| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Killall-9 +on&2foo... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 15:20:32 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | bon ben les mamans qui portent le masque dans la zone obligatoire d'attentes des mioches se reclaquent des bises masquées --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Smelly Jelly Drive |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PlayTime |
Exactement. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 17:56:59 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! | ça c'est uniquement la nuit, dans le noir, dans la rue, quand tu croises ton boss ou quelqu'un que t'apprécie pas.
Smelly Jelly Drive |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Je ne sais pas si cette vidéo sur l'audition de Raoult au Sénat a été postée: https://youtu.be/RmGztcAo2O4
|
Backbone- |
|
FRANCKBLB |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
RaKaCHa |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
360no2 I am a free man! | Au final l'HCQ n'a démontré aucun effet bénéfique (sur ce coronavirus comme sur les autres...) et ses effets secondaires (aux doses de cheval de Raoult) sont connus. Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 16-09-2020 à 23:00:45 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2020 à 08:39:30 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2020 à 08:39:58 |
Smelly Jelly Drive |
360no2 I am a free man! | Je ne vois pas de contradiction entre nos deux posts --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Damze |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 17-09-2020 à 10:47:37 |
niku conomie conomie la team |
360no2 I am a free man! |
Yorapas : les vieux (la plupart d'entre eux) ont compris qu'il faut se protéger, et ( --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Smelly Jelly Drive |
Killall-9 +on&2foo... |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Oui ça s'appelle streamer youtuber/twitcher Fortnite. |
Perfector Memento mori | Faire que ça de son temps libre effectivement ça s'apparente à une mort lente pour moi, no redface. --------------- Randos |
360no2 I am a free man! |
Il doit bien y avoir quelques calories métabolisables dans une bouteille de Grand Cru Classé --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Smelly Jelly Drive |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
bardiel Debian powa ! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |