Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6009 connectés 

Au mois d'août, pensez-vous que :

12.0 %
 14 votes
1.  Nous allons être reconfinés nationalement

24.8 %
 29 votes
2.  Nous allons être reconfinés localement

63.2 %
 74 votes
3.  Nous n'allons pas être reconfinés

Total : 129 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  734  735  736  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679
Auteur Sujet :

COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

n°60116450
RaKaCHa
Posté le 26-06-2020 à 16:28:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et puis ça tombe bien il fait beau.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2020 à 16:28:06  profilanswer

n°60116464
deadpool
Posté le 26-06-2020 à 16:29:25  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Oui, donc tu réponds à des commentaires sans comprendre vraiment le contenu.
DC = Directeur Créatif en agence de communication. Et pas d'informaticiens.

J'attends toujours mes 10k.  [:sebmbalo:7]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°60116488
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 26-06-2020 à 16:33:20  profilanswer

[:pierroclastic:5]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°60116493
Ninou
Un peu Powder
Posté le 26-06-2020 à 16:33:51  profilanswer

Et moi ? [:mestraim]  

n°60116495
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 26-06-2020 à 16:33:54  profilanswer

Ninou va jusqu'à 100 :o

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°60116525
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 26-06-2020 à 16:36:21  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Et puis ça tombe bien il fait beau.

j'ai trop mal pour bouger, et j'ai pas le droit de sortir.
et l'attelle tient trop chaud
je préfèrerais aller bosser à vrai dire  [:spamafote]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60117338
Ninou
Un peu Powder
Posté le 26-06-2020 à 18:31:16  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Ninou va jusqu'à 100 :o

Oui mais faut être gentil :o  

n°60117386
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-06-2020 à 18:40:46  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Faut prendre un arrêt pour un rhume maintenant ? Un rhume tu le refiles, qu'est-ce que ça peut foutre ? Le collègue va se moucher et tousser 4 jours, rien à branler franchement.

Tu me diras le covid est un rhume :d

Ben en oubliant le covid, si tu as les symptômes d'un rhume, tu as peut-être une grippe peu symptomatique contre laquelle ton collègue sous immunosupresseur n'arrivera pas à lutter.

La bonne solution c'est de mettre un masque, d'éviter le resto , de te laver les mains et de les passer régulièrement au gha, de ne pas faire la bise ni de serrer la main. Si possible de t'isoler dans ton bureau.

Bref de suivre les mêmes recommandations que si tu choppes le covid. [:cerveau spamafote]

---------------
^_^
n°60117517
nono1323
Posté le 26-06-2020 à 18:57:08  profilanswer

J'ai fait mon retour au bureau et pris les TEC en région parisienne.
Ca fait bizarre, pas trop de monde au bureau mais des affiches et fléchage partout, un sens de circulation précis.
Du gel en veux-tu en voilà, une vingtaine de masque en tissu fournie, des bouteilles d'eau etc
Self, repas servi dans des barquettes en plastique.
Drôle d'ambiance.
Par contre dans le métro la distanciation est intenable en heure de pointe.  
Dans le transilien ça allait.  

Bon heureusement c'est que deux jours par semaine mais lundi il y aura beaucoup plus de monde à aller bosser.

Message édité par nono1323 le 26-06-2020 à 18:59:44
n°60117909
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 26-06-2020 à 19:50:08  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

DC =  Directeur Créatif en agence de communication. Et pas d'informaticiens.

DC sur HFR c'est DataCenter :o . il est pas devin non plus :lol:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 26-06-2020 à 19:50:08  profilanswer

n°60117964
Tammuz
Posté le 26-06-2020 à 20:01:17  profilanswer

memaster a écrit :

DTC on connaît sur HFR, mais DC ça ne me dit strictement rien.    [:cosmoschtroumpf]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60118357
Pascal_974
Posté le 26-06-2020 à 21:07:10  profilanswer

En tant que président d’une association, je dois faire mon assemblée générale dans une salle de la mairie comme tous les ans.
Ils me disent que ce n’est pas possible tant que les groupes de plus de 10 personnes dans les lieux  publics sont interdits.
Je ne savais pas que cette interdiction est toujours valide...

n°60118406
clone38
Posté le 26-06-2020 à 21:14:56  profilanswer

Ah parce que le 11 mai, le virus avait disparu ?

Allez hop, on s'en fout, 15 jours chez papy et Mammie.. On verra bien hein..
Ils manquent tant aux enfants.. Le prétexte en bois !

Ce monde m'étonnera toujours...  :pfff:

n°60118482
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 26-06-2020 à 21:27:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par ese-aSH le 26-06-2020 à 21:28:19

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°60118489
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-06-2020 à 21:29:46  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Le 11 mai, les enfants sortaient de 8 (9?) semaines de confinement. Avec une durée de contagiosité asymptomatique estimée entre 10 et 20 jours a l'époque (je sais pas si ça a changé, je crois pas). Donc les 'risques' étaient plutot bien plus faibles que depuis vu que les enfants retournent a l'école :)

Mais en fait, tu n'as pas d'enfants donc on pourrait même se demander a quoi rime ta remarque :)

Vous même n'étiez pas sortis du tout pendant le confinement ?!

---------------
^_^
n°60118498
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 26-06-2020 à 21:31:19  profilanswer

ca y va les jugements à l'emporte pièce ici :D

n°60118499
clone38
Posté le 26-06-2020 à 21:31:19  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Le 11 mai, les enfants sortaient de 8 (9?) semaines de confinement. Avec une durée de contagiosité asymptomatique estimée entre 10 et 20 jours a l'époque (je sais pas si ça a changé, je crois pas). Donc les 'risques' étaient plutot bien plus faibles que depuis vu que les enfants retournent a l'école :)

Mais en fait, tu n'as pas d'enfants donc on pourrait même se demander a quoi rime ta remarque :)

Moi j'ai pas d'enfants ?  
On se connait d'où ?  :lol:

n°60118504
bardiel
Debian powa !
Posté le 26-06-2020 à 21:32:13  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Strictement rien à voir avec ma remarque.
Tant pis.

Si cela "ne fonctionnait pas" alors que l'activité s'y prête, c'est qu'il y a une brebis galeuse dans le lot.
C'est pas à l'équipe entière de subir les frasques d'1 ou 2 personnes qui passent leurs journées à regarder la télé au lieu de faire leur boulot, ou d'un cadre qui fait fonctionner son service comme dans les années 50 avec accord oral à chaque action (pour reprendre je sais plus qui ici disait qu'il lui fallait l'aval de son hiérarchique pour la moindre action).
D'où ma remarque, mais il semble que pour toi si ça ne "fonctionne pas" ça vient forcément de l'activité.  

Shao-Bang a écrit :

DC =  Directeur Créatif en agence de communication. Et pas d'informaticiens.

Ben c'est con, on est quand même sur un forum d'informaticien. Donc dans le jargon standard du forum "DC = datacenter".
Après un "directeur créatif", vu le descriptif sur l'APEC et sur l'ONISEP le profil d'études, il doit bien y en avoir ailleurs. Y compris en Pologne ou en Irlande.

Pascal_974 a écrit :

En tant que président d’une association, je dois faire mon assemblée générale dans une salle de la mairie comme tous les ans.
Ils me disent que ce n’est pas possible tant que les groupes de plus de 10 personnes dans les lieux  publics sont interdits.

Mis à part que ça a sauté depuis le 13 juin dernier...

ese-aSH a écrit :

Des gamins vont voir leurs grands-parents, ils refilent la COVID. Sans compter que les gamins vont peut être en profiter pour voir d'autres gamins.
Entre temps les grands-parents vont faire leurs courses et le refile à d'autres personnes... et hop nouveau cluster, nouvelle dissémination.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°60118509
Altered
Prix public conseillé
Posté le 26-06-2020 à 21:33:05  profilanswer

Pascal_974 a écrit :

mdr pour les élections ils disent rien ?

n°60118531
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 26-06-2020 à 21:37:25  profilanswer

---------------
n°60118535
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 26-06-2020 à 21:38:52  profilanswer

---------------
n°60118540
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2020 à 21:39:34  answer

clone38 a écrit :

Ah parce que le 11 mai, le virus avait disparu ?

Allez hop, on s'en fout, 15 jours chez papy et Mammie.. On verra bien hein..
Ils manquent tant aux enfants.. Le prétexte en bois !

Ce monde m'étonnera toujours...  :pfff:

Ils ont passé une nuit chez mes parents, 2 chez mes beaux parents.  
Et cela après 2 mois à la maison. Plus pour mon aîné qui avait fait la varicelle tout juste à la sortie des vacances de février donc en gros, il était pas sorti de la maison depuis mi février. Nous sommes aussi resté à la maison et avons fait les courses par le drive. Sinon, pas de sortie.  
Je te prierais de garder tes remarques à l'emporte pièces pour toi, nous sommes assez grand pour savoir ce que nous faisons.  

n°60118559
bardiel
Debian powa !
Posté le 26-06-2020 à 21:42:21  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Mais on est d'accord que pour refiler le covid il faut l'avoir non ? du coup quand je te disais que le 11 mai était probablement le moment ou mes gamins avaient le moins de chance d'etre contaminés (puisque depuis ils retournent a l'école), tu es ok avec moi moi pour dire qu'il avaient moins de chance de le refiler ? :)

ça, c'est pas dit. Tu les as emmené directement en voiture, sans arrêt de chez toi à chez tes parents ?
Sans compter que toi et/ou tes gamins vous auriez très bien pu l'avoir et être asymptomatique.

---------------
n°60118573
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 26-06-2020 à 21:43:57  profilanswer

---------------
n°60118630
bardiel
Debian powa !
Posté le 26-06-2020 à 21:52:19  profilanswer

n°60118800
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 26-06-2020 à 22:22:47  profilanswer

memaster a écrit :

Non, c'est Domain Controller.

n°60118829
360no2
I am a free man!
Posté le 26-06-2020 à 22:28:49  profilanswer

bardiel a écrit :

Ben c'est con, on est quand même sur un forum d'informaticien. Donc dans le jargon standard du forum "DC = datacenter".
Après un "directeur créatif", vu le descriptif sur l'APEC et sur l'ONISEP le profil d'études, il doit bien y en avoir ailleurs. Y compris en Pologne ou en Irlande.

Sur HFr, un "métier" dans lequel tu joues plus de pipeau qu'un CP n'est pas un vrai métier, surtout.
 [:perlouze de mistral]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°60119003
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 26-06-2020 à 23:06:58  profilanswer

memaster a écrit :

Sur HFR ? Vous vous croyez chez vous sérieux ? [:shao-bang:2]

---------------
n°60119010
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 26-06-2020 à 23:08:27  profilanswer

memaster a écrit :

Et ça prouve surtout qu’il ne s’intéresse pas à son interlocuteur [:stefaninho:1]

---------------
n°60119012
nakata
frog game
Posté le 26-06-2020 à 23:09:09  profilanswer

Supermarché aujourd'hui, j'étais surpris, plus de masques que les autres fois. Les gens ne regardent que les infos US ou quoi ?

Par contre à un moment, je vois des melons apacher, je sais pas ce qu'il m'a pris, sans doute un réflexe immémorial venu du fin fond de mon arbre généalogique, je saisis un des melons et esquisse le geste ancestral de le porter à mon nez pour le sentir et évaluer son mûrissement, et là, panique, je réalise que c'est complètement con de renifler ce genre de merde tripotée par toute la clientèle et que c'est covid assuré, en plus je sentirai rien avec le masque, alors j'interromps mon geste, je repose honteusement mon melon et me prépare à faire 10 ave maria les genoux dans les graviers...

... quand je tombe nez à nez avec une vieille sans masque qui hume avec insouciance tous les melons de l'étalage. A un moment j'ai cru qu'elle allait les lécher langoureusement.

Heureux soient les simples d'esprits [:bahamut49-3:2]

n°60119022
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 26-06-2020 à 23:10:40  profilanswer

bardiel a écrit :

Si cela "ne fonctionnait pas" alors que l'activité s'y prête, c'est qu'il y a une brebis galeuse dans le lot.
C'est pas à l'équipe entière de subir les frasques d'1 ou 2 personnes qui passent leurs journées à regarder la télé au lieu de faire leur boulot, ou d'un cadre qui fait fonctionner son service comme dans les années 50 avec accord oral à chaque action (pour reprendre je sais plus qui ici disait qu'il lui fallait l'aval de son hiérarchique pour la moindre action).
D'où ma remarque, mais il semble que pour toi si ça ne "fonctionne pas" ça vient forcément de l'activité.  

T’es toujours à côté de la plaque.
En fait, tu te sens obligé de pisser tes 5 lignes de commentaires à chaque fois [:hansaplast]

---------------
n°60119026
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 26-06-2020 à 23:10:56  profilanswer

nakata a écrit :

Supermarché aujourd'hui, j'étais surpris, plus de masques que les autres fois. Les gens ne regardent que les infos US ou quoi ?

Par contre à un moment, je vois des melons apacher, je sais pas ce qu'il m'a pris, sans doute un réflexe immémorial venu du fin fond de mon arbre généalogique, je saisis un des melons et esquisse le geste ancestral de le porter à mon nez pour le sentir et évaluer son mûrissement, et là, panique, je réalise que c'est complètement con de renifler ce genre de merde tripotée par toute la clientèle et que c'est covid assuré, en plus je sentirai rien avec le masque, alors j'interromps mon geste, je repose honteusement mon melon et me prépare à faire 10 ave maria les genoux dans les graviers...

... quand je tombe nez à nez avec une vieille sans masque qui hume avec insouciance tous les melons de l'étalage. A un moment j'ai cru qu'elle allait les lécher langoureusement.

Ben du coup fallait l'acheter ton melon pour être logique.

n°60119032
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2020 à 23:11:44  answer

nakata a écrit :

Alors qu'il suffit de regarder le melon pour savoir s'il est bon :o

n°60119049
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 26-06-2020 à 23:14:29  profilanswer

[/quotemsg]

bardiel a écrit :

Un forum  d’informaticiens [:france_insoumise:2]  

Mais sinon t’étais où pendant le confinement ? On t’a pas trop vu traîner ici, t’as vu de la lumière en fait ?

---------------
n°60119052
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 26-06-2020 à 23:15:01  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Sur HFR ? Vous vous croyez chez vous sérieux ? [:shao-bang:2]

évidemment, c'est vraiment un forum d'informaticien(s), regarde bien :D  ;)  il y a meme un shop et des tests de matos :pt1cable:  
la partie "discussion" c'était pour chopper des meufs au départ. :lol:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60119070
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 26-06-2020 à 23:18:07  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Un forum  d’informaticiens [:france_insoumise:2]  

Mais sinon t’étais où pendant le confinement ? On t’a pas trop vu traîner ici, t’as vu de la lumière en fait ?

ou de g33ks si tu préfères. :sweat:  :whistle:

---------------
n°60119082
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 26-06-2020 à 23:20:22  profilanswer

memaster a écrit :

évidemment, c'est vraiment un forum d'informaticien(s), regarde bien :D  ;)  il y a meme un shop et des tests de matos :pt1cable:  
la partie "discussion" c'était pour chopper des meufs au départ. :lol:

Bordel, mais c’est pas un forum d’informaticiens, tout ceux que je côtoie ici n’ont rien à voir avec ce taf [:donkeyshoot]  
Z’êtes graves quand même :lol:

---------------
n°60119097
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 26-06-2020 à 23:23:25  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Bordel, mais c’est pas un forum d’informaticiens, tout ceux que je côtoie ici n’ont rien à voir avec ce taf [:donkeyshoot]  

vas voir dans les autres parties. discussions/cuisine, c'est pour se divertir :sleep:
edit : tu voyais peut etre HFR comme un repère de gamerz? :lol: (vrai en partie)

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 26-06-2020 à 23:28:47

---------------
n°60119177
bardiel
Debian powa !
Posté le 26-06-2020 à 23:40:38  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Et ça prouve surtout qu’il ne s’intéresse pas à son interlocuteur [:stefaninho:1]

Ben au lieu de sortir des trucs de ton métier, tu ne pouvais pas l'écrire directement qu'il s'agissait d'un brasseur de vent dans la com' ?
Tu débarques ton truc :

Shao-Bang a écrit :

J’ai jamais pensé à avoir un DC en Inde [:donkeyshoot]

On est sur un forum d'informaticien, tu parles de l'Inde, donc "DC" ça se rapproche surtout d'un datacenter installé en Inde (ce qui est "courant" depuis 20 ans avec un export des métiers de l'informatique là-bas) que de ton métier de brasseur de vent.
Tu rajoutes en plus :

Shao-Bang a écrit :

"Hardware.fr" c'est un site pour les vendeurs de mobiles et les brasseurs de vent qui font de la com' pour du PQ, ou un site sur le hardware et le software informatique ? [:sud_conscient:4]  

Shao-Bang a écrit :

T’es toujours à côté de la plaque.
En fait, tu te sens obligé de pisser tes 5 lignes de commentaires à chaque fois [:hansaplast]

Parce que t'es du genre à qui il faut tout expliquer en 5 lignes ou plus. T'es pas de la famille à Raoult à tout hasard ? :o

---------------
n°60119190
UYSCUTI
Là haut
Posté le 26-06-2020 à 23:42:16  profilanswer

Ehpad ici :

39 contaminés officiels.

1 Mort.  

Attention, chaud le virus.  :hello:

n°60119194
UYSCUTI
Là haut
Posté le 26-06-2020 à 23:43:04  profilanswer

Un feu du diable.  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  734  735  736  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679

Aller à :

Sujets relatifs
COVID-19 - sa vie, son œuvreGestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse
[Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de merLogiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat'
[POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des compteseCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
gestion de reseaux snmpTrouver un conseiller en gestion de patrimoine
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)