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 30-04-2020 à 23:46:00 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ninou Un peu Powder |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nakata frog game | Et de mignonnes petites barrettes ? |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 23:58:25 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
Il a bien changé Quatennens, lui aussi n'est pas allé chez le coiffeur depuis quelques temps Rassure-moi c'est un fake ? Message édité par LibreArbitre le 01-05-2020 à 00:06:28 --------------- Hebergement d'images |
Ninou Un peu Powder |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
C'est stylé ouais, parfait pour toi. https://m.fr.aliexpress.com/item/32 [...] lsrc=aw.ds --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2020 à 02:50:19 ![]()
|
Smelly Jelly Drive | Bonjour. |
barnabe | Plus que 10 jours...je dois dire que j'appréhende de plus en plus la rentrée |
memaster M.arc a volé mon 62 | ceux qui angoissent un max pour la reprise? vous prenez les TEC pour aller bosser et notamment le métro? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
barnabe |
|
latoucheF7duclavier | Idem, mais si ça reprend, je prendrai les TEC plus tard. |
LibreArbitre La /root est longue |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
loupie94 |
|
Ninou Un peu Powder |
|
barnabe |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
loupie94 |
|
Ninou Un peu Powder |
|
loupie94 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |